[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sinon si Michy ne veut pas revenir je serais bien tenté par Nolito

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vilain va tu me le paieras!:D

Mais bon j'attends patiemment la conf de 17 h que tu nous as annoncé:p:p

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tenté par Mandanda, l'OM se rabat sur Frédéric Antonetti #EtMonCulCduPoulet...

SolidusShake et El Relinho aiment cela.
  4. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a vu jouer ? Le mec est bon une saison sur deux et s'est affiché lors des toutes ses experiences hors d'Italie.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Farceur!:p

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur exploite le filon à ce que je vois:p:D

nicky3d aime votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mariano diaz le peu de fois ou je l ai vu je l ai trouvé très emprunté...un mec qu est encore dans l'équipe de la castilla a 23-24 ans c est pas top top...meme un jesé qu'offrait beaucoup plus de garanties aujourd'hui las palmas le rebalance a paris.

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiquinho Soares ou l'autre joueur que tu cites, en concurrence avec un attaquant plus confirmé, je n'y verrais pas d'inconvénient.

Mais de là à en faire ton fer de lance de l'attaque de l'OM, je ne sais pas...

Si réellement tu ne peux pas faire signer un Bacca, un Dost, un Chicharito, tu n'auras pas d'autre choix que de recruter un Santini, un Teodorczyk. Ou Bafé Gomis, tout bonnement.

9. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin si balotelli a reussi apres des années de flop immobile ca sera pas pire c'est la ligue 1 voyons mdr

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans le cadre de la signature de Bas Dost, l'OM et le Sporting ont négocié un match amical le 15 juillet. C'est signé depuis longtemps mais Lisbonne ne voulait pas que ça se sache parce qu'ils voulaient être en position de force pour négocier la venue du remplaçant, qui d'après la presse portugaise d'aujourd'hui serait en l'occurrence Seydou Doumbia. Du reste, Seydou Doumbia est au FC Bale et contre qui l'OM et le Sporting jouent en juillet ? Le FC Bale... D'après ce qui se dit, le montant du transfert de Bas Dost serait de 30M, avec des bonus.

Je recharge ma chicha et je reviens vous raconter la suite...

El Relinho, Mars79, Nas' et 6 d'autres aiment votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un avant centre, Nolito Il joue surtout à gauche voir en 9 et demi

Un gars à relancer à City c'est Wilfried Bony... il a toutes les qualités pour performer dans le système de Garcia

Nas' et nicky3d aiment cela.
  12. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalem
    totalement d'accord avec toi c vrai

13. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai vu joué justement. Lui c'est une star pour Marseille. Dribbleur, finisseur, passeur, rapide sur les appuis. un 9 comme on les aimes à marseille et il a besoin d'ambiance bouillante!!
    Tu vois qui de mieux dans le projet ?

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Celtic a refusé une offre de 45 M€ de la part de Chelsea, l'hiver dernier, mais parce que c'est l'OM, Dembélé partira à 30 M€...?

Arrêtez de rêver, ce sera au moins 50 M€, et quand Chelsea aura réglé les cas Diego Costa et Michy, Dembélé deviendra la cible prioritaire des Blues.

C'est plus du côté de Michy qu'il faudrait s'intéresser...

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Monsieur mène l'enquête!

Qu'ils en prennent de la graine les puceaux de l'équipe :D

Seb', El Relinho, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour dolberg monte a 25/30, l'ajax le lâchera pas comme ça. Sinon tu fais une offre pour un pack dolberg plus younes voir de ligth.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Très bon récit! Super je savais ue c'était Bas Dost, et ce depuis le début:p:p:D

Ebola aime votre message.
  18. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Surtout que Dembele est supporter du PSG et à une belle côte en premier league.

Dost ou Giroud par contre je prend !

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faire un exemple ? C'est Crystal Palace le club, pas un top club anglais. Je veux bien que les droits télés soient importants en angleterre mais ça ne permet pas non plus aux plus petits clubs de faire tout et n'importe quoi, en gardant notamment le troisième gardien contre son gré durant un an car la proposition financière ne convient pas...
    Puis, Mandanda était le deuxième gardien de l'équipe de france à son arrivée, c'était malgré tout un gros recrutement pour un club comme Crystal Palace. Ce n'est pas leur intérêt de partir au bras de fer. Même s'ils sont capables d'offrir de gros salaires, ça peut aussi refroidir des joueurs de voir une situation où sportivement ça ne fonctionne pas et qu'ensuite le club fait galérer pour laisser partir le joueur en demandant notamment plus que lors de son arrivée.
    Pour l'instant le président de Crystal Palace ne veut pas céder mais il va bien être obligé à un moment ou un autre de revoir ses prétentions à la baisse.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même était surpris que monsieur s'adonne à ce petit jeu, lui qui est d'habitude tout en retenu:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page