[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE peut, mais est ce qu'il veut?

pourquoi payer 4 un joueur qui a été acheté 1 et dont son club veut se débarrasser?

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on fait jouer la montre pour gratter 1M et quelques économies sur le salaire ?
    Ou peut être qu'on essaye de recruter un autre joueur au milieu et que Vainqueur est un plan B.
    Ou tout simplement, nous ne sommes pas pressés. Le mercato est long, chaque chose en son temps. Ne pas confondre rapidité avec efficacité, car bien souvent, c'est plus souvent dans la précipitation qu'on fait les mauvais coups

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, ce n'est guère enchantant...

Bon à part pour Kamara, le reste c'est des rumeurs... Mais je suis de ceux qui pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu vu comme ce genre de rumeurs reviennent avec persistance...

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si on cherche un gardien , on est pas dans l'urgence sachant que Pelé peut toujours dépanner et Fabri peut jouer les doublures.
    ça prendra le temps qu'il faudra mais il faut que ce soit eux qui plient et pas nous.
    Et puis des gardiens y'en a pas qu'un seul sur le marché. Quand ils verront qu'on s’intéresse à d'autres , les dirigeants de Crystal vont peut être baisser le prix. Si ça marche pas tant pis pour eux.

en le rachetant plus du double du prix de vente , surtout après une saison blanche , désolé mais on se fait bien pigeonner.
    C'est pas comme Payet qu'on a racheté le double mais qui a cartonné là-bas.
    C'est une question de principe. J'imagine comment on va se foutre de notre gueule quand on aura foutu les 5 millions. En tout cas les anglais vont se frotter les mains

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    selon 2 sources
    transfermakt et footmercato
    vainqueur a etait ht par la roma avec gros de bonus caché , soit un prix compris entre 3M € et 4.5M€
    difficile a dire
    c'est le dinamo qui l'avait ht 6M€
    aujrdhui
    meme a 4.5M€ , tu le signe le type , ca permet d'une d' avancer et deux rassuré tout le monde

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas cette direction si qui a vendu mandanda 2m donc on s'en fout et vaut mieux un mandanda a 5 qu'un patricio a 20...

7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    le feu ce n'est pas l'intérêt de l'OM pour ces joueurs cramés mais l'intérêt de leurs agents d'utiliser le bruit médiatique autour de l'OM pour vendre leur camelote

jona11, Gazoil93, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'AC Milan, ça reste l'AC Milan... Si on se compare à ça, faut pas s'étonner d'être déçus après.

C'est pas une urgence, effectivement. Donc on a aucune raison de se plier à ce que demande Palace. Le temps joue en notre faveur.

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court arrive trop tard dans cette L1 exsangue.
    Le Qatar a tout faussé, Monaco a réalisé le coup parfait en achetant 'bas' et en revendant très très haut.

Je ne m'attendais pas à Aguero et Godin chez nous, ni même à signer des joueurs au 1er jour du mercato, je suis optimiste quant aux ambitions affichées mais je suis plus perplexe sur les moyens réels de notre board.

Effectivement le cas Gomis pose question et peut être sujet à toutes les interprétations :
    - est ce qu'on veut le faire signer parce qu'il a prouvé cette saison et tout le débat tourne autour de son rôle de n°2, parce que le board prévoit un 9 plus fort ?
    - ou bien nos pistes en attaque ont échoué et Gomis (re)devient le plan B ?

Dans le discours aussi, j'ai l'impression que JHE est plus mesuré..

on verra bien.

si on peut déjà s'éviter les purges, désillusions et autres hontes monumentales de ces dernières saisons ça sera déjà pas mal.

Gnar_Kadar, SolidusShake et Nas' aiment votre message.
  11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup la campagne d'abonnement qui se termine le 1er juillet oblige un petit peu à la précipitation... Si tu veux remplir un maximum le stade et faire rentrer le plus d'argent possible dans les caisses, c'est pas en faisant des gros coups pendant le mois de juillet ou en aout que tu pourras écouler tes abonnements... à plus forte raison lorsque l'ont sait que plus de places individuelles ne seront vendu pour les virages la saison prochaine...

