[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jese est recalé par las palmas en ce moment..ils en veulent plus non plus.

Zidane a fait de la gestion d effectif une de ses principales qualités. Garder les joueurs mobilisés les mettre en confiance ca me semble plutot cohérent.

Un joueur de 23 bientot 24 ans soit encore en réserve c'est quand même louche.
    Et le peu de fois ou je l ai vu c'était tres limité. Il marque un but super important contre la corogne je crois avec l épaule en essayant de mettre la tete...mais a part ca les 3-4 fois ou je l ai vu il m a laissé la meme impression de joueur moyennasse.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il c'était fait les croisées il y a deux trois ans aussi

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa carrière n'est pas fini. C'est facile de parler des flops,mais y a aussi les bons qui sortent de la réserve : Raul, Morientes, Negredo,.Morata,... Désolé y a plus eu des réussites que des flops!

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant le poste d'Arrière gauche avec Marçal et le ptit Mendy c'est de loin leur meilleur recrutement à mon sens. En tout ça offre bien plus de garanties que Traoré (talentueux mais no brain) et Marcelo Diaz (bon ptit joueur mais risque d'avoir du mal physiquement et encore plus si il s'agit de remplacer Lacazette)

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que le report de la fin d'abonnement est un mauvais signe concernant le mercato ?
    Il paraît que ça s'est considérablement ralenti, est ce vrai ?

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mariano why not. Mais si c'est lui qui remplace Lacazette, bonne chance à Lyon pour la 6ème place.

7. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste orbelin pineda non ? xD

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    je suis impressionné heureusement que c'est pas labrune là c est lyon alors c'est super...

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    là il y a 4 latéral gauche...

anonymous_08122021 aime votre message.
  10. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, pile au moment où il commencait à bien bousculer Bale si je me souviens bien.

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs la sont pas restés en réserve jusqu'a 24 ans.

C est pas qu'il soit de la castilla le probleme c est qu il y soit encore a 23-24 ans. Et pour l avoir vu jouer quelques fois on comprend pourquoi.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bousculer Bale?

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu lyonnais consiste à rentrer dans la surface de réparation adverse, connue également sous le nom de "Penalty Area", c'est tout ce qu'ils ont à faire.
    Pour les actions de buts comme d'hab ce sont les arbitres qui feront le reste...

#TuPeuxPasLutContreLeCotéObscur...

SolidusShake, anonymous_08122021 et romu59490 aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra , mais bon ça ne veut rien dire non plus . Moi je pense qu'ils ont fait un bon coup après chacun son avis.

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une seconde offre trop timide ?
    D’après les informations du journaliste de France Football, Nabil Djellit, l’OM serait sur le point de formuler une 2ème offre pour Steve Mandanda. Un montant de 1 millions d’euros, plus bonus, serait envisagé. Mais Crystal Palace en voudrait beaucoup plus, car le club de Londres a bien conscience de la nouvelle puissance financière de l’OM, qui a déboursé 30 millions d’euros au mercato hivernal pour Dimitri Payet. Le bras de fer semble donc être lancé.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    pour faire un bon coup faut commencer à le faire signer...

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense pas qu'Aulas fera la connerie de faire une saison de plus avec un seul avant centre (plus le jeune Mateta en post formation). En tout cas je serai Lyonnais j'aurai les boules de perdre mes deux (seuls) tauliers

Labrune a pas eu que des idées de merde... il a fait venir thauvin, Imbula, Mendy, Michy, Lemina en autres.

Marçal il a fait une très bonne saison avec Guingamp et Mendy il a pas mal de qualités... l'un comme l'autre je les aurai bien vu chez nous pour concurrencer Evra plutôt que la pompe de Bedimo

Le reste du recrutement Lyonnais je le trouve moyennasse et loin des pertes qu'ils ont subis (et vont subir)

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    t'es le douzième qui nous copie colle cette bouse...

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi c'est juste sur l'exemple que j'ai tiqué, sur le principe je suis d'accord avec toi

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bla Bla Bla.... C'est 5M€ depuis le début. J'ai jamais entendu parler de 2,5M€. Les 8, c'est l'équipe qui extrapole mais si tu préfère les croire pour étayer tes arguments, libre à toi. Si maintenant Christal Palace a envie de jouer au con et de garder Mandanda un an de plus en 3ème gardien et le salaire qui va avec, libre à eux aussi. La rumeur sur Ochoa, elle est bien là pour leur faire comprendre que, des deux, il n'y a que eux qui bluffent mais au final tout le monde sait que c'est eux qui se retrouvent avec un entraineur raciste qui ne veut pas faire jouer Mandanda et que, d'une façon ou d'une autre, ils finiront par accepter ce qu'on leur propose puisque Steve ne veut pas aller ailleurs. Donc...

Pour Le CAC 40, bien sur qu'ils ne font jamais de conneries. Tout est minutieusement étudié pour qu'ils se remplissent les poches. Quant à ses pauvres employés, j'ai parlé de la capacité des patrons, pas de leur conscience.

Edit: Mandanda aux portes de l’OM, Germain dans le viseur
    Steve Mandanda de retour à l’OM cet été ? D’après L’Equipe, c’est en très bonne voie. Le portier international et le club phocéen se seraient même déjà entendus sur les contours d’un engagement de trois ans. Reste à convaincre Crystal Palace de lâcher son joueur. Les Eagles, qui ont déboursé 2M€ pour le signer l’été dernier, en réclameraient 3 de plus pour le céder. Toujours selon la même source, «les deux parties devraient finir par trouver un accord en bonne intelligence».

http://sport24.lefigaro.fr/football...nda-vers-l-om-120m-refuses-pour-mbappe-860304

Dernière édition: 23 Juin 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page