[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt entre 28/30 a mon avis mais on a 100M maxi donc ca passe pour 6 joueurs même si à mon avis on sera très loin de ce chiffre a l arrivée

2. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne l'est pas assez vu jouer pour avoir un avis aussi tranché. Mais de ce que j'ai vu, je vous trouve vraiment dur avec lui. Surtout vu son âge. On verra bien ce que ça donne.

Mais en tout cas c'est la preuve que Lyon a de nouveau des moyens financier et qu'il faudra compter sur eux l'an prochain pour la course au podium

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

alors celle la mdrrr

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mais tu peux le dire c'est tout à fait ça..
    il ramasse ça caille grâce aux abos.. tout comme l'autre des sw

OMali aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du potentiel, mais ça ne fait pas tout. Et de toi à moi sans jalousie ou quoi que ce soit du genre parce que je m'en tape de la vie de l'ol, il n'a pas non plus le profil de diamant brut à polir.

À voir, sa jeunesse joue en sa faveur donc rien n'est figé. Il peut exploser comme faire une carrière très moyenne.

6. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il faudra compter sur Lyon, c'est les pires collent-burnes de L1, mais en matières de recrutement, ils ont toujours surpayé des mecs vraiment moyens au final, et Traoré semble être sur-coté, même s'il a des qualités bien sûr, juste pas 20 briques quoi...

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec Kos Et Giroud sûr on se renforce top

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    maintenant Mariano....

Néanmoins, Jean-Michel Aulas a quelques points d’appuis au Real Madrid, et notamment son ancien joueur Karim Benzema, récemment passé par Lyon au printemps. Selon Marca, le président rhodanien aurait fait joué ses contacts pour prendre l’avis de KB9 au sujet de Mariano Diaz. La réponse a visiblement été positive, puisque Benzema aurait fait comprendre à son ex-président que le jeune madrilène pouvait avoir un impact significatif en Ligue 1. Reste à savoir si ses conseils seront suivis en haut lieu.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien c'est une spécialité de chez eux. Du coup ils savent très bien où se la carrer.:)

10. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors c'est pas pk tu as du mal a t'imposer qque part que t moyen ou nul et si tu juge un joueur en fonction d'un club...

11. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Traoré était si bon ou prometteur Chelsea l'aurait pas vendu, à partir de la...

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    jamais.....c est le seul club en France où il ne faut pas qu' il signe s il veut voir la Russie.

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Allez l'om mon cul! Qu'est ce que tu connais aux supporters et aux groupes?

T'es un menteur et un témoin de très loin , c'est tonini qui parle excuse moi mais tu racontes n'imp

14. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prend une loupe si les lunette suffisent pas

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon vous combien de nouveaux dans le onze ?? Si on fait Gomis moi je dis deux un DC et MDF suffisant pour 4e place ( ca dépend aussi du banc ) ??

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si on avait acheté traoré 19M je pense qu'on serait tous en train de crier au scandale ...probablement bon , mais avec 19M je pense que tu peux trouver meilleur .

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    t es qui toi? tout au mieux un abonné de bein sport qui finance le salaire de pastore au mieux

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrr je dit pas ca pour ton poste,je suis d accord avec toi.

mais c est pour ton expression venue d'ailleurs.(du peut etre a ton ordinateur)

le "foudre d'equerre"

19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si, car vu la quantité de leur effectif, des Traoré ils en ont 3 ou 4 qu'ils prêtent chaque années au quatre coin d'Europe. Le vendre bon ou pas c'est possible, mais clairement ils l'ont lâché très vite quand ils on vus Aulas tout content de faire cette "affaire".

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    avec Pinault qui décide d enlever les oursins de ses poches, ça va être compliqué de prendre Gnagnon a moins de 20M

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page