[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est trentenaire et qu'il peut privilègier sa famille.
    Parce qu'il a des problèmes physiques et qu'on lui assure un aménagement
    Parce que revenir en France peut lui plaire, tout comme le projet.
    Parce qu'il n'a pas forcément envie de jouer pour un autre club anglais et qu'Arsenal prépare une révolution de son effectif.
    Parce qu'il rêve de passer son permis bateau et de voguer sur la Méditerranée
    Parce que sa femme a envie d'une piscine et que ca rentre pas dans son appartement londonien
    Parce que peut-être le nouvel équipementier va lui proposer de tourner des pubs bien lucratives
    Parce que l'OM peut lui donner autant que ce qu'il gagne là-bas (aide fiscale, etc)
    Parce que c'est un européen convaincu et qu'à cause du Brexit la livre se casse la figure
    Parce qu'il a des champignons aux orteils à cause de la pluie

Il y a plein de raisons possibles.

LouisCypher, Le flingueur, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  2. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça permettra d'éviter de lire 3/4 de merde inutile.
    Allez, file acheter ton journal lequipe.

:D

LouisCypher aime votre message.
  3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le suis depuis 2 ans ce petit. C'est du très lourd, bonne relance à la main, grand gabarit, très tonique, super en 1/1, grande envergure, moyen au pied.
    Il a une très mauvaise défense qui se fait prendre souvent en contre en EL. sur ses stats c'est 55 matchs en titulaire pour 45 buts, mais ce qui ne veut rien dire.

Papiom, on en reparle de ce joueur dès qu'il aura signer dans un grand club ;)

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Strootman n'est pas un milieu défensif mais un milieu relayeur (poste où nous devons également recruter c'est vrai) et qu'il vient de prolonger donc ça serait tout de même très étonnant de le voir partir... A mon avis, c'est plutôt Nainggolan qui va quitter la Roma.

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je pense que garcia n'est pas assez calibré pour attirer des gros joueurs ...

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part pour des raisons familiales... et il a quand même déclarer vouloir aller au bout de son contrat

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parlais que du championnat israelien...que le club se fasse pourrir en EL d'accord mais il finit 2eme dans le championnat local
    apres comme je le dis je ne le connais pas du tout, peut etre est ce un futur grand 21ans pour un gardien c'est jeune il a encore le temps de percer autre part qu'en israel

le dernier gardien star ayant joue en israel c'est Apoula Edel :)

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais plus partant pour chopper Seri à 25 m€ et laisser strootman à la roma !
    Seri est un excellent joueur

Le flingueur aime votre message.
  9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    J'en ai assez pour la journée!
    Tu m'as tué!
    :D:D:D:D:D:D:D

Le flingueur, christof13, PamPam et 2 d'autres aiment votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que dit un jour n'est pas la verité du lendemain....
    maintenant je partage ton avis, Kos sera tres difficile a deloger.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est sur mais Seri a 25M j'y crois pas

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanc n'avait aucune legitimite, et ils a eu des gros joueurs, d'accord ils ont surpayé.
    a part Ancelotti, Conté, Mourhino et Guardiola, peu d'entraineur recrute sur leur nom....

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pourtant des infos il y en a mais il faut se donner de la peine de les lire. Les prestations de nos joueurs en coupe des confédérations, les résultats des droits TV, les partenariats avec l'Afrique et les clubs amateurs, les réabonnements, programme de préparation, interviews d'anciens joueurs et de journalistes, ...

Pour une période où tous les joueurs sont en vacances et où le club ne participe à aucune compétition, je trouve que c'est déjà pas mal. Surtout que la plus grande partie de la rédaction profite de l'inter-saison pour prendre des vacances. Tu veux quand même pas que le Phoceen envoie des journalistes pour compter le nombre de moritos que s'enfile Dimitri Payet au bord de la piscine ?

14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Sous Garcia, à la Roma, il était le remplacent de De Rossi en vrai 6, et il a fait une très bonne saison à ce poste. AUjourd'hui il joue en 6 associé a De Rossi avec Naigollan en relayeur. Donc pour moi, son vrai poste est 6. De plus son agent est le même que la rumeur Turc ( désolé je me rappel plus de son nom)

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a combien de journalistes au sein de la rédaction? Non je demande parce que t'as l'air bien informé sur ce coup.

Tu sais ça n'a jamais été le rôle et la volonté des responsables du site de faire du travail d'investigation, il n'y a que les naïfs ou simples d'esprit pour le penser.

Ils relaient (comme beaucoup d'autres sites) et c'est déjà pas mal.

Alors au pire tu n'as qu'à faire comme moi, la page d'accueil tu n'y vas pas ou très peu, donc problème réglé.

René Malleville et SolidusShake aiment cela.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ozyakup

LouisCypher aime votre message.
  17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tu vas voir nantes avec ranieri...lille avec bielsa...on en reparlera
    nantes est déjà sur namphalys mendy ...je l'aurait bien pris chez nous lui...

LouisCypher et Le flingueur aiment cela.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je mets une pièce sur la signature de Gomis à l'OM dans les prochaines 24h..
    Bafé va craqué et accepter la propo de l'OM

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour finir, en séléctions c'est 0 buts encaissé en 5 matchs, pas toujours titulaire mais il devrait être révélé à la coupe du monde en Russie ( Serbie 1er devant Irlande et Pays de Galles)
    C'est maintenant qu'il faut l'acheter!!!

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est que beaucoup pensent que les 'infos' sur le mercato ça existe. Alors que cela ne devient des infos qu'au moment de la visite médicale. Le reste ce sont des gesticulations de clubs, de joueurs et d'agents qui balancent des trucs parce que c'est utile à leur négociation.

On peut donc classer ça dans les 'infos de merde' mais vu que ce topic est celui qui a le plus de visites, on peut penser que les potins et les ragots ça fait kiffer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page