C'est en amont que le mercato se prépare, et c'est comme ça que je l'ai compris d'ailleurs, pour qu' une fois le mercato ouvert, il n'y a plus qu'à conclure comme le fait le Milan AC en ce moment.

12. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Serieux je comprend pas le pessimisme ambiant. À part Milan et City qui a recruter en Europe ? Le mercato il a démarré vendredi serieux.
    J'savais qu'à Marseille on ete impatient mais la c'est du délire. Les joueurs sont en vacances ou en matchs internationaux, on fait la présentation par Skype si on annonce un joueur ?

jona11, Gazoil93, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons, tant que les internationaux n'ont pas repris , on peut patienté ce n'est pas un problème

14. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...queur-du-dynamo-moscou-a-l-as-rome-off/586485
    ah yep 3M apparemment autant pour moi

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je prend les paris que le qatar , au vu de la tournure des relations mondiale envers ce pays et au vu de la tournure de la saison du psg , qu'il vont se retiré tres vite du psg ...

de plus
    des ibra thiago silva verratti ...il en feront plus jamais
    et sur payé des lucas di maria draxler marquinhos krichowiak, a la longue , jsuis pas sur eque se soit rentable ( eco et sportivement )

bref pour moi je p! c'est FINI !!!!

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    melanchon dis dans l'oreillette qu'il peut pecho un hologramme a -50% !

JuB26 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le club a été racheté 740M d'euros, alors que nous c'était 40M, c'est incomparable

oheme13500 aime votre message.
  18. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi très bien envier ce qu'ils font : signer 4 joueurs prometteurs rapidement, pour des prix "pas fous" compte tenu des prix annoncés à la base et aussi qui circulent pour certains autres joueurs...
    Si l'OM veut Vainqueur pour 3-5 voir 7M, pourquoi ne le vont-ils pas?S'ils ont d'autres pistes tant mieux mais si au final c'est pour qu'il aille en Turquie ou je ne sais ou ce serait dommage.
    Pareil pour Germain.

L'incompréhension de certains sur le Forum peut tout à fait ce comprendre. Au moins autant que ceux qui parlent de Godin Costa Fabregas et Matic...

Oui l'OM n'a pas l'aura et le palmarès du Milan AC
    Oui l'OM ne mettra pas 200M sur ce mercato mais 200M en tout sur 2-3ans
    Mais le Milan est en reconstruction comme l'OM et on peut envier Milan sur ce début de mercato.

Ça ne présagera en rien de la suite pour l'OM et de la réussite ou non des 2 clubs et de leurs joueurs achetés ce mercato...

Dernière édition: 12 Juin 2017
  19. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je garde confiance, j'espère juste que ces bruits médiatiques ne deviendront pas des réalités... restons quand même sur nos gardes.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja l age ...kalinic 29 ans gomis 32 en aout ....kalinic tu peux lui signer un contrat de 3 ans qui le ferait arriver a 31 ans et dans le cas ou il marche bien ta une possibilité de revente que tu n aura pas avec gomis pour le meme contrat de 3 ans et avec le salaire qu il demande il va couter une blinde
    il est regulier dans ses saisons ...a hadjuk split il tournait a une moyenne de 15 but ainsi qu en ukraine et apres a la fio ...
    il se completerait bien avec germain dans le cadre d un passage en 442 ou 352
    je pense que c est un joueur dans nos cordes que se soit en salaire ou en transfert car contrairement a certains je ne suis pas un réveur j essaie de voir ce qui est possible et impossible ....et kalinic cela reste possible
    apres je ne sais pas si on l interesse mais on devrait se renseigner .... ça a peut etre etait fait et qu il a refuser

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page