1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Apparement pour Germain, il resterait 10/11 petits détails à régler mais rien de grave car d'après son parrain ce serait fait à 99,35%
    Pour la deuxième arrivée il pourrait s'agir d'un retour de prêt d'après quelqu'un proche de la source du dossier.

SolidusShake aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur Mariano Diaz (même si va falloir voir s'il s'adapte) mais je doute qu'il ait le même rendement et la même influence sur le jeu de son équipe que Lacazette...

Perdre Lacazette, Tolisso, Valbuena, Ghezzal et les remplacer (pour l'instant) par Diaz et Traoré c'est de la régression

jona11 aime votre message.
  4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnetement je me pencherai vrement sur le cas nestorovski 27 ans(palerme) il est sous coté un vrai 9 je trouve et a fait mal a des equipe comme naples,milan alors que ds son equipe c'etait le néant et palerme a l'air d'voir le flair pr recruter des attaquant comme avec dybala a l'epoque) je doute qu'on ait une vrai pointure a ce poste

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire vu la concurrence qu'il y a au réal, on ne lui donne pas l'occasion de s'exprimer , mais le peu de fois où il a du temps de jeu il semble être convaincant! Et puis quand tu sors de l'école Real et que tu es le meilleur buteur de la réserve, c'est une énorme carte de visite. Souviens toi que Morata, n'avait pas bcp de temps de jeu au Real dés qu'il est parti son talent a pu s'exprimer et il a explosé!

6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorgensen c'est 25 a 30 M€. top joueur aussi mais idem, difficile a déloger.
    Nieder... Prété cette saison, un peu lourd, joueur moyen. jamais de saison complète, gaucher mais lent. Pas fan du tout. Moyen et pas dans l'om champions project clairement.
    Andone, meme profil que Germain. Aucun interet sauf en n° 3
    Moreno, idem, jamais percé, joueur moyen. leger, autant garder germain.
    Falcinelli, Elegant, moyen, prété en permanence, c'est 10 buts par saison. bien pour un club milieu de tableau. il progeresse, mais pas de réel avancé sur son jeu
    nestor, Idem, N°3, moyen.
    Defrel, c'est meilleur. Lui clairement, il est interessant, mais est ce qu'il peu passer le palier et etre n° 1 ??
    Simeone, c'est interessant aussi et je suis sur que lui, i lva etre pas mal dans 2 ans. Un grand Oui
    Kramaric, profil egalement a la germain, mobile, rapide, intelligent, j'aime bien ce joueur mais pas pour etre N 1, attaquant de complément.

Je ne vois pas un joueur dans ta liste incarner l'om champions project et claquer 20 buts par saison, ou sinon tu prends 3 attaquants en tout. Germain + Defrel et Simeone par exemple

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Traoré.. il ne m'a pas fait rêver sur la double confrontation contre Lyon..
    Encore un joueur sans tête..

9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info@lequipe_FR : Andony#Zubizaretta n'est plus le directeur sportif de l'olympique#de#Marseille.

Information exclusive L'équipe !!!

Selon une source proche, Zubizaretta a attendu le retour d'Afrique de Jacques Henry Eyraud pour lui présenter sa démission pour, je cite, "son incapacité à attirer des joueurs de renommée internationale".

Il semblerait en effet les cibles identifiées du board marseillais soient peu motivées pour rejoindre la ligue 1 et Marseille. La fiscalité française , la dangerosité de la ville et le manque de ligue des champions seraient un frein à la venue de stars.

D'ores et déjà plusieurs pistes pour remplacer l'ancien portier espagnol sont à l'étude.

Certains noms évoqués en interne sont déjà éliminés. Il s'agirait de RPJ, Jaimepasparis, Omichelista, Nicky3D.

La short list se composerait de Ebola, PamPam, Zamorano.

Plus d'informations dans notre émission de demain.

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Alexandre Lacazette, proche d'un accord avec Arsenal, l'OL est sur le point de boucler l'arrivée de Mariano Diaz (Real Madrid) et n'a pas abandonné la piste qui mène à Olivier Giroud.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n' y a que Tolisso qui n'est pas remplacé! Mais ghezzal et Valbuena c'était pas des indispensables à Lyon. Pour Lacazette je reconnais que avec Diaz y a une part d'incertitude , mais qui à mon avis risque d'être vite gommé!

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Palerme a aussi fait débuter Cavani... Tu as Pavoletti aussi, à Naples, qui peut chercher une porte de sortie.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon pote!

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maintien c'est encore mieux !!!!

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Giroud il sera a nous ils vont se calmer eux :d

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah tu ve lewandowski en gros mdrr et gerard moreno joueur moyen ? il monte en puissance depuis 2 saision en + c'est pas le meme profil que germain lol et nestor pas d'accord avec toi si tu la trouvé moyen c'est qu'on autour y'avait rien c'est vraiment un pari a tenter il a quand meme mis 15 ou 16 but a serie a c'est pas rien

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais aulas va négocier :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page