1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus ca va plus tu me surprends. MPN dit moi que tu aimes Pele et je descends a Marseille te payer le 51

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps j'ai l'humour pipi caca donc il a trouvé un bon client

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    La montée, la cote... mais au moins tu la monte.
    Monter la pente, non, non et non ! tu monte la cote et quand t'es en haut tu descends la pente... c'est pas compliqué.

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui es tu au juste pour juger d une rumeur et savoir si elle est fonde ou non ? non je dis ca justement car vu que chacun.d entre nous ici present ne travail au sein du club, je ne vois pas en quoi ce que j avance pour le moment soit moins fiable qu un quelconque poste ici encore base sur des rumeurs.
    Les rumeurs faut les prendres comme elle sont qu elle te plaise ou non. c est pas parce que la rumeur giroud te plait plus qu il faut lui accorde plus ou moins de credibilite vu que c est les meme journaleux qui sorte ca
    Et pour ce qui est du projet je ne le detruit pas. pour une raison simple: tu ne peut pas detruire quelque chose qui n est pas encore construit. a l instant t malheureusement ce que j avance me donne raison. Non pas car le club n a pas d ambitions mais justement car l attractivite du club a l heure actuelle n est pas fameuse voir est proche du neant pour plein de joueur etrangers. donc on se retrouve a se rabattre sur le fond du panier franco francais ou de L1. C est un constat et c est la qu on voit justement que les effets d annonce font plus mal qu autre chose. avant d annoncer des grand joueurs fallait deja analyser le marche...

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il a grandi nôtres vieux ^^

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Alors cest qui la surprise ? Giroud chicha Icardi Santini ? :p

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Séduit mais trop cher .....

8. LeTchetche

LeTchetche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, FloGermin vient de lire le post d'Ebola.

OMali, mistral gagnant et Mars79 aiment votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu monte la côte comme un gros porc tu fini en haut du jarret??? ^^ (Désolé pas trouvé mieux comme vanne)

10. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud veux west ham

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la passion c'est la déraison....

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ebola si il s'avance c'est qu'il doit avoir une info...

13. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kurt zoumà serait la 2ueme recrue de lundi.

Prêt avec option d'achat accord avec chelsea

Kalkal, Alexandre024, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des 4 on va peut être avoir Santini et encore ce n'est pas gagné le Monchi du Calvados risque de faire monter le tarif et si ça arrive à 10 millions c'est déjà trop pour JHE.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas réussir a comprendre ce qu'on te dit on s'est juste impossible.'. Comment tu peux partir d'une rumeur pour annoncer des vérités ??
    Une rumeur par defaut tant qu'elle n'est pas vérifie et validée est fausse. ...
    Regarde rami est proche De l'om et le lendemain il va signer en Turquie... la quelle est vrai?? Tu prends celle qui t'arranges pour étayer ton argumentaire ridicule.....
    Un jour tu pourras comprendre ce qu'on te dis....
    mais en attendant continue a etre la risé du forum

jona11 aime votre message.
  16. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde

Lyon multiplient les pistes de transfert, ça sent le Penalzette vendu tout ça ! Même s'ils sont qualifiés pour l'EL et vendu Tolisso ils dépensent quand même beaucoup de millions je trouve, à voir...

Côté arsenal ils souhaienteraient "assainir la masse salariale" à cause des salaires énormes de Sanchez et Ozil (source : http://fr.blastingnews.com/sport/20...Kmjk6nTTqpe_7zIX2N0U4F6vZp7gAL3tVkd-QE5IUL00_)

Ca me semble être des conditions plutôt favorables pour Giroud à l'OM !

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    une surprise devait etre annoncée ce jours zamorano?

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une majorité actuellement, il n'y a que les rumeurs qui leur plaît pas qui sont crédibles et les rumeurs plus intéressantes ne sont pas réalistes.
    Voici pourquoi ça manque de cohérence de parler des rumeurs ou alors il faut réagir équitablement sur chacune d'entre elle.
    Par contre je suis assez d'accord au niveau de l'attractivité du club mais justement une image se reconstruit petit à petit donc le club sera obligé de recruter des joueurs dits "intermédiaires".
    Il ne faut pas oublier qu'on a une bonne base au milieu de terrain et sur les ailes quand même. Tout n'est pas noir. C'est ça qui me fait d'autant plus chier quand je vois certains complétement désabusés sur le futur du club (tu n'est pas concerné par ça, j'ai bien compris ta position).

papiom aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La source?

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton argumentaire, mais tu ne peux donné de consistance a AUCUNE rumeurs!! Ni celle qui te plaise ni les autres, et c'est ce que l'on essaye de te dire a notre manière (J'avoue des fois c'est pas génial) tu est en train de te mettre martel (pas le président de lens) en tête pour rien. Soit patient ont verra bien. Ont a vécu des heures bien plus sombre que celle là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page