[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tire-fesse, jona11, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Twitter c'est encore pire, tu y trouves tous les frutrés de la vie, les mythos, les mecs en mal de reconnaissances, les jaloux, les haineux et surtout ceux qui comme par magie se sentent pousser une paire de burnes derrière leurs téléphones, pc ou tablettes. Le fond du caniveau ni plus ni moins.

C'est couillon parce qu'il y a aussi du bon, mais putain vlà le ménage qu'il faut faire...

Massilia1313 et o22027793 aiment cela.
  3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny :cool:

Tu met Giroud en pointe avec un gros 6 et je peux te garantire une seconde place au classement avec en prime une victoire contre le PSG à domicile :cool:

tire-fesse, OMali et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, en tout cas eux ne chôment pas et se montrent offensifs en attirant des joueurs d'une qualité reconnue sur le plan européen. Après ce n'est pas forcément un gage de réussite mais soyons beaux joueurs, ça a une certaine gueule. A croire qu'eux aussi ont été racheté... on attend maintenant avec impatience le réveil de notre OM, et enfin quelques signes rassurants qui se font quelque peu tarder.

pex5113 aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert compte pour du beurre ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur fifa ?

steph91 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je signe pour Chapuis Fiorese :D:D et une paire de DC torrisi krupoviesa :D:D

8. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Non sur fifa j'aurais recruté Melos Musonda Emre Mor et Lafont :cool:

OMali aime votre message.
  9. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Propos de JHE concernant le projet: "Il faudra jouer les premiers rôle dès la saison prochaine... Il faudra se renforcer... On fera ce qu'il faut" Pour moi ce sont des mots qui montre un type sûr de lui et droit dans ses bottes, s'il dit ça c'est pas des paroles en l'air, il feront ce qu'il faut bon sang ! Faites leur confiance.
    Vous avez entendu un seul dirigeant sur le sujet depuis le début du Mercato ? Non les mecs ils bossent, ils ont certainement des refus, des négos difficiles, et aussi des échanges positifs ...etc. Ils ne s'attardent pas sur les annonces et rumeurs des journaux.

Il reste 10 jours pour les Abos ? Eh bien ça va être un Show à l'Américaine !

Mars79, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon me fait peur sur le dossier Giroud avec Lacazette en monnaie d'échange...

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah je ne vois pas comment tu peux affirmé qu'avec Giroud Koscielny tu bat le PSG . Je rappel qu'Arsenal les avaient , et ils ont arraché deux nul de façon miraculeuse, avec un buteur plus efficace que Cavani, ils prenaient une deculoté

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai surtout vu marcher sur le terrain et tenter des crochets ou geste de mec qui se la jouait trop facile en faisant trop souvent le mauvais choix.

Des joueurs comme lui il y en a une tonne par saison qui pointe le bout de leur nez, et pourtant ce genre de tout droit adepte des grigris à la mord moi le n'oeil ça floppe bien plus souvent que ça réussit.

Il faudra en voir un peu plus que ce qu'il a montré contre les quenelles pour avoir un avis dithyrambique à son sujet, mais perso pour l'instant ça m'en touche sans faire trembler l'autre...

tm'om et volodiab aiment cela.
  13. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jsais pas comment tu juge un bn latéral gauche alor il est bn défensivement,offensivement il se projette des qu'il peut ak une bonne qualité de passe en tt cas bien mieux que morel . au match aller contre guimgamp nous il nous avait fait mal

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est un bon joueur mais à 19M je trouve que c'est très cher .

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok kjaer + gagnon
    cout de l ordre de 35M ?

16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord, Sarr est un tout-droit, Traoré est un meilleur tout-droit que Sarr mais à 19 M c'est une belle quenelle que mets Chelsea à Lyon. :D

17. Yannick57

Commentaires de blog:
    0

Offensivement Payet Giroud Thauvin ça aurait de la gueule surtout qu'ils sont complémentaires.

