[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par JHE ???

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    all right man je ne peux qu'acquiescer!

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La nouvelle direction est dans une optique de reconquête donc forcement leur discours est bien lissé en faisant passé des messages : on est ambitieux, on n'est pas des pigeons, on prépare le mercato d'été qui sera le réel lancement du projet ! Pas de soucis, forcé de constater que nous sommes à 3 jours de la reprise et toujours rien ! Même pas une rumeur emballante qui peut nous faire mettre dans la tête que nous avons changé d'actionnaire ...

On a changé les têtes pour faire la même chose en moins pire (pas difficile ceci dit) ! Toujours les mêmes réseaux similaires à l'ancienne direction c'est à dire du L1, ex OM , ex L1 !

Je suis alarmiste mais il y a eu une période d'abonnement d'un mois qui va être prolongée étant donné que les objectifs ne sont pas atteints et qu'une grande partie des supporters se trouve dans le flou malgré des beaux discours lors des réunions !

Vous critiquez la presse mais l'objectif premier d'un journaliste est de faire vendre du papier. Tu penses que Rami, Germain, Abdennour, Sarr, Madanda .... ça leur fait vendre du papier ?

Gnar_Kadar, anonymous_130620252 et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mon téléski tu devient cyclothymique!;)

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois j'ai trouve un calimero. .
    Émettre des doutes oui les justifier par des rumeurs en oubliant volontairement d'autres rumeurs non...
    Mais bon je parle a un mur et en plus dans le vide tu n'as pas apprecie le contre argument te donnant tort donc ignore list

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un dopé qui part dans un pays où le dopage d état est legion ...choiX par défaut pour ce jeune qui s est cramé avec kes clubs qui etaient deSsus comme l inter avec cette histoire de dopage ...

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il devait etre complaisant des medias pour qu'on sache à chaque heure ce qu'il se passait!

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t as encore scotché sur ton bedo poto
    ..fais tourner un peu stp

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gabriel de l inter il joue peu. y a pas moyens de de positionner dessus ?

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise. Je pense exactement tout comme toi :cool:

anonymous_130620252 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je ne veux pas enterré la direction surtout pas, et ne pas devenir une de leur groupie inconditionnelle, je vais attendre comme quelqu'un qui attend sa belle ou bien la mort.de l'amore de la morte:cool:
    par contre pour l'entité de l'om c'est à la vie à la mort meme quand on jouait en ligue 2 avec le cascarino!

o22027793 et papiom aiment cela.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L entrepreneur, merci de te relire avant de faire des blagounettes...

Dernière édition: 23 Juin 2017
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parler de l'om suffit a faire vendre du papier y a qu'a voir comment chaque rumeur est commentée ici....lyon peut recruter des bons joueurs dans l'anonymat nous ils ont qu'a balancer un nom sans fondement pour avoir 20 fois plus de clic.
    Lors des réunions?? Ce sont des retranscriptions des journalistes qui n'etaient pas présents, JhE a du rectifier le tir et dire ce que j'ai mis en signature..
    Tu parles de réseau mais des quels? Justement aucun joueur cet ete a signe en provenance de ces réseaux, ce ne sont que des rumeurs... une rumeur reste infondee tant que le joueur n'a pas signé.
    Tu sais quel est le boulot de l'agent faire parler de son poulain....et maintenant repense au tweet de JHe 99% des rumeurs sont infondées.....

14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sarr j espere reelement qu on se positionne pas sur lui
    .on a deja boun.a sarr pas besoin d un.deuxieme tout droit

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es bon quand tu veux dommage que tu ne veuilles pas souvent :p:p:p:p

pixie stojkovic aime votre message.
  16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as parfaitement résumé ce que je pense et pourquoi je commence à douter, sans bien sur remettre en question pour l'instant.

planeteom, Gnar_Kadar et pixie stojkovic aiment votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu n'es pas une groupie;)

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que chacun a le droit d'avoir sont avis et encore heureux ! Perso j'attends les recrus avant de sujet ! Si il nous ramène par ex costa ( impossible je sais ) je serais le plus heureux d'avoir du attendre !

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu extrapoles. .. on ne sait rien de cela. C'est peut etre vrai... pourtant j'ai souvenir que malgré tout ici beaucoup croyait a une non réalisation du transfert.. ca dure trop, les anglais ont pas besoin de vendre....

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas etre une groupie je suis un gourou :p:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page