[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas labas qu'il gagnera un titre de champion comme il l'a dit ....

OMali aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde si c.est le bon Momo ou un compte fake

Franck68 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est deja dans ses rêves :D

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c etait juste une question vu que tu t en sert d argumentaire dans ton post j ose esperer que tu y crois dur comme fer . apres pour l ensemble se ton post j ai pas des masse de chose a te dire si ce n est que le constat que je fait et un constat a l instant . L l'ensemble des bruit qu ils soit de chiottes ou reel nous pousse a voir que l om a bien une préférence sur le marche franco francais dans le sens ou lorsqu il s interesse a ses joueurs etranger comme jovetic ou bacca on recoit une preference pour un autre club que l om bien que cas joueurs ne soit meme pas le haut du panier des joueurs dans ce marche. Le marche d hiver est un exmple de ce que j avance bien qu il n.avait peut de temps de preparer et donc c etait plus comprehensible

Quand a ta derniere partie de post sur le fair que le club aurait du me consulter, je tenais a t expliquer qu on est tous endroit de donner son avis ici et auquel cas toi et ton accolyte ne serait pas satisfait il vous reste l option de la dictature et onc d aller vivre par exemple en iran :D
    Car venir sous entendre qu il faut etre recruteur pour etre capable de pondre une analyse du marche du club ,c est comme venir nous dire.qu il faut etre pro pour debattre du niveau des joueurs...ca n a aucun sens

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ni a arsenal...

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni à l'OM

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit a toi aussi. de toute facon ca reste un forum meme si on est pas du meme avis on veut tous au final la meme.chose un om au sommet

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus simple a arsenal qu'a west ham.
    Si wenger sait dépenser son argent

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je me contenterai bien d'un OM chaque année dans le top 3. Histoire d'être en LDC chaque année.

Mars79, OMali et pixie stojkovic aiment votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    10 ans sans titre de champion non>?

11. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso si on batit une ossature d'équipe solide, ça me va déjà pour ce mercato, il faut arriver a se qualif en LDC et après il paieront pour venir chez nous tous ces tocards

pixie stojkovic aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dans le contressens a chaque poste.. si y a une rumeur sur bacca ou jovetic ou druisy c'est que ce n'est pas franco francais a preuve du contraire il ne sont pas français .
    Garcia l'a aussi contredit dans sa conf de presse mais ca ne va pas dans ton sens tu n'as pas du le relever....

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa apporte rien au palmarès sa...

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, 19 années de suite en LDC et pas obligé de vendre tes meilleurs joueurs. Se payer un stade avec remboursement anticipé, se constituer un énorme trésor de guerre, si pour vous c'est un club de loosers, moi je veux bien signer des deux mains pour de tels résultats pour les 19 prochaines annéesEDIT : et voir défiler des joueurs comme Titi Henry, Fabregas, A. Sanchez, etc... ou avoir un Giroud en pleine possession de ses moyens en 3eme attaquant mais titulaire en EDF

arnaldinho13 et papiom aiment cela.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis vraiment deçu par rapport a la tournure du mercato et du projet ...

Alors certes nous sommes qu'au debut, pour rappel l'OM ne vaut rien sur la scene europeenne ... Ce qui est normal vu que nous trainons les bilans sportifs calamiteux des dernieres annees ! Mais dans ce cas, il faut surpayer pour penetrer sur la scene europeenne !

Si nous continuons a faire les pinces et a jouer petit bras, on risque de faire un gros bide d'ici peu ... Prendre des joueurs ex OM, ex L1 ne donnera pas assez garantie pour la viabilité du projet ! Puis faire signer des partenariats a des clubs amateurs c'est bien mais ce n'est pas non plus une mission impossible ! Les negociations ont des enjeux faibles sur le court terme alors que la bonne marche d'un mercato fait montrer ce que tu es reellement !

L'horizon ce noircit et la reprise est lundi ... Je rappel que ca fait un mois que le championnat s'est arrêté, aucune info qui donne du baume au coeur malgré que Germain soit une belle pioche ...

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic ou Bacca ? mais ils ne peuvent que préférer un autre club puisqu'on ne leur a rien demandé. C'est bien çà ton problème. Tu penses que des joueurs ne veulent pas de nous en te faisant instrumentaliser par le monticule de rumeur qu'il sort. Quant au fait qu'on puisse éventuellement recruter franco-français, ça te pose un problème ou bien ... ?
    Tu parles du mercato d'hiver alors que c'est un mercato d'opportunité. Il n'est en rien un exemple.
    Bien sur que tu as le droit de donner ton avis mais tu le donnes sur du vide, tu devrais au moins comprendre çà. Tu ne peux pas juger les dirigeants sur leur mercato alors qu'il n'a pas encore eu lieu. Pas plus compliqué.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que wenger etait reste sur le pillage du championnat de France ca lui avait réussi une époque. ..
    Maintenant il a du pognon beaucoup a dépenser qu'est ce qu'il va en faire ?

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est de la gestion de bon père de famille mais à part la cup peu de titres majeurs, et arsenal reste un nain en palmares européen!

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Putain j'ai l'impression d'être dans Matrix avec des pessimistes qui se multiplient à l'infini.

Mars79, jona11, Kalkal et 6 d'autres aiment votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis wenger a l'argent pour rivaliser, il a le championnat Le plus attractif avec une réputation pour faire éclore les jeunes talents.
    Si il apprend a dépenser correctement le trésor de guerre Il retrouvera les sommets

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page