[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pppfff j'ai encore ignorer personne moi!!!! Trop nouveau sur le forum

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement!

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement avec ce qu'ils gagnent en angleterre actuellement le vendre 2-3 millions c'est une broutille pour eux.
    Si ils cedent c est plus pour faire plaisir a mandanda que par besoin...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, seulement va lui expliquer au gars qui a pondu ce truc que c'est une connerie monumentale...

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik n'est, en tout cas, pas beaucoup moins fort que ces joueurs. Par contre, il est au Napoli qui l'a recruté très, très cher et ils disputent la LDC.

Les autres (Chicharito et Bacca, notamment) sont clairement sur le départ.

Sachant qu'ils n'ont pas non plus 36 attaquants, je vois très mal comment Milik pourrait partir, surtout avec un président comme De Laurentiis qui est très difficile en affaires...

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf si ils veulent faire un exemple.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite que cela ne t'arrive le moins possible. Mais avec certains c'est inévitable, ça ne sert à rien d'insister , les ignorer c'est le mieux sinon c'est ce prendre dans des querelles stériles qui n'apportent rien.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A qui tu parles? Désolé je vois pas ton quote là...:D

9. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pb c'est que un buteur confirmé ca court pas les rues :/ si on ve faire un coup a la tiquinho soares de porto par exemple y'a welthon de pacos ferreira c'est un pti gabarit mais tres vif,bon dribbleur et assez efficace , plusieur club de ligue 1 dont nice l'a supervisé (une dizaine de but et 5 pass dec jcrois) il a porté et sauvé son equipe d'une relégation mais j'avoue c'est assez risqué.je dis pas que je le veut

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oooh! Malotru oserais tu m'avouer que tu m'ignores lol!:D:D

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout qu'avec deux rumeurs, il en a créé une troisième qui permet de faire un article à la con de plus sur l'OM. Ils ne savent plus quoi inventer.

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tenté par Olivier Giroud, l'OM se rabat sur Bacary Sagna. #MercatOM

Kalkal, Gnar_Kadar, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me doute ^^ sur le site il n'y a pas cette option et c'est bien dommage.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est qui cette source twitter qui compare Giroud à Sagna?

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui me parle? Vous entendez pas un truc vous aussi? Non? J'ai dû rêver alors...:D

Plus que 18 minutes les mecs, préparez le champagne!...

battler 13 aime votre message.
  16. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tenté par Dendoncker , l'OM se rabat sur Leya iseka . #MercatOM

pierrolefou, nicky3d et Zamorano aiment votre message.
  17. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait un petit tour des buteurs susceptibles d'avoir. J'ai pris en compte, le club ou il est, le prix, la compet jouer l'année prochaine et la fin de contrat et le saalire touché dans son club. je me suis limité à 5 dans l'ordre de classement.

1- Moussa Dembélé, si on le surpaye au celtic et si on surpaye son salaire, c'est possible. 30m€
    2- Dan Bost, Idem, il appartient au sporting, on le paye entre 25 et 30M€ mais lui c'est 30 buts dans la saison. Ps de revente et assez méconnu en L1, mais terriblement efficace et complet.
    3- Ciro Immobile de la Lazio, top joueur qui peu incarner le nouveau projet. très bon joueur de 27 ans, alignant les buts, il est chaud bouillant et jusqu'a 32 ans, ce sera 25 buts par saison.
    4- URos Djordjevic du partizan, un bon paris ce joueur. Il a eclaté cette année au PArtizan, pour 10 m€ c'est une affaire en OR. c'est un joueur à 20 buts par saison. De plus, par rapport aux autres, il lui reste 2 ans de contrat
    5- kasper Dolberg. Finaliste de la league europa avec l'ajax, futur n°9 des pays bas, puissant, jeune, le sens du but, c'est un futur attaquand de 1ere league. c'est 20 m€.

Comme évoqué, on aura pas mieux. Dans le projet actuel, si je dois en faire 1, sincèrement je prends ciro Immobile. 27 ans, la grinta, l'envie. Ce sera notre CAvani à coup sûr.

ced13phocéen aime votre message.
  18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mdr :p

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ... on se rassures comme on peux ... je suis désolé, mais même si je déteste Lyon et Aulas, cette ligne d attaque est très loin d être degueulasse

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu as mis les deux messages c'est que tu le vois ^^ a moins que... non??? Tu m'aurait ignorer??? Ça y est je suis plus vierge ont m'as ignorer!!!!! Mazeltof!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page