1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Là où pour le coup les dirigeants ont merdé c'est qu'ils ont ignoré le côté versatile de certains jeunes supporters et le bonheur de certains medias à nous enfoncer.

Autrement pendant qu'ils bossent calmement ils auraient laissé filtrer de fausses rumeurs clinquantes genre Aguero, Yaya Touré, etc...

Ca aurait calmé certains dépressifs et donné du grain à moudre à la presse.

Massilia1313 aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni et rolando ont terminé 4eme defense de l1.
    Rami est meilleur qu'eux quoi qu'on en dise.

On est en l1...

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Attend, il y a 2mins le gars aller chez Poutine...

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils l'ont payer a tenir les gants du deuxième gardien pendant six mois tu crois vraiment que ça va grever leur budget tant que ça??? Par contre si ils acceptent des qu'un joueur voudras partir dans un club ils ne seront plus en position d'imposer un prix. C'est pareil avec jhe qui refuse de surpayer pour pas donné de mauvaises habitudes. Après je dit pas que j'ai raison absolument mais je voit ça comme ça.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens je ne vous comprend pas, si le mercato ne vous plait pas, vous ne vous abonnez pas, ce n'est pas une obligation à ce que je sache, mais ne revenez pas non plus si l'équipe parvient à avoir des résultats, il faut être cohérent dans vos choix et ne pas être dans l'opportunisme. Cela a été dit maintes fois, l'OM n'a pas le budget, ni les avantages fiscales de certains clubs (Monaco, PSG).

o22027793 et Massilia1313 aiment cela.
  7. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeison Murillo l'Inter le cède pour 12M venez pas me dire que Rami lui est supérieur et qu'on est incapable de le ramèner ?

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et la seule position de force de l'OM c'est qu'on a pelé derrière capable de rester numéro un et que l'on est donc ni pressé ni dans le besoin.

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-6-23_18-36-52.jpeg
    chui obligé...

Dernière édition: 23 Juin 2017
    nicky3d, tire-fesse, El Relinho et 3 d'autres aiment votre message.
  10. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut arrêter de ce voilé la face si il devait y a voir du lourd ca serait déjà fait ou les rumeurs serait sortis il ne peuvent pas travailler aussi discretement a l'époque oui mais aujourd'hui tout arrive a ce savoir cette hiver on tout su a l'avance la ??????????

Ubu aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quoi de plus que Rami à part d'être colombien ?

nicky3d et tire-fesse aiment cela.
  12. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil, mais on se passera de tes conseils. Je suis assez grand pour avoir mes propres opinions, et JHE c'est pas mon père.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que pour des gros coups il est rare que cela ne soit pas annoncé quelques jours à l'avance dans la presse. Le dernier cas, c'était Payet et le transfert était dans les tuyaux depuis des semaines.
    Le seul transfert surprise, où on avait jamais évoqué son nom dans la presse auparavant, c'est Lucas Mendes. En tout cas c'est le seul que je me souvienne et c'était pas un gros coup!:D

makiavel68 aime votre message.
  14. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me méfie car il a quand même de très bonnes sources après c'est vrai quand c'est l'om il raconte beaucoup de d'âneries

15. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si on suit ta logique on doit prendre tout ce qui est supérieur à nos médiocre défenseur quitte à prendre du Rami fris bouillit des défenseur supérieur à Rami dans nos corde niveau prix et plus jeune je peux t'en citer 50

16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu appelle quoi par du lourd ? par exemple les internationaux sont en vacance jusqu'au 13 juillet il me semble quelques choses comme ça.. si lacazette signe à arsenal et qu'on signe giroud ça c'est du lourd.. reussir à avoir zouma aussi si on vise des internationaux ça se fait pas en 2 semaine.. surtout qu'on ne va pas surpayé les joueurs

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    toi t es tranquille, des antilles, tu risques pas de t abonner.

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau lourd , y a Ronaldo qui est dispo non ?

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez réussi à polluer le forum et en plus sans parler foot. Et je ne t'ai pas dit que JHE c'était ton père, si tu le penses c'est ton problème.

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est le festival de la connerie ici ! y a un concours ou quoi ? :D

nicky3d, o22027793 et christof13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page