[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple, là, je ne comprends absolument pas comment il est possible de dire ça..
    M'enfin, si vous vous complaisez tous dans le pessimisme tant pis pour vous.

o22027793 aime votre message.
  2. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En combien d'annee a ete planifié l'avenir radieux...
    apres il se peut que cette 5 place ait ete un frein en fait'... avec cette equipe 5 eme donc en se renforçant un.tout petit peu le podium est possible

pixie stojkovic aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    contentes toi des mots et moi des faits

Mars79 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire la diff faudra un sacré banc

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut juger en aout le mercato rate et pourtant réussir sa saison... et inversement

pixie stojkovic et steph91 aiment cela.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment parler de faits quand un mercato dure encore plus de deux mois.
    Ils ont certes peut être pas pu finaliser aussi vite que voulumzis rien ne dit qu'ils ne finaliseront pas les joueurs voulus plus tard

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pixie quel faits???? Y a aucun fait

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    papi j'attends sérieusement une ou 2 avancées significatives qui nous lanceraient le projet sérieusement, et un petit peu de com, allez juste un tweet de jhe pour nous montrer qu'il est bien vivant!

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais juste qu'il y en ai papi....ds un avenir proche du moins

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    i hope so et crois moi !

o22027793 aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que commencer le mercato fin juin (alors que ça n'a pas encore trop bougé de partout) est forcément signe d'un avenir qui ne serait pas radieux ???
    Première nouvelle.. c'est juste complétement faux... S'ils font signer 5 tops joueurs début juillet ton raisonnement ne tient plus.

Je suis d'accord, il faut s'en tenir avec les faits et pour l'instant ça n'indique absolument rien, donc de là en découle les optimistes et les pessimistes ce qui est normal. Mais remettre en cause le projet.. enfin bon..

Ah et puis il y a quand même la signature de Germain qui est quasiment un "fait" et pour moi désolé ça ne me pousse pas au pessimisme.

tire-fesse aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La com meme en hivers pendant les nego y'en avait pas...
    JHE commente lorsqu'il a réussit. .. tant qu'il se tait c'est qu'il négocie...
    Il va présenter germain on va peut etre en savoir un peu plus

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je comprend: 2 ou 3 retouches pour ameliorer l'equipe qui aurait été correcte car terminant à la 5ème, mouais...

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement alors dit "je me contente des non faits" :p
    Remarque je prefere qu'ils ne fassent rien plus tout qu'un sougou ou sarr:D:D

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai peur qu'on puisse voir cette 5 eme place comme cela en effet .
    Comme quoi je peux avoir des craintes aussi :D

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour l'hiver non papi, rappelles toi les transferts de sanson et payet , on a eu le droit à toutes les etapes des négociations decortiquées!

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On ne peux pas sous estimer le travail de wenger à Arsenal mais il faut dire que depuis au moins 5-6 ans voir plus pour ne pas dire 10 ans !Il se trompe énormémznt sur le marché des transferts!
    Les manque sont clairement identifiés dans cette equipe avec une défense à la ramasse et un milieu qui manque d'impact à la récupération!
    Résultat pas de recrues à ses postes où il n'a pas de jeunes qui percent et il reste avec ses erreurs !
    Metersecker (catastrophique),le defenseur central de villareal (catastrophique ),minreal (bof bof bof ),il va t'acheter un suisse à 45 m€ qui est bien tendre sans oublier l'épisode du gardien de buts où il a mis une dix ans à en trouver un bon avec ceh !
    J'ai pas trouvé qu'Ozil avait apporté un gros truc au club par contre ils l'ont quand même prolongé por une fortune !
    Après on ne peux pas dénigrer sa faculté à former des jeunes et à les faire monter en niveau !
    Mais avec son potentiel financier le club d'arsenal n'avance malheureusement pas aussi vite qui le devrait

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'erre
    des jeunes AC prometteurs il y en aura chaque année. Et si possible pas dopé.

L'erreur serait de n'avoir que des jeunes à fort potentiel sans aucune expérience du haut niveau et de la pression qu'il règne à l'OM. Ce qu'a besoin l'OM aujourd'hui se sont des titulaires. On verra l'an prochain pour doubler tous les postes par des jeunes prometteurs. On en a déjà quelques uns : escales, Kamara, Lopez, Sanson, Anguissa et on peut même rajouter Thauvin.

JHE au vu de ce qui se passe (médias dubitatifs, abonnements pas génial, début de petite gronde dans les groupes de supporters) se doit de frapper un grand coup sur ce mercato.

Des Giroud Koscielny en têtes de gondole, par exemple, (ou mieux), faut les attirer quitte à surpayer. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre.

Je suis sûr qu'avant la fin du mercato de grands noms vont arriver.

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour ton intervention mais laisse tomber tu pisses dans un violon ici. Ca sert a rien. ici c est la dictature d accord. La reprise c est dans 3 jours et on a plus perdu en valeur que recruter mais faut applaudir tout le monde et feliciter. surtout pas émettre de doute. Gloire au dirigeants, les autres et ceux qui conteste vous etes des abrutis.

C est bon je suis accepte ? Je peux rester ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page