[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...

Si on arrive pas a choper du très bon et très cher on a qu a aller chercher en amsud ou pays de l est des joueurs de qualité ....j ai la grosse impression qu on a un budget tres cadres niveau transfert et salaire et que l om ne veut pas être dans la surenchere ce qui se conçoit ... mais diable go chercher en liga 2 ou ailleurs mais cherche et trouve quoi !!
    Si on attend trop avec mercato du dernier moment on va se retrouver quand même à surpayer car prit à la gorge niveau recrue

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ce genre joueur de joueur que l'on aura.....
    C'est combien le prix ?

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On ne nous dit pas tout, et le peu qu'on nous sort s'avère être en partie des conneries. Il va y avoir des surprises!

Après bonnes ou mauvaises, allez savoir...

LouisCypher et OMichelista aiment cela.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire Fletcher cherche un club je crois :D non pas taper

OMichelista aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de critiquer sans cesse l'OM, la direction et le mercato, il reste une dizaine de semaines.

Regardez ce qui a été fait cet hiver le temps que met JHE pour négocier d'arrache-pied. L'exemple de Payet, du prix qui grimpe à 8 M pour Mandanda parce que JHE ne démord pas de sa proposition ou l'épisode Kamara ça démontre que JHE ne lâche pas les euros comme ça, ni en transfert ni en salaire.

Gomis veut rester mais ça sera aux conditions de l'OM. Sagna, Rami, Mandanda peuvent signer mais aux conditions de l'OM. Au pire, il y aura un petit peu de lest de cédé comme pour Kamara.

Pour Giroud ou Koscielny qui semblent être les priorités, ca prendra du temps. Pour plein de raisons (comment Arsenal va se renforcer, les joueurs attendre peut-être des garanties sportives comme de voir quelles autres recrues vont arriver, etc).

Je reste persuadé que tant qu'il y a une chance de signer ces 2 priorités ou l'une d'elles, le reste est à leurs yeux secondaire. Il y a encore le temps.

On risque plus de voir signer le 2eme DC, le 8, le latéral droit en premier. Mais sur le gardien, le boss de la défense, l'AC titulaire (sauf si Gomis accepte) ca va prendre du temps.

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arriver à rester zen. Le prozac peut aider, mais c'est vrai que je commence à trouver le temps long.

Je pense que le début de mercato est plus compliqué que prévu. Avec les jurisprudences Evra et Payet, les agents doivent demander des salaires de rock stars, Zubi et JHE sont obligés de négocier comme des chiens pour que l'OM ne devienne pas le tapin de la moitié de l'europe.

Je sens qu'on va faire Rami et Zouma en défense centrale...ça laissera un an à Kamara pour prendre une place de titu à la fin du prêt de Kurt. Rami c'est pas la panacée, mais sincèrement à ce rapport qualité/prix on trouvera difficilement mieux sur le marché sans Ligue des Champions.

J'aime beaucoup Vainqueur, mais je pense qu'il nous faut un gros 6 pour laisser Lopez et Sanson s'exprimer sans pression. L'investissement sera surement important sur ce joueur. Ce qui me rassure c'est qu'on a aucune rumeur à ce poste donc la direction doit travailler en sous-marin.

Germain c'est un bon début, mais il y a effectivement la grosse opportunité de Marché Carlos BACCA. Sans les nouveaux investisseurs, jamais il ne signe à l'OM mais là il y a un coup à faire...à la direction de ne pas se planter parce que sinon je vois vraiment pas qui on pourra faire.

Enfin, il nous faut absolument un gardien. J'ai l'impression que tout le monde a oublié les 6 premiers mois de Pelé qui ont été catastrophiques. Il a surnagé en fin de saison car globalement l'équipe a bien joué mais il reste très faible.

En tout cas la direction a intérêt à bouger fortement la semaine prochaine, parce que la montée en pression va arriver très rapidement désormais...d'ici une dizaine de jours ça risque de devenir intenable si on a pas autre chose que Germain et Rami.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plea je prend, mais retour de blessure et si y'a LDC sans compter que Nice voudra pas le vendre ... donc il prendra pas le risque de partir c est pas dans son intérêt !! Mais ça parlait de 40M avant sa blessure mais il me semble qu'il a signer jusqu en 2018 et je ne sais pas si il a prolonger

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

Apres dieu seul sait à quel point j'ai confiance en la nouvelle direction mais la y a clairement eu défaillance. Ne serait ce que sur le dossier Gomis

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sinon petit HS on est pas prêt de revoir bastia en L1

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde! Jérémie Bréchet prolonge aux Gazelec, encore une piste en défense qui s'envole...:D

Le flingueur, onedaystheroy, christof13 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars arrêtez sérieux...jamais Koscielny ne signera à l'OM vous avez craqué ou quoi?
    Et Giroud économiquement c'est intenable, il doit tourner à 150 000 balles par semaine

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A quels niveau(x)?

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny partira pas déjà et ensuite si il part y aura du lourd sur lui !! Giroud c'est déjà différents si il est pas titulaire il pourrait partir et soit il choisit l argent et reste dans un club PL soit il va dans un club exposer médiatiquement

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh ca aurait pu être négocié en amont. La il nous prends en otage en quelque sorte étant donné qu'on attends sa décision pr savoir si on doit recruter ou non un autre 9 et apres c'est effet domino sur toutes nos autres cibles car l'enveloppe baisserait considérablement si on achète un autre 9, son profil etc etc.

Fin pr l'instant ca fait tres amateur. Apres peut être qu'on se trompe complètement et que le business plan est parfaitement établi. Mais pr l'instant, vu de l'extérieur, on dirait qu'ils viennnet d'apprendre qu'il y avait un mercato en ete

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que nous ne tirons pas de bon joueur sans l'idée champions beaucoup de monde se foutait de ma gueule ici et depuis un petit moment on prend des vents
    Je laisse les Girou, kos et autre strotman aux rêveurs

christof13 aime votre message.
  16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas si clair que çà pour moi.
    Je vois pas de problème avec Gomis. On est allé au bout du bout niveau proposition avec lui, il accepte ou il se casse. Je n'y vois pas de défaillance mais ça a le mérite d'être clair.

christof13 et tire-fesse aiment cela.
  17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera un joueur par défaut car nous n'attirons personne

18. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est le rédacteur en chef du phocéen.fr? Cette personne est incompétente, je tiens à le rappeler.
    Pondre des articles inutilement réchauffés à longueur de journée, c'est indigne du métier de journalisme.
    Messieurs vous êtes des minables.

Bien cordialement.

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 m ? Non mais eux ils fument 15 max

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Çà, c'est ton opinion mais je ne te rejoints pas.
    Rien ne dit d'ailleurs que Gomis n'est pas un plan B et que c'est lui qui est suspendu à notre décision.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page