[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 sera certainement un nom jamais cité par la presse. Quant à Giroud, il ne viendra seulement que s'il a l'assurance qu'il sera titulaire indiscutable, que l'OM pourra payer son salaire anglais et qu'il n'y a pas de concurrence de clubs intermédiaire type Séville, Dortmund. