[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ROncatto:D

fikiusastique aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que les recrues ne sont pas la on ne peut pas parler d'echec selon moi, si on signe des Bouna Sarr la oui on parlera d'echec.
    Attendons au moins de voir qui va arriver

Massilia1313, onedaystheroy, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  3. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "SION ! SION ! Mange moi le fion ! :D"
    désolé...

4. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est très louable mais en plus d'être pris de passion pour leur club, les supporters aiment aussi beaucoup le foot pour la plupart.

Au bout d'un moment t'as envie d'être un peu récompensé de tous tes engagements et parfois même sacrifices pour soutenir et défendre tes couleurs à longueur d'année.

Donc les transferts sont aussi là remotiver les fidèles, je comprends tout à fait que certains préfèrent attendre quelques signes de la direction, au moins par principe, avant de reprendre leur abonnement.

5. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    D'un coté, avec l'annonce qu'il y aurait des recrues dès la reprise, les agents et autres clubs pensaient que JHE allait se jeter sur les joueurs à tout prix, donc en position de réclamer de sommes + importantes pour leurs joueurs (et utiliser l'exemple du salaire de Payet pour demander gros)

Que JHE et ZUBI jouent la montre, d'un coté ça montre aussi que même s'ils veulent aller vite, ils ne feront pas n'importe quoi !

Et puis, longtemps on a critiqué les anciennes direction en disant qu'ils ont surpayés des joueurs, auj on ne peut pas leur tomber dessus parce qu'ils gèrent les dossiers sur la durée

La fin du mercato : 31 Aout ! On jugera là

Dernière édition: 23 Juin 2017
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ah c'est grâce à toi si j'ai pu gagner la ldc avec un effectif full om!:D:D;)

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    meme pensée pour moi.
    Concernant les "experts" (on va pas parler du forum) si c'est les mecs de C+ ou l’équipe, à partir du moment ou c'est pas le QSG et qu'il connaissent pas ou on perdu de vue, c'est de la merde.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi t'as du mal avec les chiffres? Je suis comme toi, dans ces trucs là j'trouve qu'il n'y a pas assez d'images...:D

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    ça ne serait pas çà : http://www.sofoot.com/on-est-alle-chez-wyscout-leader-mondial-du-scouting-226765.html

Mars79 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ....... à la fin du mercato ca sera trop tard pour réagir , l'ideal 3/4 recrue pour les premiers match amical sauf que ....

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tous ceux de la saison passsé quasiment ont repris leur abo noyau dur=17 000

Facile de supporter l'OM en 93

12. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Compréhensible oui.
    Appart les dires de la direction en personne, sur le mercato ils n'ont jamais rien laissé filtré.
    Le hic est qu'avec la pollution que font les médias avec leurs rumeurs et infos pour buzzé, tous peuvent vite s'y perdre...

Les supporters aiment le foot, pour cela il faut de vrais joueurs de foot (pas des sois-disant...) Quand je vois Germain qui arrive par exemple (bon on attend que ce soit officiel hein) lui c'est un vrai joueur de foot, un vrai joueur d'équipe (sans parler du fait qu'il soit né à Marseille et de l'histoire du père ancien joueur)

Comme premier signe concret, ça donne quand même une bonne tendance non?

13. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs ciblés ne sont pas intéressé par le projet ca va rien changer de tout ....

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement sa. Étant donné qu’on est pas dans le timing prevu c’est un semi-échec on va dire. On est lent pour dégraisser et pour se renforcer aux postes clés.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton discours ;)

Perso je jugerais quand le championnat commencera. Pas si simple de gérer un mercato.

Je pense que c'est long car on veut pas surpayer, et j'en attendais pas moins de la part des dirigeants.

fikiusastique aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    en effet.... mais si tout était idéal dans le foot...

Entre une première recrue qui s'appelle Germain puis laisser les dirigeants travailler dans la confiance
    et le mercato, à la même époque l'année dernière (même si le contexte était différent tu me diras)...

Massalia Patria Nostra., Massilia1313 et nicky3d aiment votre message.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des fois vaut mieux etre lent et faire bien les choses que les faire mal et dans la précipitation

Mars79, Massilia1313, Croconico et 2 d'autres aiment votre message.
  20. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Exactement ça !

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page