[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les trombes d'eau tout le match on en parle? Retour a la maison en calecon/serviette dans la voiture c'etait folklo ! :D:rolleyes:

nicky3d aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était pour faire grimper les abonnement mais comme ca marche bien justement ils ont tout leur temps ...

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction a dit au groupe de supporters qu'ils y aurait des recrues entre le 9 et le 15. En gros ça été dit pour dynamiser les ventes d'abonnements mais ça flopper

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Jacques-Henri Eyraud‏Compte certifié @jheyraud
    En réponse à @jheyraud @ShavinzCS
    3) Cerise sur le gâteau: je n'étais pas présent à la reunion de lundi soir avec les groupes de supporters. Je n'ai donc pas tenu ces propos.

Je le met deux fois vue que vous croyez n'importe qui ^^

Omdubaii71, jona11, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ça commence des lundi....

ced13phocéen aime votre message.
  6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai dis les dirigeants et pas spécialement Eyraud. Je vois pas l'interêt des groupes de supporters d'inventer de tels propos... C'est pas à leur avantage concernant la vente d'abonnements.

7. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur ce mercato déjà 11 sur Araujo l'ailier brésilien, 10 sur Pepe il me semble, et là on parle de 15 proposés pour Murillo.

8. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Depuis un petit moment ça stagne sévère niveau vente d'abonnements, en tribune en tout cas.

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Des propos ont pue être déformer par le groupe de supporter. Du genre : On va essayer d'amener le maximum de joueur dès le début de mercato...

10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    21M sur des espoirs qui demandent à confirmer. Pépé n'a pas réussi à s'imposer à Angers l'an dernier pour info...
    et Araujo va être prêté en L2 tellement c'est un cador!

Et les 15M sur Murillo, c'est l'inter qui les réclame pas ce qu'a mis le LOSC!

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    citation de cataldo et non de la direction.

12. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais le fait de limiter la campagne d'abonnement au mois de juin seulement (qui est un fait avéré) montre un certain optimisme. Si t'es pas sur de ton fait, tu te limites pas autant. Les Ultras d'ailleurs se sont plains de cette limite.

13. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

"C’est un Frank McCourt, accompagné de Jacques-Henri Eyraud, plein d’ambition qu’ont rencontré cinq auditeurs de RMC et fans de l’OM ce samedi. A la veille de la réception du PSG, le propriétaire du club phocéen a ainsi déclaré qu’il convoitait les prochains Classiques, de grands noms et des Coupes aux grandes oreilles. Rien de moins."

Ca c'était le discours à la reprise du club...maintenant on nous explique que l'on joue la 4 ème place de L1. Si c'est cela que tu appelles de la communication maîtrisée, moi je parlerai de foutage de gueule. Ne rêvez pas de grands joueurs au mercato, vous n'en aurez pas. En tous cas, cette année je renonce à m'abonner. Mare d'être pris pour un con.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/...-venir-des-grands-joueurs-a-l-om-1110683.html

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mouais ça sent le fake à plein nez ou alors des infos mal comprises
    Pour le moment je ne suis pas du tout rassuré et je me souviens des "on se doit de concurrencer le psg chaque année (sans toutefois dire qu'on sera champion) mais ça laisse présager des bons joueurs et pour le moment = peau de zob

15. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Qui reprend des propos de la direction. Peut-être est-ce exagéré, mais je suis convaincu qu'il y a du vrai là-dedans, notamment pour la raison que j'ai cité plus haut.

mir59 aime votre message.
  16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères mettre 10 M sur Pepe ou 8M sur Germain ? Moi mon choix est vite fait. Attention de ne pas trop surcôter des mecs qui ont réussi 6 mois.. et encore... courir vite au foot ne suffit pas.

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans doute, on croit ce que l'on veut croire. Par contre quand il s'agit d'étayer sur des faits, là y a plus grand chose.

OMali aime votre message.
  18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on a pas d'autres choix que d'attendre, peut être que les choses s'acceleront à la reprise.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas terrible leur mercato, ils peuvent prendre leur temps JHE et Zubi du moment qui ramène mieux ça me va.

20. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi limiter la campagne d'abonnement sur un mois seulement ? Ca c'est un fait.

C'est quoi l'interêt de l'OM ? Même les groupes n'étaient pas content.

Cette stratégie commerciale cache forcément quelque chose ou alors les dirigeants étaient peut être un peu trop optimiste et naif, mais ça je n'y crois pas.

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page