1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , on aura des stars.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose meme plus leur répondre apres ils boudent. ...

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'amour rend aveugle un chouya pampounet?

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des black stars? Ayew revient?

pierrolefou et pixie stojkovic aiment cela.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le jeu produit par Arsenal pendant 19 ans ?

Je hais ce club et plus encore Harcèle Wenger, le fossoyeur des clubs français. Mais force est de constater que c'est une sacrée réussite. C'était quoi ce club avant qu'il arrive ? Aujourd'hui le monde entier connaît les Gunners

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    depuis que david dein est parti de la cellule recrutement, ils font n'importe quoi, l'epoque Vieira, henry, adams, c'etait aussi grace à lui!

7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu exagéres et wenger est devenu quasi sénile...

9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis, ceux qui sont pessimistes ont autant le droit de l'exprimer que ceux qui sont optimistes.

Personnellement je suis neutre, à la base j'étais plutôt optimiste mais ce sentiment s'est atténué ces derniers temps.

On a le droit quand même de donner notre avis sans se faire constamment tomber dessus comme si on était des débiles mentaux

el.pibe.de.om, Gnar_Kadar, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nous n'avons pas tous les memes attentes tout simplement

pixie stojkovic aime votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que certains l'expriment avec condescendance et agressivité pour l'imposer comme une vérité ... c'est usant par moment et ça ne débouche jamais sur un échange constructif, juste sur des tacles appuyés

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une.différence entre donner un avis et l'imposer en partant d'une rumeur comme postulat.
    Biensur qu'ils ont le droit de parler de leur crainte mais pour l'instant aucune rumeur n'a ete signée donc... et pourquoi prendre toujours les rumeurs alarmantes comme exemple et omettre volontairement les autres.
    Nous ne leur disons rien de plus... mais c'est difficile a comprendre

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince il parait que je suis condescendant aussi parce que j'explique que lorsqu'il se sert des mauvaises rumeurs pour détruire le projet, il ne faut pas oublier les bonnes ce qui met a mal leur argumentation....c'est ca etre condescendant?

o22027793 aime votre message.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

Mais c'est surtout que les actionnaires sont des vautours. Des années que Wenger réclame des moyens. Imagine si les actionnaires lui avaient octroyé 30% des reventes en budget transfert.

Avec un actionnariat qui joue le jeu, ils auraient fini par décrocher des titres majeurs. Et serait sur le toit de la PL. même avec zéro investissement ils sont encore dans le coup

pixie stojkovic aime votre message.
  15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours deux trois types ici qui viennent prendre de haut ceux qui osent à peine emettre un avis défavorable voir simplement nuancé sur la direction, c'est incroyable.

Autant je n'aime pas trop ceux qui cèdent à un gros pessimisme, mais ils ont quand même le droit d'avoir leur avis sans qu'on ne les prenne pour des imbéciles !

ravanelli85 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dis ! Pour avoir des bons joueurs faut surpayer c est pas question de pigeons ou pas ( dans ce cas tout les clubs sont des pigeons ) c est le marché qui est comme ça ! Mais bon ils ont jacté ( un peu trop sans doute ) alors je pense qu'ils vont assumer, ils vont faire un ou deux bons coup obliger, et après tu rajoute un abdennour un germain ça peut le faire peut-être pour le podium ! On verra a la fin du mercato dans un 1er temps et a la fin du championnat dans un 2e temps !!

pixie stojkovic et tire-fesse aiment cela.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain, c'est même nécessaire que chacun puisse donner son avis, sinon il n'y a pas de débat ou de discussion.
    Après moi j'avoue que ceux qui remettent tout le projet en cause parce que le club n'a pas encore acheté la pépite FM qui leur fait gagner la Champion's League derrière leur écran d'ordinateur, ça m'énerve un peu.

J'ai même l'impression que certains en sont carrément à vouloir que le club se plante.. là ça serait malsain. Après c'est mon interprétation des choses et peut-être qu'elle est fausse.
    Mais certains insistent tellement dans l'optimiste (edit : je voulais bien entendu dire le pessimisme, peut-être suis-je moi même obsédé par l'optimisme, ce qui n'est pas mieux) qu'ils aimeraient tellement avoir raison donc que le club se plante en recrutement.

Après on sort d'années de présidence difficile, donc moi je comprends tout à fait la prudence.

Dernière édition: 23 Juin 2017
    anonymous_130620252 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    n'en déplaise aux sous traitant du forum bossant pour jhe, le mercato meme s'il n'a pas encore commencé pour nous, ne nous annonce pas encore l'avenir radieux qui nous a été promis....pourvu que le sous marin ne coule pas...

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est vrai mais dans les deux sens être optimiste c'est être aveugle bla bla bla ça revient au même et c'est dommage ces attitudes

anonymous_130620252 aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quand je reprends les déclarations de JhE Zubi ou Garcia, je me dis qu'on suit la feuille de route... apres so on prend pour vrai les rumeurs et ce que les journalistes ont voulu faire dire a la direction alors oui on est inquiet mais on s'inquiete sur du vide

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page