Derrière Mandanda au but, un bon DC en soutien de Koscielny et ce serait plutôt costaud. On aurait vraiment un coup à jouer et dans un vélodrome bouillant pourquoi pas...
    Lyon les as bien batu à domicile l'an dernier il me semble

18. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est le contraire apres il a pu faire qque mauvais match mais cette saison il fait parti des meilleur latéraux a gauche (mendy,dalbert,maxwell,)seul eux sont meilleur que lui pr moi sur cette saison

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il attend lui, pas les "supporters". Les vrais supporters ont toujours été là et seront toujours là.
    Le club va recruter, c'est sur et certain, il faut être complètement abruti pour croire que l'OM ne va pas recruter. On est toujours au moins de juin et il reste 2 mois de mercato. Je préfère que nos dirigeants prennent leur temps et fassent un joli mercato avec une belle équipe au final, plutôt qu'ils se précipitent et fasse n'importe quoi, juste pour faire plaisir à quelques abrutis qui s'ennuient en ce moment et qui ne font de pleurer partout qu'ils veulent des recrues maintenant pour qu'ils puissent s'abonner. C'est des réactions puériles ca. On veut tous revoir l'OM en haut, l'OM en LDC mais ce n'est pas quelque chose qui se fait un claquement de doigts.

Cette direction est compétente et fait les choses très bien. Je leur fait aveuglement confiance pour monter une équipe solide pour l'an prochain, capable de disputer les places pour la LDC et faire un joli parcours en Europa League. Ils ont 2 mois pour recruter, du 9 juin jusqu'au 31 août et non jusqu'à la fin du mois date de la fin des abonnements (qu'ils peuvent prolonger comme ils le veulent c'est un faux problème) ou jusqu'à la mi juillet parce que c'est là que reprendraient les internationaux. Le plus tôt serait le mieux mais je ne pense pas que les dirigeants peuvent faire Giroud maintenant et qu'ils se disent "Non attendons plutôt fin août pour faire chier les supporters". Ils ont aucun intérêt à faire ça. Ils ont plutôt des intérêts à attendre que le mercato s'anime pour faire les joueurs qu'ils ont ciblé en priorité, sans les surpayer de préférence.

Par contre quel est l'intérêt des soi-disant supporters de l'OM de chialer que l'on ai pas de recrues après 2 semaines de mercato? Quel est l'intérêt de mettre la pression sur nos dirigeants au lieu de les laisser bosser et faire tranquillement leur travail, et de donner ses impressions au 1er septembre pour juger vraiment la réussite de ce mercato au mois de mai 2018?

Des fois je me demande si les mecs sont vraiment supporters de l'OM et s'ils connaissent assez le foot et le monde de la négo' pour savoir comment ca se passe. Les types sont complètement déconnectés, de vrais gamin à pleurer à tout va que l'on veut des noms. On veut tous des recrues, et le plus tôt possible serait le mieux, mais j'ai l'impression que le mercato arrive à sa fin, que l'on est à la mi-août et que l'on a fait personne à écouter ce gros lard de Tonini qui m'a l'air d'être une sacrée raclure qui ne pense qu'à ses intérêts, mais aussi tous les dépressifs de ce forum qui chialent parce que Lille a sorti 10 millions sur l'arnaque Nicolas Pepe alors que nous n'avons pas encore passé la vitesse supérieure sur ce mercato... Ca me dégoûte de supporter le même club que certains de ces mecs.

Ils ont donné leur derch' à La Blonde depuis que RLD est décédé pendant des années et des années où l'on était ridicule sans que personne ne soit aussi virulent parce que l'on leur laissait faire tout ce qu'ils voulaient dans leurs tribunes pour parler de Tonini. Là on a des mecs qui font tout proprement, étape par étape et font absolument tout ce qu'ils annoncent, avec un professionnalisme que l'on a jamais vu à l'Olympique Marseille depuis que le club a été créé, ils viennent à peine d'arriver mais on demande déjà des comptes à ces mecs là, alors qu'ils n'ont qu'un seul intérêt, contrairement à 95% des dirigeants de l'OM depuis sa création: Faire de l'OM une machine de guerre à tous les niveaux, tandis que d'autres se sont gavés sur le dos de notre club.

D'ailleurs RMC ou d'autres médias ne s'y trompent pas, ils ne sont pas habitués, ils se sentent mal, rien ne filtre, ils ont du mal à faire leur taff s'agissant de l'OM, donc on fait des articles à charge ("Des objectifs revus à la baisse?", "L'OM n'est pas attractif", "Les dirigeants sont débordés, ils ne s'attendaient pas à ça"...) et là encore, Tonini qui vient l'ouvrir pour mettre la pression sur les dirigeants de l'OM et aller dans le sens de ces médias qui n'y arrivent plus depuis que la nouvelle direction est là...

ALLEZ L'OM

dijOM_21, Mars79, volodiab et 10 d'autres aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, des boulimiques de mercato qui n'ont en tête que des chiffres de statistiques sortis tout droit de FIFA ou FM, ou concernant des joueurs qu'on voit capables de faire 350 dribbles ou crochets à la vitesse de 90km/h sur des vidéo youtube.

C'est beau...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page