[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La durée limitée de la période d abonnement peut aussi être le simple fruit de la gestion des ressources humaines au sein du club...rien de plus
    Puisque apparement y a pas les recrues qui étaient censées faire booster les abos sur 1 mois en plus....il était pas à la réunion..lol

pixie stojkovic aime votre message.
  2. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc 2 recrues sont annoncer (eurosport) pour vendredi donc Germain et ? mais a mon avis même calibre . alors germain c'est bien pour un joueur de complément , mais il faut quand même 2 dc , un 6 , un vrai 9 et pour l'instant il y a beaucoup de bruits plus ou moins crédible mais en regroupent plusieurs infos de différents médias on peu logiquement se dire que l'om a dus recevoir quelques refus de joueurs ciblé et que pour l'instant je suis désolé mais j'ai l'impression que la direction ce braque sur des joueurs qui ne sont pas garder par leur club , car si il son si bon pourquoi s'en séparer (rami sagna ) car il faut arrêter , mais si on veut rejouer les 1ers rôle cela passera par des joueurs d'un autre gabarit . Mais restons tout de même optimiste même si beaucoup de questions se pose a l'instant T

pixie stojkovic et pierrolefou aiment cela.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je les vois toujours derrière nous mais ils seront plutôt 3eme.

tire-fesse et nicky3d aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non. Il a mis un peu d'ambiance sur le forum.
    On a bien ri comme à la belle époque quand le pote d'un pompiste nous disait que son pote avait fait le plein du Hummer de Valbuena et que ce dernier lui avait dit que la moitié du Barça allait sûrement signer chez nous sous peu

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben vo
    ben voyons.....quoique ça ne m'etonnerait qu'à moitié....Il se rend peut être compte de la difficulté de la gestion d'un club de foot

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pas le même environnement, ramène Pepé 10M€, Araujo 11M€ et Murillo 15M€ tu va voir la gueule des supporteurs... En plus Araujo et Pepé serait même pas titulaire chez nous, c'est clairement pas les même objectifs entre Lille et nous.

Nous on cherche des joueurs apte direct avec une certaine expérience, pas des joueurs pour se faire du blé dessus dans 2-3ans.

Gnar_Kadar aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il veut le retour de N11 ?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Driussi contrôlé Positif'

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va refiler quelques bonnes VHS de pépito brésiliens à Durand encore.

OMali aime votre message.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Avec Martinez et Mayada, River va se faire bannir de la Copa... :oops:

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c était chic..

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute pas les seuls dans le monde du sport '

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est cmb l'abo? autour de 200 balles? Les quelques milliers d'abonnés qu'ils comptent récupérer en plus en mettant la pression avec cette date limite me semble pas représenter une fortune.

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas acheté le club sur un coup de tête... c'est un décision qui se réfléchit sur de longs mois.. faut pas abuser non plus.
    Il savait que ça allait être compliqué, ça n'empêche pas d'avoir de l'ambition..

Bon de toute façon, ceux qui ont envie de baigner dans le pessimisme et la remise en cause des dirigeants et du projet seraient déçus même si on recrute les trois joueurs qu'ils rêvent de voir au club...
    Du coup à quoi ça sert d'argumenter face à des gens comme ça...

OMali aime votre message.
  15. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il faut me dire ou c'est écrit qu'eurosport annonce 2 recrues pour demain.
    Il y a riebeaucoup nul part, par contre je vois bien JHE annoncer l'arrivéde Germain afin de calmer les plus impatients avant le weekend

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants de l’Olympique de Marseille espèrent obtenir 30 000 abonnés pour la saison prochaine, mais ils n’ont obtenu, pour le moment, que 17 000 souscriptions, soit le triste total de la saison passée.

« Le temps où les supporters se pressaient pour faire la queue lors des premiers jours d’abonnement, c’est terminé. On aimerait être enthousiastes, on a envie d’y croire… Mais on a tellement été pris pour des cons pendant des années que maintenant il nous faut des annonces. Les partenariats avec 21 clubs amateurs, c’est bien. Les visites au Sénégal et au Cameroun, pourquoi pas. Mais maintenant, balancez des noms de joueurs ! Et là, on reviendra en masse, car on veut revenir en masse », a indiqué Michel Tonini, membre du groupe des Yankees, à RMC Sport.

C'est compréhensible, on n'est encore tous sous le choc de la gestion MLD et Labrune...

Gnar_Kadar, volpe94 et pixie stojkovic aiment votre message.
  17. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yvan Lemé est toujours inviter au émissions ,???:mad: , je pensais qu'on ne le verrais plus de si-tôt , faut arrêter je veux pas lui manquer de respect mais cette personne ce croît trop fort mais désolé qu'il garde ses idées et surtout ses joueurs

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    de quel coin es tu rava?

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait quand même assez naif ! Je ne peux croire JHE aussi naif.

20. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah mais je suis d'accord avec toi la dessus, le mercatodu losc n'a pas le niveau du notre (du moins je l'espère ) ça n'empêche qu'ils peuvent faire quelques chose de sympa à leurs niveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page