[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rassure-moi, tu parles toujours mercato là hein?!o_O:D

J'attends un com de @pierrolefou dans 3-2-1...

Dernière édition: 23 Juin 2017
    SolidusShake, Mars79, El Relinho et 2 d'autres aiment votre message.
  2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai entendu parlé oui. je ne l'ai pas acheté, trop cher. tu as aussi la rapidité du joueur je crois, les duels perdu et des ratios par rapport a tel type de joueur que tu veux.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain, en plus il est en ligne. :D

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis resté bloquer sur l'amourette entre nas et kyss bro a vrais dire ^^

nicky3d aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le retour à la compétition c'est le 27 juillet, arrivée à mi-juillet si y a toujours rien on pourra commencer à se poser des questions (ou pas).

Mais là selon moi c'est aller un peut trop vite en besogne, surtout pour tirer des conclusions à charges sur un projet et son mercato au 23 juin...

Mars79, F_RiB3ry_13, Kalkal et 5 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu la rumeur Ismaila Sarr! Mais bon on est plutôt en retard sur le dossier bien que ça ne veut rien dire: si le joueur nous veut en priorité, c'est bon, mais si on est pas son premier choix c'est mort!

7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je pense que les dirigents ont fait une seule connerie c'est annoncé une campagne d'abonnement ce qui a logiquement laisser penser a des recrus d'entrée ou très tot lors de ce mercato

8. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord mais si le 31 août on est éliminé de l'europa ligue est déjà a 12 points des leaders on sera pas plus avancé ! et on pourra dire bye bye a la c1 pour la saisons suivante , on nous a promis de la compétence et pour l'instant on est en droit de se poser des questions . alors j'ai confiance en jhe and co mais maintenant faut accélérer on est l'om pas rennes ou sochaux .

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Exactement.

onedaystheroy aime votre message.
  10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est du travail pour recruter un joueur on le sait mais nos dirigeants on eu 6 mois pour préparer ce mercato. A un moment donné certe on doit faire confiance mais on aurait pu faire plus rapidement aussi. Le président et Zubi ont mal géré sa c’est tout. Mais il reste du temps donc on jugera vraiment fin juillet début août.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si JHE fait le mercato comme PamPam les préliminaires on est dans la merfe :D

Mars79 aime votre message.
  12. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Je suis d'accord, mais "si" !
    Avec des "si" on peut tout imaginer, le pire comme le normal !
    Avec toutes les rumeurs et tout ce qui peut arriver (dans le foot comme en dehors) je préfère me baser sur du concret.

Tout le monde serait + rassuré s'il y avait 2, 3 recrues de réelle qualité, ça c'est sur !
    Mais ces recrues justement ne sont pas lâché comme ça (surtout des négociations éventuels avec des agents qui connaissent le salaires des Payet et/ou qui imaginent gratter + de tunes à cause du statut "Nouveaux Projet" du club).

J'ai confiance, comme toi et je peux aussi comprendre qu'un délai soit nécessaire pour attirer les bons joueurs, à leurs juste prix!

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas compris le lien entre Sarr et Bacca

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    des changement de dernière minute sa arrive regarde park ( il me semble que c'était lui ) qui devait allez a lille et qui pars finalement a arsenal...comme j'ai dis si ils n'avaient pas donner une courte periode pour s'abonner sa aurait pas généré tant d'attente et personne ne serait aussi impatient c'est leurs premier mercato d'été au club celui d'hivers les a mis en confiance ( trop ? ) sa leurs servira de leçon pour les prochains

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et si et si et si, j'entends bien ton discours, mais pour l'instant ce n'est pas le moment de commencer à se poser des questions et surtout à douter. Tout peut s'accélèrer et aller très vite dans les prochains jours.

Nous devrions le savoir, ce n'est pas notre première période mercato...

jona11, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons positif avant toutes choses !
    Dans tous les cas, on sera encore là dans 10 ans !

Et puis, tant le mercato ne nous dira rein mais on fera une belle saison !

J'aimerais juste que qd il y a embrouille, on ait des JC Marquet ou Dib pour venir défendre les collègues...:D

17. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'as tout compris. Les négociations avec un oursin dans les poches quand tu ne joues pas la LDC et que ton attractivité frise le zéro, ca ne marche pas. Je pense que les dirigeants avaient de sérieuses illusions dans ce domaine, ce qui n'est pas pour rassurer quant à leurs supposées compétences. Et ce n'est pas l'inflation galopante entretenue par les anglais sur le marché des transferts qui va arranger le problème. La vérité est que nous n'avons pas les moyens de nos ambitions, et quand j'entends JHE avouer piteusement que la 4 ème place de L1 fait désormais partie des objectifs, je constate que la montagne Mc Court a accouché d'une souris.

A défaut de maille, souhaitons que nos dirigeants se montrent intelligent dans le recrutement et que Zubi fasse jouer ses réseaux. Le décérébré Rami aux pieds carrés, non merci.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on a fait aucune offre dessus. On aurait juste prix des contacts. Et Bacca et sarr n’évoluent pas aux même poste ce sont deux dossiers distincts.

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bon, la ça en est assez pour moi. Je me déconnecte du mercatOM pendant 2 semaines!!!
    Chaque matin je me lève en espérant une info différente de la veille, mais chaque soir mes espoirs sont bafoués, piétinés, écrasés, jettés au chiottes. Mais le lendemain, j'y crois encore plus que la veille!
    J'ai consciencieusement lu les 1000+720 pages du topic mercato et pour l'instant c'est Kamara+Germain.
    J'ai fait du Yoga, je me suis converti au bouddhisme, j'ai participé des séminaires de gestion de la patience, de gestion de la colère, j'ai été optimiste, j'ai lutteé de toute mes forces contre le pessimisme, mais la je sens que je vais craquer dans pas longtemps.
    Ce qui est chiant c'est pas de n'avoir signé personne, c'est de ne rien savoir. Un coup on est sur tel, un coup non, bref...
    Donc stop stop stop, je prends un peu de recul!
    C'est çà ou le prozac! j'ai fais mon choix!
    prévenez moi dès que ca bouge.
    A plus!

Mars79, tire-fesse, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bla-bla-bla, il est vrai par contre que toi tu transpires l'intelligence...

Allez hop blacklistage!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page