[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Après coup, je vois que plusieurs joueurs se plaignent de la prépa tronquée. dire qu'on manque de joueur de complément n'est pas une vérité car Bielsa fait moyennement tourné. Le manque de fraîcheur est quand même flagrant.

Bref.... Il est à Lille et on verra bien ce que ça va donner. Sur qu'en achetant des joueurs par dix, il n'en manquera pas mais il risque d'y avoir un déficit de talent.

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe composée uniquement de jeunes est un "projet Dortmund" bis, encore que la dénomination "projet Dortmund" était plus que mal choisie puisque beaucoup de joueurs d'expérience évoluent au BVB.

Compiler les jeunes joueurs et viser la qualification en LDC, désolé mais ça ne tient absolument pas une minute.

Tout grand club qui se respecte et qui affiche quelques ambitions ne fait pas dans un recrutement uniforme : à savoir que des joueurs d'expérience ou une équipe de juniors.

Je pense que c'est justement trouver le juste équilibre entre l'un et l'autre qui fait de ton club, de ton équipe une valeur sûre à long terme.

3. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui vivra verra, mais la Roma s'y prend mal pour le vendre 50 M vue qu'elle annonce déjà qu'elle est vendeuse.

C'est mon espoir pour ce mercato et j'ai de toute façon dans l'idée que l'on va aller piocher à la Roma...

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lol vous partez en vacance ensemble ça vous evitera de voir isla signer!

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Le flingueur, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et ben hors mis totti et de rossi j'ai dit...ça fait que 2...et inamovibles de ma roma....
    hazard?
    naingolan?
    strootman?
    arrétez c'est des bons joueurs mais pas des top players encore...
    je persiste Garcia n'attire pas des top players.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pile pour la fête apparement :D

Ca parle de gaterie Avec un poney shetland...

Vous attaquez fort messieurs !

LouisCypher et El Relinho aiment cela.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tout depend mec!

9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais le vrai ballon d'or...ou les extra-européens ne pouvaient pas le gagner et ou c'est France football et les journalistes qui votaient pas comme aujourd'hui

10. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Telegraph:
    It leaves Lyon’s Alexandre Lacazette and Mbappe’s Monaco team-mate Thomas Lemar as more likely targets but any deals this summer would also have to take into account the impact on Arsenal’s wage-bill.

The same would apply to new contracts for Alexis Sanchez and Mesut Ozil, with Arsenal signed up to updated Premier League cost control rules which apply for this current broadcast deal until 2019 and which limit the increase in their wage spend from television money to £7 million each season.

That increase can be greater if the clubs had increased their wage bill by less than £19 million since 2012-13 or have additional income, either from commercial activities or profit in the transfer market, but it is thought that criteria is of less relative help to Arsenal than its major competitors.

Arsenal are not in danger of breaking any rules – and do not expect them to seriously impact on their planning – with Sanchez, Mesut Ozil, Alex Oxlade-Chamberlain and Olivier Giroud among those facing uncertain futures this summer and potentially freeing up funds on top of the more peripheral squad members that include Jack Wilshere, Kieran Gibbs and Wojciech Szczesny.

LouisCypher aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gène avec ces "analyses du projet", c'est que ce n'est en vérité pas une analyse mais une photographie à l'instant T.

Aujourd'hui on ne peut peut-être pas recruter de stars. Rien ne dit qu'on ne pourra pas le faire la saison prochaine.

La constitution d'un effectif, c'est assez complexe car il faut prendre le futur en considération, surtout dans notre cas parce que l'OM n'est pas à la place qu'il mérite.

Recruter des jeunes à faire exploser chez nous, oui, mais on ne peut pas faire que ça. Il y a des joueurs qu'on ne peut pas attirer cette saison mais qu'on pourra sans doute faire l'année prochaine si les objectifs sont atteints et qu'on se retrouve en LdC. Du coup, recruter des joueurs expérimentés qui seront titulaires temporairement, c'est plutôt logique. Ça laisse le temps de recruter une vraie pointure dans un ou deux ans si les objectifs sont atteints, ou de laisser éclore un jeune comme Kamara.

Après, tu as raison pour certains postes comme les latéraux ou les ailiers. Là, des jeunes joueurs seraient intéressant pour la rotation.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monchi est un sacré directeur sportif:D:rolleyes:
    Je devrais pas écrire ça on va me tomber dessus ...bah tampis alors :)

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ah non...?

Je n'ai jamais lu ces fameuses déclarations de la part de Gignac.

Et, en début de semaine, notre ami Romao, qui avait été plutôt bon, cette saison là, nous disait que ce n'est pas à cause de la "méthode Bielsa" que notre équipe a souffert après la trêve, mais surtout à cause de notre effectif limité, car Bielsa n'avait pas la possibilité de faire tourner son effectif comme il le voulait.

Mais c'est bien de taper sur un entraineur qui est reconnu comme étant le meilleur du monde, par tout le gratin du football européen et mondial...

Alors, moi, je suis peut être une quiche en la matière, mais Guardiola, Sampaoli, Simeone, Berrizzo, Pochettino, Ancelotti, pour ne citer qu'eux, je doute que ça soit leur cas, et encore, je ne cite qu'une petite partie des entraineurs qui plébiscitent Bielsa.

Un peu d'humilité, je pense que ça ne te ferait pas de mal.

Et, si tu veux débattre sur le fond, en matière de football, sur le tableau noir, sur le plan tactique, aucun souci, et on verra bien qui est en manque d'arguments...

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, qui attire des top players ?

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    quand on l'invite pas le djellit, il s'invite de lui même...:D

pierrolefou aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait penser à Shearer, un seul titre un seul trophée durant toute sa carrière en Angleterre et c'est tout. J'ai adoré ce joueur.

Marché conclu! Je peux choisir? :D

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    c'est de nouveau ff et les journalistes qui votent depuis l'année dernière je crois

Dam' et OMichelista aiment cela.
  18. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou l'association expérimenté et jeunes. Evra n'est pas jeune, Sakai n'est plus jeune, Payet, pas jeune, thauvin pas jeune.
    La ou il faut de l'experience, c'est en def centrale, mil def et Buteur et en second il faut des joueurs jeunes pour compléter .
    Regarde Monaco est le parfait projet et le parfait exemple. recrutement de jeuens prometeurs associés a de grands joueurs qui ont prouvés, mais Bernardo Silva a mis 2 ans avant d'exploser et derriere ils ont St maximin qu'ils valorisent.

No. 6 aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas assez expert pour ça :D

20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'allais dire, j'aime bien Garcia et c'est bien mieux que certains mais il n'attire pas de gros joueurs, quand on avait Deschamps il avait réussi à faire venir quelques noms et avec un budget plus important il aurait encore mieux fait !! Souvent certains entraineurs arrivent avec quelques joueurs de leur poche. Dommage pour nous...

Mais je ne suis pas d'accord sur le faites de top players... Hazard c'est top et naingolan c'est un gros joueurs !! Enfin pour moi.

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page