[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t assure que je n attends pas grand chose de germain.

je le voit faire une quarantaine de matchs tcc et mettre ses 10-12 buts.
    je veut un 9 de surface.

j ai enormement de convictions sur ce mercato,comme le fait de ne pas vouloir sanson et lopez titulaire en meme temps.

Germain va nous aider,j en suis sur.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a pas un match de D3 tchétchène à regarder à cette heure ?

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu répète ce que je dis depuis hier sur Germain .

pixie stojkovic aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n ai jamais dit l inverse hein.
    dans une rotation c est parfait je suis vraiment heureux de ce recrutement.
    mais si c est pour etre notre 9 titulaire,je peterai un cable.vraiment.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Germain permet à d'autres joueurs de marquer et permet à l'OM d'atteindre ces objectifs, je ne pense pas que ton premier réflexe sera de regarder les statistiques, tu seras avant tout content pour le club. Regarde bien c'est un ensemble de circonstances qui ont fait que Monaco n'a rien proposé, c'est bien ce que je t'ai expliqué, Germain semble vouloir avant tout jouer un maximum ce que l'OM semble lui proposé. Je ne pas fait pas de Germain un dieu, je dis juste qu'il faut le respecter, arrêtez de le dénigrer et de le comparer aux autres joueurs qui n'ont rien prouver ni par leur jeu, ni par leur palmarès, cela ne sert à rien surtout s'il fait parti de l'effectif de l'OM.

6. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai Linetty de la samp, gros ratisseur de ballon

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça va.

Et toi t'as vu les matchs récent du Busquets rennais, Yann Mvila ?

T'as l'air d'être comme Fred Antonetti, tu comprend pas grand chose au ballon.

Le mec il nous sort "on aurait du signer Mvila cet hiver", c'est terrible pour toi sérieux, delet ton compte, c'est un conseil.

Jordan Ayew c'est un cador, Mvila, les qualités techniques de Bouna Sarr, et tu continu !

nicky3d et onedaystheroy aiment cela.
  8. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta raison il peut aussi jouer ce role la mais de ce que j'ai vu de lui a la samp et a l'euro c'est un box to box,plus un relayeur qui aime se projetter,dribbler et il a pas de ce role d'organisateur pr un 6, torreira est plus ds ce role la

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Achètes-toi une crédibilité après on reparle d'accord ?
    Puis vivement le début de l'année scolaire pour que tu disparais comme à ton habitude. Tu reviendras nous faire un bilan des 150000 matches que tu as vu cet hiver

Dernière édition par un modérateur: 23 Juin 2017
    nicky3d et christof13 aiment cela.
  10. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un regista mais je voyer bien Garcia le fixer en 6 capable de couvrir beaucoup de terrain et d'éliminer la première ligne par la course, quand tu vois qu'on a des passeurs comme sanson et lopez ça peut-être complémentaire

Le flingueur aime votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappel les premier temps ou buldo etait sur le forum il etait tout gentil le gars puis il est un peu parti sur le forum du bas et le mec est devenue hautin et a pompe le "style" de bumpa et d'autre et a meme changer de pseudos c'est pathétiques...

KyssBro aime votre message.
  12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ah oui c possible c sur en plus il est assez physique les 2 sont bons apres comme j'ai dis torreira regule le jeu,récupere aussi énormément de ballon malgré sa petite taille ,il a une grinta que j'aime bq

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L'OM va toucher 47M€ de droits TV via @Lequipe #TeamOM

OMali et Kalkal aiment cela.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le début de l'année scolaire ? T'es analphabète poto, tu sais pas écrire ton prénom... :rolleyes:

Les matchs de Mvila tu les vois comment toi ? Tu le veux ton tocard, dis nous pourquoi.

nicky3d aime votre message.
  15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    encore m'vila mdrr ?

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Buldo (Nas)...

Le type sur le topic de Bounar Sarr il te dis de ces trucs, genre il a "des qualités technique)...

Cet hiver il a gavé le forum avec Ntep, la il te parle de Mvila... :D

C'est quand même le type qui a vendu Jordan Ayew comme un cador, il passait ses journées à le défendre sur son topic, il a tellement eu l'air con qu'il a changé de compte... :eek:

onedaystheroy aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite donc à reprendre ma discussion sur Mvila, ou je prends son passage en PL comme exemple.
    Je ne sais pas si tu te rends compte qu'à chaque fois qu'on parle de personnes qui recrutent via FIFA FM Youtube, c'est en référence à toi.
    PS: je ne suis pas ton poto

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon coup de hache dans la tete.. ca lui apprendra a pas dire bonjour ..

OMali aime votre message.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sont acharnement contre valbuena a l'epoque et ses passes D "que" sur cpa c'était chaud....mais le plus qui ma fait rire c'est qu'il avait passer je ne sais pas combien de temp a etre sur le topic mercato avec nous tous et ensuite le gars allez sur le topic du bas dire en haut c'est que des footix mdrrr le genre de mec qui crache dans la soupe et que ta envie de prendre a coup de taquet...

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page