[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre creatif c'est bien mais en terme de creativite je crois qu'on a ce qui faut. C'est plus dans la finition et dans le secteur défensif qu'on a quedal. On a pas le Bon sens des priorités je crois.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au moment T , c'est à dire au moment où on se parle c'est ce qui semble se dessiner . (J'ai du mal à croire que Germain va quitter le banc de Monaco pour celui de l'OM )

3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne pense pas qu'il faut voir Germain comme le remplaçant de Gomis, mais plus comme un joueur offensif capable d'apporter des possibilités dans le jeu.
    D'où l'importance de recruter un tueur devant le but, un pure avant centre (proportion gardé bien entendu avec notre budget et le rayonnement actuel de la marque OM).

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si je te reponds qu'avec ce ratio,il a de meilleurs stats que diony,de preville ou mounié,en etant 9 et demi.

tu me reponds quoi?

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Germain na jamais etait sur le banc de monaco.
    une saison a 60 matchs nous attends je te le rappelle.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément si tu restes que sur des statistiques, tu auras le raisonnement que tu as, mais quand on se penche réellement sur le style du joueur tu comprends facilement qu'il est bon et qu'il est sous cotée. Monaco ne garde pas Germain juste parce qu'il lui reste un an de contrat et qu'ils ne voit pas comment ils pourront récupérer beaucoup d'argent vu son age, sans compter que le joueur souhaite jouer et exploser et qu'il veut jouer à l'OM. Dénigrer autant ce joueur au vu de son parcours, de son palmarès comparé à d'autres joueurs de ligue 1, il n'y a qu'ici qu'on voit cela.

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

salut ced.
    merci de m avoir fait connaitre lobotka,en effet c est pas mal.

va voir pineda de guadalajara,tu va adorer.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je répond que c'est faux . Diony (encore une fois je ne dis pas que l'OM droit le prendre ) . C'est 11 but (et 7 Passe soit 1 but et 4 passe de plus que Germain) pour 62 tir , donc un ratio légèrement inférieur. Et De Preville 14 but pour 62 tir c'est mieux aussi, sachant que c'est un canonier.

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    bah tu me parles d'un mec qui est juste moyen a newcastle,d un joueur moyen qui se relance dans le championnat belge,d un gamin de 20 ans moins bon que germain mais dans le championnat portugais.d'un bon joueur de cologne, et d'un mec oblige de s exiler au mexique car il n a jamais etait bon dans un club.

moi je te parle d un champion de france,joueur le plus utilise par son entraineur,et demi finaliste de ligue des champions.

tu remarqueras que je ne releves pas tes deux joueurs youtube qui joue dans un championnat équivalent au national.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain était bien sûr le banc de Monaco, arrêtez de réinventer l'histoire.

Les 6 premiers mois il a joué parce que Jardim decrétait que Mbappé était trop jeune (rappel toi des menace de départ cette hiver ) , des que Mbappé à enchaîner, Germain a été s'assoir sur le banc .

Il a aussi profité des blessure de Falcao pour jouer . Mais lorsque les deux étaient en capacité de jouer (je ne parles pas du match suivant un retour de blessure) , Germain allais sur le banc

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    de preville a mit 5 penalty.;)

12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pivot valable bon techniquement et bien meilleur gomis dans la finition : Willian José de la real sociedad. Je suis meme pas sur que son transfert depasse les 15 Millions

13. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    34 buts pour l'ensemble des autres joueurs de l'attaque hors Gomis lui 21
    Tu appelles ça de la construction ??? ou aussi de la finition ?

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même des mecs qui arrivent à te dire "Ben Yedder bien au dessus de Germain", ça dit " non merci " à un mec qui propose André Gomes (malgré son échec il aurait sa place à l'OM), et la veille ça propose Mvila...

Bref j'suis pas un grand fan de Germain, j'attend un 9 plus fort avec lui, mais Valère fera du bien contre les petits équipes, quand on dominera.

onedaystheroy aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

bah evidemment.

mais force est de constater que quand il y avait des blessures,et que mbappe ne jouait pas encore monaco etait hyper performant.;)

16. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    derien ^^ et oue j'en ai entendu parler de lui il a ete selectionné avec le mexique pour la coupe des conf ? jcrois c'est plus un 8 qu'un vrai 6 mais j'ai pas eu trop l'occasion de le voir jouer

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais le mec est attaquant, donc il va marqué 5 but à l'OM (ou 10) on ne va rien dire ?
    C'est quoi son palmarès ? Un titre de L2 ? Ou un titre de L1 ? Parce que Germain à Monaco c'est l'équivalent d'Abriel à l'OM en 2010 et on en a pas fait un Dieu .

Et c'est Monaco qui n'a pas voulu le prolonger, d'ailleurs il disais il y a quelques semaine que Monaco lui avait promis de revenir vers lui mais qu'il n'a reçu aucune nouvelle

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    jurisprudence mandzukic et benzema;)

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois Monaco c'est un collectif. Il y a bien-sûr quelques individualité (Mendy Mbappé Silva voir Lemar et fabinho) mais c'est un collectif qui à fait qu'ils ont fait leur parcours .
    Germain c'était un rouages de ce collectif, mais peut ont dire que sans lui Monaco n'aurai pas eu le même parcours ?

Encore une fois Germain c'est un bon petit joueur de L1, mais j'ai l'impression que certains en attendent trop , ils vont être drôlement surpris.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais prendre l'exemple de Brandao, bon ce n'est pas le meilleur des attaquants qu'à eu l'OM. Il faisais un gros travail pour le collectif (d'ailleurs Niang le soulignais souvent ), ça n'a pas empêcher qu'il se fasse critiquer . Je ne dis pas que c'est le même style de joueur . Je dis juste qu'un attaquant il a beau travailler pour le collectif dès qu'il ne plante pas il se fera critiquer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page