1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100M€ sur des jeunes a fort potentiel mais qui demande a confirmer dans un club avec beaucoup plus d'attentes...
    Pour eux ce n'est pas trop risqué, nous si aucun ne confirme, on est à la rue!

C'est sur que j'aurai kiffé un début comme ça! Et même ces 4 joueurs là! Mais à côté, il nous faut de la valeur sure... eux l'ont déjà!

volodiab aime votre message.
  2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas comparer l'OM au Milan AC mais le fait de signer 4 joueurs de qualité rapidement en début de mercato cela est tout à fait possible.

Sachant que les 4 joueurs qui ont signés au Milan AC ne sont pas des pistes qui auraient été improbable pour le "champion's project" tel que l'on nous a expliqué...

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L'AC Milan Ca fait partis du patrimoine du football européen.

C'est un club mythique c'est pas comparable, connu mondialement.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin je les remercie d'avoir pris Silva.

S'ils ont pris Rodriguez c'est que sa cote à clairement chuté. Après comme nous ils ont pris des vents , mais le Milan , c'est le Milan quoi , déjà quand l'OM était au top , Huntelaar nous as mis un vent pour signer au Milan , alors imagine avec l'OM en reconstruction

5. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré ses 20 buts ce serait une mauvaise chose de faire signer Gomis.

Il refuse d'être numéro 2, gourmand en salaire et si il signe ça voudrait dire qu'on aurait normalement Germain/Gomis en attaque.
    C'est léger..
    un effort sur un joueur comme Giroud serait plus "champions project".

Gomis part à Galatasaray, merci pour ta belle saison mais laisse nous grandir.

Gnar_Kadar, oheme13500, Antho2 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'aurait vendu 5 , on aurait pu le reprendre 5. Mais le reprendre pour plus du double du prix d'achat alors qu'il a rien foutu là-bas , désolé mais c'est une c****rie.
    y'a pas que Mandanda sur le marché , ni même un Patricio à 20 millions qui les vaut clairement pas

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis d'accord mais gomis c'est a peu près les memes stats voir en mieux et gomis connait bien la maison, et signer gomis serait vraiment une grosse économie pour renforcer d'autres postes prioritaires.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit directement qu'il y a une galaxie d'écart.

C'est bien de recruter rapidement comme ils le font, mais au final ça change pas grand chose.

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    plutot un pipo inzaghi ou un rudy voller

11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis/Germain, ça fait pas rêver, j'en conviens. Mais qui a mieux que ça en L1, à part Paris et Monaco ?

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vendu ZÉRO !!! Il était libre.

C'est Mandanda qui aurait pris 2 M de prime à la signature.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis je le seul a être pessimiste ? Quand je repense a tout le blabla qu'ont nous a servis durant l'année, avec un mercato digne de ce nom et qu'au final je vois que rien ne bouge et qu’apparemment Jovetic c'est trop gourmand alors qu'ont nous a bassiné avec une recrue devant a 50M qui serait la tête de gondole de notre projet... Enfin je commence à broyer du noir ;D

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomis il a meme plus 90 mn dans les jambes !!! ça fait cher les 60 mn de jeu et plus les années vont avancer et plus ça sera pire ....tu le voit 3 ans a l OM toi ? serieux a 3.5 millions par mois ?

16. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu ne pense pas que Gomis est un peu juste ? Ok c'est 20 buts, il connaît le club et n'est pas trop chère.
    Mais il était quand même bien laid à voir jouer, poussif et avait besoin de 4 occasions pour en claquer 1...

Si l'ambition de la nouvelle direction pour un poste aussi important que l'attaque c'est Gomis bah on est vraiment pas dans la merde.

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne.

19. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK avec toi mais tout dépend la valeur sure...
    Est ce que tu prends plus de risque avec un DC à 18M qui a déja fait ces preuves en Espagne ou avec Mathieu que tu dois acheter 1à3M a Barcelone qui va vouloir un contrat (pas avec un petit salaire) sur 3 ans??
    Après l'OM ne peut pas mettre 18M sur un jeune DC comme le Milan OK mais je préfererais Kjaer à 10M que Mathieu...

20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------------------------chicharito
    --------------thauvin---------------------payet------------------------carlos vela
    ---------------------------------sanson--------------Strootman-----------
    ------Mendy--------------------i martinez--------zouma-------------manquillo
    ------------------------------------------mandanda

un petit onze comme celui-ci me plairait bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page