[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c'est que du blabla de journaliste.

Arrêtez de prendre au pied de la lettre tout ce que vous lisez...

jona11 et bueno_coco aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je croyais au début mais c'est faux , on l'a bien vendu 2 millions

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je mets 25M sur Kos et 25M sur Giroud...

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant Germain n'est pas olympien, à voir le recrutement des autres clubs.

Germain/Gomis c'est tout sauf ambitieux, juste bon pour le top 5 de L1

Germain/Giroud c'est déjà d'un autre niveau, la tu peux faire mal à toute les défenses de L1 et même en Europa league.

Antho2 aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tes 11 plaques se matérialisent sous la forme de Njié et nkoudou ils pensent le refourguer à Dortmund.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une source ? Parce qu'il est parti libre aux dernières nouvelles.

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt tt le monde, Diego Costa rêve ou réalité? Je n y croyais pas trop mais plus j y pense entre sa déclaration ou il dit que l OM a un beau projet Zubi qui dit que si y a un Morata dispo pour 30 millions il se pencherait dessus mais que ça l etonnerait et que à part à la Roma, l inter je vois plus 50 clubs capables de le payer voyant mal chelsea le laisser à un club anglais le dossier doit être super compliqué raison du dossier gomis en attente et du mercatom pour le mmt au point mort? Je l espère ms l impossible paraît de plus en plus possible (;

10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM est prêt à mettre autant sur les 2 je suis pour

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.om.net/actualites/249981/mandanda-bonne-route-capitaine

"L'Olympique de Marseille et Crystal Palace ont trouvé un accord ce jeudi 30 juin 2016 pour le transfert de Steve Mandanda"
    Il y a pas de montant indiqué , ça parle de 2 millions sur la plupart des autres sites , mais il s'agit bien d'une vente . Il était pas en fin de contrat

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même une grande impatience ici !
    Oui les autres clubs recrutent et recrutent bien.
    Oui la longueur du dossier Kamara peut interroger.
    Mais d'ici mercredi je sens venir un article qui certifiera la présentation de non pas 2 mais 3 joueurs de "haut calibre" d'après une source proche des hautes sphères du club pour vendredi.
    Ce qui permettra de respirer un peu !

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour l'info. J'étais persuadé qu'il était parti libre.

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui as parlé de Gomis/Germain dans ton post précédent...

Evidemment que Giroud/Germain, c'est plus fort. Mais tu peux aussi viser le podium avec Gomis/Germain. Je vois pas qui a mieux à part les 2 premiers.

15. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils rentrent quand d'Afrique Eyrault et Zubi ? Vendredi ?

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A quelle heure la présentation des 2 recrues ?

17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  18. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    cetait 11 plus Njie Nkoudou

19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    17h :cool:

OMali et pierrolefou aiment cela.
  20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai sans déconner

=> On a refusé de plier parce que les cons de parents d'un minot de 17 balais voulaient un salaire de rockstar pour leur fils qui a un match pro dans les jambes

=> On refuse de donner un salaire de ministre africain à un joueur qui a été efficace cette année mais qui n'est pas non plus une foudre de guerre

=> Le mercato est lancé depuis 3 jours, tous les bons joueurs sont en sélection, qu'ils sont cons ces dirigeants à pas faire venir les mecs en montgolfière pour signer leurs contrats.

=> De toute façon ils étaient déjà cons cet hiver...on a rien vu pendant 10 jours et ils ont pas été foutus de signer mieux que le meilleur passeur du championnat. Et un des 20 meilleurs joueurs du monde, ce qui aurait paru totalement dingue 1 mois plus tôt (plus gros transfert de l'histoire du club au passage, zéro ça aussi). Et Evra est trop mauvais, vive Doria arrière gauche !

=> Sagna Mathieu c'est une blague? On a joué une saison avec Rolando Fanni mais deux internationaux gratuits on en veut pas. Et puis faudrait pas que l'argent économisé nous permette d'envoyer la sauce sur d'autres postes importants hein (un 6 par exemple?). Nous on veut pas un joueur en dessous de 20 millions cet été, sinon on met le feu.

=> Et puis Rudi il s'est fait baiser aussi. Il touchait un salaire de ministre sans rien faire depuis son départ de la Roma, mais il n'a reçu aucune garantie de la direction sur les moyens qu'il aurait à disposition.

Un peu de mesure, restons patients ! On gueulera en septembre si on s'est fait rouler dans la farine...on va pas commencer mi-juin...

Dernière édition: 12 Juin 2017
    Shark007, CKhris, delong972 et 8 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page