[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien on aura Gmis par défaut car le reste est surement inabordable et qu'il connait la L1
    Donc charrette en vue car garcia ne jouera pas dans un systeme qu'il ne maitrise pas à savoir deux attaquant surtout que la plupart du temps ça defend pas beaucoup du cpoté de payet....
    Bref une fois encore j'attends de voir mais je vais economiser l'abonnement

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Normal , on a promis des joueurs ......et pour l'instant rien , hormis Germain "bonne recrue d'ailleurs" .........va falloir que ça bouge un peu , car sinon le retour de manivelle va être violent :cool:
    Ceci dit moi je suis patient un ou des transferts ce n'est jamais simple .......non plus .

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors là aucune idée c'est vrai que c'est étonnant mais de là à y voir une volonté d'arnaquer quelques milliers de supporters pour un revenu inférieur à 0.1% du budget annuel du club ca me semblerait bien alambiqué.

A mon avis la semaine prochaine rendra les choses plus claires avec la reprise

Flagelator aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi les groupes de supporters mentiraient sur ça ! Surtout que c'est JHE qui a voulu vendre les abonnements que sur le mois de juin seulement !

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo élu homme du match

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et ça sort d'où encore ce truc de mytho? On touche le fond là c'est grave.

C'est pas du tout ce que m'a rapporté Bourgui...

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, ça je ne le pense pas et je ne l'ai jamais pensé, d'ailleurs je me suis abonné et je suis pas le seul dans mon entourage.

Je dis juste qu'il y a forcément une stratégie derrière le fait de se limiter autant. Et la stratégie n'a pas l'air de bien se mettre en oeuvre pour l'instant... mais ce n'est qu'une impression.

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain la même... avec mes potes 8h de route, on était nous aussi en caleçon et ma clé de voiture avait tellement pris que le bouton de centralisation de ma voiture était mort. D'ailleurs RIP a un de mes meilleurs potes Yohan qui est décédé il y a 1 mois, fan de l'OM qui était avec moi ce jour là.

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'on a assez vécu dans le "peut être" tu vois ?
    Pour l'instant au risque d'en faire gueueler certain je ne vs aucun difference avec les années précedentes.
    Beaucoup de noms, beaucoup de rumeur , les seules potables snt infirmées ou signent ailleurs
    le doute plane sur vainqueur et gomis car à mon avis les dirigeants ne sont pas clair et voeint en eux un plan B sinon ils seraient déjà ailleurs*
    Bref le football c'est pas l'amérique

10. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    si on veut être cynique on peut imaginer que le club fasse une premier période d'abonnement, la cloture, fasse de grosses recrues ensuite et refasse une autre campagne d'abo. plus cher même si possible.

en vrai je crois qu'on a tout simplement pas réussi à faire des recrues en juin et à créer un engouement du coup le club sera obligé de prolonger les abos

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et si c était volontaire pour limiter les abos et récupérer plus d invendus?

12. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon vu le silence des dirigeants, on ne peut que continuer dans le "peut être"... On a pas le choix.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou tout simplement ils ont pensé que mettre une limite dans le temps plus courte boosterai les ventes (offre et demande) et comptait sur l'engouement marseillais.

OMali aime votre message.
  14. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On va dire qu'il ont fait de gros paris avec le mercato. Apres derrière il y a quand même Compos et Bielsa à la manoeuvre

15. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai entendu, juin c'est censé être le seul mois où on peut s'abonner. Le virage, par exemple, seul les abonnés pourront y accéder !

Après c'est clair que ton hypothèse est cynique mais possible :D

Possible aussi, il y a tellement d'hypothèses possibles !

Mais ça serait embetant que le virage ne soit pas full niveau abonnés vu que personne ne pourra y acceder ensuite avec des places individuelles...

OMali aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Comme je ne suis pas sur place , j'ai payer les deux abos de mes neveux :p
    trop content les minots .....:)

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave on s'en fout, au mieux ils finiront 4eme derrière nous...

OMali et Yannick57 aiment cela.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    es tu sérieux?

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut poto tu gères pour moi aussi stp

Flagelator aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page