[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'avoir les contours de l'équipe et de s'installer plus tranquillement avec leurs familles et pas a la vas vite comme cela . Quand ils arrivent ils sont plus frais et dispos et dans la tête aussi moins de tracas et donc plus concentrer

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas l'habitude de me justifier donc cela ne va pas commencer maintenant.

3. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'il ne boucle pas de recrutements qu'ils sont dépassés. On l'a vu avec le cas Payet, ils sont dur en affaires et ils ont eu raison de l'être au final. Donc si on a à attendre 2-3 semaines de plus et que ça nous peret d'economiser 2-3M sur les différents dossiers, je préfère attendre

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans tout les cas ils reprennent plus tard donc les signé aujourd'hui pourquoi faire ? autant prendre plus de temps et payé moins chère et négocier plusieurs joueurs d'un coup ma foi je comprend pas rien que le fait que certains râle car il n'y a pas encore de signature ça me dépasse.. on est le 23 juin la reprise c'est lundi on aura germain + un joueurs surprise et les internationaux commencerons l'entrainement bien plus tard... c'est pas non plus impossible qu'on présente 4-5 joueurs d'affilé

5. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Marçal et Mendy c'est plutôt bon mise à part Bertrand Traoré que je trouve surcoter ils gèrent plutôt bien leur mercato oui

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu construit une barque avec des poutres??? Rassure moi tu la teste pas après??? ^^

7. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se confirme c'est la preuve qu'on a du lourd sous le coude parce que on avait bien évidemment les moyens de le garder si on l'avait voulu

El Relinho aime votre message.
  8. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    attendre pour payer moins cher tu n'auras pas de trés bon joueurs ou en fin de carrière car aujourd'hui le fric est le plus importants pour eux

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont quand même capables de gérer plusieurs dossiers à la fois.

Dans FIFA oui.

Depuis quand les supporters s'inquiètent de l'installation des joueurs ?

Vainqueur est arrivé à l'OM le 31 Août, ça l'a pas empêché d'être l'un des meilleurs joueurs de la saison. Belhanda et Balotelli sont arrivés à Nice le même jour, ils ont fait une bonne saison.

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    black lagoon qui se fout de la gueule de ribéry...:eek::eek::eek::D:D:D

arnaud60100 aime votre message.
  11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    A part qu'ils ont perdu leurs trois meilleurs joueurs.

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas qu'il avait le plus gros salaire du club, si c'est avéré effectivement tu as raison.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs mercato OM , c'est les feux de l'amour , tu reviens une semaine après il en sont toujours au même épisode :D

Mars79 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le flou complet, les rumeurs font redescendre pas mal de personnes mais on ne sait rien !! Après y'a la politique ne pas être des pigeons mais un bon joueur tu surpayes en salaire ou tu ne l'a pas faut pas nous dire trop cher pour nous puisque ils ont offert un pont d or a payet ( salaire progressif non ? ) donc ça c'est des conneries donc j'y crois pas trop... donc l'OM doit préparer des coups sympa pas de ouf mais quand même bon obliger un pizzi c'est pas mal par exemple, un germain ça fait pas rêver mais que c'est intelligent dans le jeu ... si tu fais 5 joueurs comme ça tu peux accrocher la 3e place

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ah mais moi je t'ai rien demandé, je m'en bats les bonbecs de ta life, c'est toi qui pose des questions, c'est facile de donner des conseils de supporting quand on est aux antilles.

Abonne toi à saint francis c'est un club qui pratique un très beau football bien plus que l'om et lâche nous les sandales avec tes morales à deux balles.

Flagelator aime votre message.
  16. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi , mais sanson on la su a l'avance aussi même evra c'etait sorti avant il y a juste sertic que l'on a sus au dernier moment

17. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Leur meilleur joueur c'est Fekir. Il a eu beaucoup de mal à se remettre de sa blessure mais l'an prochain il va être de nouveau au top et il devrait rester.

Il faudrait pas qu'ils viennent à récupérer Giroud dans la vente de Lacazette parce que Depay, Fekir, Traore et Giroud ça aurait quand même de la gueule.

Zamorano aime votre message.
  18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une fois de plus l'entrainement débute lundi et sans les internationaux.. j'sais pas moi tu me dit ça le 30 juillet je comprend mais on est le 23 juin un peu de patience quoi

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Fékir il a rien fait cette saison. L'année dernière c'est bien Lacazette, Tolisso et Valbuena qui ont porté Lyon.

jona11 aime votre message.
  20. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va peux être falloir que tu te mette à regarder les matchs , Rami on a bien vu a l'Euro qu'il était cramer

Ubu aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page