1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tm
    J espère qu avec nos 100 patates on recrutera mieux que ces 4 joueurs...
    non pas qu' ils ne soient pas bons mais ils ont été surpayes (kessie et Silva)

pampi aime votre message.
  2. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je voulais dire que pour éventuellement savoir si le duo Gomis Germain était le 3eme de L1 il faudrait attendre le mercato de Nice et Lyon.

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    quand ils seront passés chez OMali nous donner des scoops:D:D

Dernière édition: 12 Juin 2017
    OMali aime votre message.
  4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis Rodriguez, et encore car son club a frolé la rétrogradation, ils ont tous été surpayé! Mussachio n'avait plus qu'1 an de contrat et les deux autres ont encore tout à prouver!

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était un prêt de Njie , j'ai pas envie de me faire du mal en essayant de savoir combien coutait la fameuse option d'achat

à suivre sur Eurosport

OMichelista aime votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rodriguez a 15m ils ont fait une sacrée affaire la...

kiriyama et OMichelista aiment cela.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je gère je gère.....

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  8. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends un petit peu l'impatience des supporters. Après des années de purge on s'est enfin remis à rêver. Mais pour le moment le rêve ne se fait pas réalité et les seuls signes entrevues aujourd'hui ne nous permettent pas de nous émerveiller.

Les noms sortis dans la presse jusqu'à aujourd'hui sont loin de faire l'unanimité. Il est possible, à quelques exceptions, que toutes ces fuites soient fausses. Why Not?

Mais dans ce cas là, on ne peut qu'imaginer une autre stratégie : le Sous-marin. Celle qu'on nous a vendu en Janvier (Le sous-marin était plutôt en mode Bulldoz'). Ensuite, Zubi devait bosser pendant 4 mois sur un mercato d'été explosif dans le plus grand des secrets, pour 0 annonce aujourd'hui.
    Rien de catastrophique, rien de dramatique...certes.. Mais certains se posent la question de savoir à quoi sert l'espagnol? Je ne pense pas que ses réseaux aient été mis à contribution pour les recrues hivernales...
    Qu'a-t-il fait depuis son arrivée? Je ne dis pas qu'il fout rien, j'imagine qu'il bosse, qu'il mate des vidéos, qu'il passe du temps avant de trancher et valider un transfert... Mais pour le moment, on a du mal à reconnaître sa patte ou à voir les vertus du sous marin.

Certains pensent que Zubi a fait sa réputation sur le dos de Txiki Begiristain. Encore une fois, je n'irais pas jusque là car je n'en sais rien mais ce qui est sûr c'est qu'au 31 août nous saurons ou nous en sommes et qu'on pourra juger pleinement les qualités de cette équipe dirigeante.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je suis d accord avec toi.
    Sauf que le minot ils ont fini par lui donner un salaire démesuré pour un mec qu'a un seul match en pro.

Le Gomis il veut un salaire de ministre? Qu'il se barre! Pourquoi ils insistent autant?

Sanson Payet super recrutement en ce qui me concerne mais les pistes étaient déja connues un mois avant donc on est loin des débilités sous marines...c'est que du foot jhe c est pas la cia.

Matthieu et Sagna sont meilleurs que ce qu'on a oui je suis ok mais si on traine autant sur des cas pareils dans leur situation pro actuelle ce sera quoi quand on visera des joueurs de cran au dessus?

La situation est pas dramatique mais elle incite pas au plus grand optimisme non plus...

C est pas en procédant de la sorte qu'on va revenir sur monaco paris en 2-3 ans...

Maintenant si on est content de jouer la 3eme 4eme place pendant 10 ans soit mais qu'on parle pas de champions project.

tire-fesse et onedaystheroy aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exact il ne lui restait plus qu un an....
    Nous, avec la même eveloppe 100M, nous devons recruter le double de joueurs et sans surpayer... il nous faut des prêts et des fins de contrat.

OMichelista aime votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier que cette 3/4eme place il a toujours été question de la viser au mieux cette année, pas plus, déjà être 5ème cette année c'est être en avance sur le tableau de marche prévu.
    Donc marche par marche année après année, ils ont toujours parlés de moyen/long terme pas de faire sauter la banque a coup de million dès cet année, avoir un gros investissement oui mais réfléchi.

12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais combien ils ont filé à Kamara?

Pour Gomis, tant que ca reste dans leur ligne budgétaire et que ca n'empêche pas d'avancer sur le reste, pourquoi s'en priver...

Et le reste n'est que spéculation journalistique...

tsb!p aime votre message.
  13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tu les alcoolise un peu un peu de locale et ils vont parler:D:D:D

OMali aime votre message.
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vue une rumeur ou plutot une supposition emre mor hier apparemment sa serait du 15m mais ya liverpool dessus...

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 M je croit....... la douille........

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attendons de voir les recrues avant de se prononcer perso je crois que l'on aura de bonne chose je suis confiant

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, à part pour Mathieu!

Autant Sagna, ça ne me dérangerait pas de le voir débarquer à l'OM, autant Mathieu, ce n'est plus le joueur d'il y a 3-4 ans.

De plus, il est sur le point de signer un contrat de 3 ans à Fenerbahce.

Mais bon, pour en revenir au mercato, je ne vois pas pour quelle raison il faut être inquiet.

Si la situation demeure la même au 15 août, là oui, c'est clair qu'il faudra commencer à se poser des questions, mais pour le moment, que certains aillent profiter du beau temps au lieu de se prendre la tête pour rien, ça les détendra! ;)

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara? Il a pris une prime de signature d'1 million.
    Salaire 30 000 mensuels.

Si t insistes autant pour Gomis c'est un aveu d'impuissance sur d'autres dossiers.

Les spéculations journalistiques. Y'a pas d fumée sans feu. Jhe c est pas la cia faut arreter ce délire de sous marin.
    Payet et sanson ca parlait dans les médias un mois avant

19. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le traumatisme LD surtout ces dernières années
    , avec des mercatos qui auraient pu être très bon, mais par manque d'ambition et de moyen (milliardaire mon cul ouais), la frustration accumulé à atteint des sommets.
    Je ne suis pas du tout confiant, m'étonnerait pas que Franck abandonne le projet rapidement enfait.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    30 000 € bruts mensuels, plus une prime de 1,2 M€ à la signature.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page