[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D:D

christof13 aime votre message.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça, ce sera à l'appréciation du staff. On est d'accord. Un bon effectif, c'est un mélange équilibré entre jeunes joueurs et joueurs expérimentés, entre joueurs de premiers plans et joueurs rotation, etc.

Il y a aussi le club, le championnat... Ranieri il a attiré quelles stars à Leicester ?

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est moi et j'assume!;)

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, l'AS Monaco le fait très bien. Recrutement plutôt massif de jeunes joueurs et prêts s'ils sont trop "justes".

Ce que l'OM n'a pas encore fait, sans compter notre centre de formation qui est en chantier pour quelques années encore.

Nous avons également une nouvelle cellule de recrutement et de scouting international qui arrive.

5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est pour sa que je demandais à willem si il pouvais nous briffer la dessus

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sinon il ya 47 m de droit tv qui tombe ds les poches marseillaise c'est bien! apres faudra voir l'utilisation

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais ce n'est pas non une vérité dans l'absolue. Toi tu disait qu'un mec qui ne gagne pas à l'international dépourvu de palmarès n'est pas un grand joueur, là-dessus je réponds que c'est faux.

Comme il est faux de dire que Garcia ne peux pas attirer de grands joueurs dans la mesure où le mercato n'est pas terminé, d'ailleurs idem pour sa carrière d'entraîneur. Attirer et convaincre un jouer de signer c'est parfois un travail d'ensemble.

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    cantona etait un grand joueur aussi....

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alors je te donne ma parole d'honneur que je n'ai jamais touché à ce truc là de ma vie. Et le dernier FIFA auquel j'ai joué c'était FIFA soccer 96 donc t'as compris le truc...:D

KebabOM06 aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une tare d'y jouer hein ;) le soucis est de confondre jeu et réalité

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je peux t'assurer que je l'ai bien lu pourtant. Même les matchs de prépa, si tu te rappelle bien, nous avions été bons dès le début comme si les joueurs étaient déjà prêts... et ils l'étaient parce qu'ils avaient zappé une grosse partie du foncier.

Guardiola, Sampaoli, Simeone, Berrizzo, Pochettino, Ancelotti ont des groupes de 40 joueurs à leurs disposition pour faire tourner. A moins d'être le QSG ou Monaco et de pouvoir cumuler à perte, il est impossible de faire de même pour un club français lambda sans l'envoyer au casse pipe. C'est un paramètre que Bielsa n'a pas su intégrer à l'OM et c'est une erreur qu'il porte seul.

Je te rassure, je suis aussi une quiche et je ne vais pas donner des leçons à des entraineurs. Par contre, j'en sais assez pour pouvoir tirer des conclusions et faire un bilan sur une saison et si Bielsa ne change pas son fusil d'épaule à Lille, il va droit dans le mur. C'est tout ce que je dis.

Ne me parle pas d'humilité STP quant tu commences un débat comme tu l'as fait.

12. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dommage ..... :(:(:D:D

13. Zhou

Zhou New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous ! Moi je veux ça en équipe 1 :D
    compo1.png

Mais j'ai pas envie de faire le banc, désolé !
    Je pense que Rami est une bonne idée, car en vue de CDM qui arrive, je pense qu'il sera un peu plus motivé et il aura son copain de l'EDF à côté de lui. Pourquoi Sanchez ? Car je l'ai trouvé très bon à l'Euro et il cire le banc actuellement et il est accessible aussi.
    Pour le reste, je reste confiant sur le mercato de l'OM, ça ne bouge pas pour le moment mais je suis sûr que les rumeurs quotidiennes sont fausses, j'ai foi en JHE avec ses discours d'avant :)

LouisCypher aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non je sais bien, je ne juge pas ça. Mais les jeux de ballons j'ai jamais réellement accroché. Gamin oui mais après je me suis vite tourné vers d'autres registres.

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ??On dirait les paroles d'un drogué qui revient de cure ...:eek::eek::D:D:p:p

nicky3d aime votre message.
  16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c qui rénato sanches? Celui qui s'est fait bouffé par sissoko à la finale de l'euro?

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrik Larsson. :cool:

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à l'OM, où Labrune l'avait enfumé, Lopez va tout de même donner un effectif assez équilibré à Bielsa.

Ensuite, aussi compétent soit-il, il reste un homme et fait des erreurs, comme tout le monde, d'ailleurs, à l'OM, il l'avait admis à plusieurs reprises.

Sinon, pour en revenir à la préparation d'avant-saison de l'OM, avec Bielsa, les matchs amicaux avaient été plutôt convaincants, mais lors des 2 premiers matchs contre Bastia et Montpellier, on voyait clairement que l'équipe n'était pas encore dans le rythme.

A Bastia, on mène 3-1, à l'heure de jeu, et on coule ensuite, pour se faire rejoindre à 3-3, même si l'arbitrage est en notre défaveur.

Et, contre Montpellier, au Vélodrome, on réalise un match absolument horrible, donc, dire que l'équipe était déjà prête sur le plan physique, quand on voit la production des joueurs sur ces 2 matchs là, c'est un peu osé.

Par contre, les joueurs sont montés en régime petit à petit, et l'équipe est devenue absolument magique par moments.

Nostalgie, quand tu nous tiens...

19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien qu'on signe la majorité de nos joueurs avant mi-Juillet
    Sinon on va s'exposer à un potentiel mauvais début de saison
    Et si après, on s'en remet au mercato d'hiver, on pourrait avoir des regrets de ne pas avoir été un peu plus "large" cet été en terme de négociations car on risque de dépenser plus au final

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Info La Provence : l'OM va prolonger la campagne d'abonnements jusqu'au 13 juillet !

#TeamOM ⚪️

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page