[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, la direction travaille beaucoup sur la réorganisation du club. Là-dessus il y a des choses qui se préparent. C'est moins sexy que le mercato mais ça prouve que ça bosse et qu'il a vraiment une volonté de mettre en place des choses sur le long terme.

2. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sérieux avec cette affirmation...?

Je te parle sur le ton de la boutade et toi, tu te permets d'émettre un jugement pour le moins erroné de la situation.

Et, d'entre nous 2, je doute que ce soit moi qui ait le moins "bossé" à l'école!

Avant de prédire quoique ce soit, laissons les choses se faire et on verra bien.

Bielsa, à Lille, ça peut très bien fonctionner, comme être très compliqué pour lui, seul l'avenir nous le dira, pas une prédiction à 2 balles.

Dam' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  4. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Je fais suite à mon précédent poste relatif au recrutement d'un milieu de terrain. Pour ma part, je pense (j'espère) que l'OM va faire le gros coup Naingollan. Ce dernier est d'ailleurs annoncé partant de la ROMA.

Tous les faisceaux convergent car l'ensemble des pistes étudiées au milieu ont soit pour point commun d'être de joueurs des mêmes agents, soit d'être des profils ciblés par la ROMA. Poker menteur classique du mercato

Strootman venant de prolonger jusqu'en 2022, je vois mal le batave nous rejoindre.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mon petit papier entre les pierres et je prie très fort.

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    vas y a part totti et de rossi

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr et Karamoh ce serait top. J'en vois un des 2 pour pas dire les 2 exploser l'an prochain.

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que Strootman c'est impossible mais Naingollan ça l'est encore plus... Il adore l'italie et la Roma et, même si je pense qu'il va partir, ce sera pour un club lui proposant un projet sportif encore plus ambitieux, probablement en angleterre.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plaisantes ses rumeurs qui commence à apparaitre sur tout ses jeunes 24/25 ans ...

Pléa/trauco/Sarr etc....enfin on vise le bon age pour construire un projet , enfin si c'est pas que des rumeurs....

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ben nantes ne joue rien....avec ranieri ils feront de belles recrues ...
    plus facilement qu'avec garcia
    et ça me fait mal au luc de le dire mais
    http://news.maxifoot.com/info-263054_170622/football.php
    il a raison

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naingollan rien que ça ???
    Je veux pas faire mon oiseau de mauvais augure mais je pense que c'est mort ou ptete en poster qu'on peux l'avoir le Naingollan!
    Si le belge part de la Roma c'est pour un top club européen !Son profil de joueur est ciblé et il doit valoir 50m€!

J'aurais pu répondre par tu as fumé de la moquette ou un truc dans le genre mais je suis bien luné today! :)

LouisCypher aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair sue ça change de sagna mathieu rami ou abdennour mais bon comme les noms que j'ai cité on en est qu'au stade des rumeurs pour le moment ...mais bon ça fait du bien pour le moment :)

Par contre Sarr va falloir aller vite car monaco à mon avis pas tarder à bouger avec les caisses bien remplies par leur dernier transferts!!

13. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident que pour un joueur promis à jouer la LDC l'année prochaine avec son club, arriver à Marseille et faire les tours préliminaires de l'EL ce n'est pas forcément ce qui lui fera sauter la braguette... Mais je pense qu'avec un salaire intéressant, un projet bien vendu et un collègue belge dans le team (Michy ?) cela pourrait faire pencher la balance pour nous.

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait déjà 2 joueurs très importants. Il y a aussi des top players comme Nainggolan, Strootman, Dzeko, Pjanic, Salah. Hazard aussi.

Dernière édition: 23 Juin 2017
  15. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Si on signe Naingollan je pense que je fais les 300 km qui me sépare de Marseille en courant. Ce serait pour moi le joueur parfait pour le club. Son côté bad boy, sa capacité à mettre des buts d'un autre monde et à débloquer les situations. Le mec en un mois devient l'idole du Vel' c'est sur.
    J'adore ce joueur

F_RiB3ry_13, nicky3d et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait qu'on retourne voir la situation de certain de l'ajax ,y'a du bon là bas aussi , si l'om crée des stars ,23/24 ans c'est l'age idéal pour qu'ils explosent , moi aussi les rami/abdenour etc....ça me gonfle .

LouisCypher et Django59 aiment cela.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Impossible naingollan ....franchement faut qu'on arrête de rêver , moi je le kiff à mort aussi , mais s'il part c'est direct Angleterre celui là....en plus il touche que dalle en salaire.....non faut arrêter :)

LouisCypher et Le flingueur aiment cela.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Les Mercato de l om
    C'est aussi et surtout
    Des joueurs qui signent en juin et qui sont plus dans l effectif au mois d'octobre
    Des une de journaux un tel à signer alors qu'il est jamais dans l effectif Jardel est plus belle exemple
    258 rumeurs de joueurs par Mercato
    Etc....
    Donc perso, je suis plus surpris par les Mercato de l'OM et ça devrait être tout le cas des personne censée qui suit l om depuis plusieurs saisons

Le flingueur aime votre message.
  19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    que des joueurs qui n'ont rien gagné a l'international :rolleyes:

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une charniere Moreno (le mexicain du PSV) Sanchez (le colombien de L'Ajax) ça urait pu valoir le coup. Mais Moreno à signé à la Roma... Pour même pas 10m€ il me semble en plus...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page