[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand Falcao et Mbappé étaient associé qui était censé faire le surnombre ? C'est la première fois que j'entends que c'est un attaquant et son rôle n'est pas de marqué des buts .

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être une raison à cela ?

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ouaip un phenomene devant lui et un mec a relancer qui coute 14M de salaire

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou tout simplement le fait qu on ne peut pas jouer 65 matchs 90 min...

Nas' aime votre message.
  5. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un gars suivant River qui peut expliquer ce qui s'est passé avec Driussi? Parce qu' apparemment y'a 3 joueurs de River testés positifs et ça serait peut-être une erreur des médecins

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire que germain est un joueur plus passeur que buteur, meme si ces stats de passe decisive reste faiblarde et ses stats de buts pas fameuse. Par contre je dirais effectivement qu'il est plus a la construction qu'a la finition. Mais le probleme n'est pas la :

On a donc Payet qu'est plus a la construction qu'a la finition, thauvin qu'est plus a la construction qu'a la finition, sanson qu'est plus a la construction qu'a la finition, lopez qu'est plus a la construction qu'a la finition, et maintenant germain. Et on perd par contre un attaquant a 20 buts.

Y'a pas quelque chose qui vous choque ? A moins que garcia se prend pour delbosque ? :D

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Ben Yedder c'est plus un Tevez/Aguero niveau profil, mais a des années lumières des deux argentins.

Façon ici quand tu voit que certains veulent même pas d'un Dzeko ou sa traite Bacca de chèvre toute la journée et j'en passe.... Le pire Labrune aurait fait Mounié ou le Diony certains aurait gueuler aux scandales, maintenant beaucoup demande ce genre de joueurs.

Germain aurait signer à l'OL, la plus part crierait aux meurtres... C'est comme le Traoré qui signe à l'OL pour 19M€ c'est le transfert de l'année, le gros coup du mercato style Pompavelao, le gars signe à l'OM 80% l'aurait traiter de tout droit ou d’arnaque du siècle vu le prix... :D

Allez bonne nuit et bonne chance JHE. :rolleyes:

ravanelli85 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même si ils le pouvaient, je ne pense pas qu'il aurait jouer autant

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui aussi.

Je repondai a sa stats de 1 buts tous les 4 matchs qui presente comme ca fait croire a 4 fois 90 min...

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    giovinco,ayoz perez,vargas, belfodil,diogo jota,osako, Giovanni dos santos....tu vois il yen a des joueurs à moins de 9m....

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour jouer en 9 pur oui

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Germain a des stats de tres bon attaquant compte tenu de son nombre d occasions.

Certains ici devrait regarder en replay un certain monaco om cette saison.

ou peut etre de voir sa rentrée contre dortmundt ou il lui faut seulement 20s pour marquer.

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    dans ta liste,il n y en a pas un seul qui soit meilleur que germain.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'est juste un bon petit joueur de L1, très loin de l'affaire du siècle . Passé de Gomis à Germain je ne vois pas la progression. Germain lors des 4 dernière saison en L1 il n'a marqué qu'une seule fois 14 but c'était à Nice .

Tout comme Hamouma, De Preville etc , Germain c'est un bon petit joueur , mais faut pas essayé de le vendre comme un cador .

D'ailleurs si Monaco qui risque de perdre Mbappé ne le garde pas , ce n'est pas pour rien .

pixie stojkovic aime votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il veut juste des joueurs capable d’être créatif à tous les postes offensifs.

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Donc germain 1 buts toutes les 240 minutes et grosse participation au jeu c'est nul.
    Mounie un but toutes les 203 minutes c'est un pur 9.

Bonne nuit.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    10 but pour 68 tir . Soit 1 but tout le 6'8 tir . Et tu ne me fera pas croire que c'est parce qu'il tir de 40 Mètre .

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

comme je l ai expliqué plusieurs fois sur le forum.

remplacé gomis par germain,pour que germain soit titulaire,ca serait une catastrophe pour l'om.

mais ca ne sera pas le cas.

19. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon top 5 des sentinelles abordable vous en penser quoi ?
    Camacho(Malaga)
    Radoja(Celta Vigo)
    Lucas Torreira(Sampdoria)
    Nikklas Stark (Hertha Berlin)
    Stanislav Lobotka(Fc Nordjelland)

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ben tu les regardes pas ou les connais pas alors et ils sont meme moins chers lol et plus jeunes parfois, tu blagues, giovinco et dos santos ça te dit rien bordel!?:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page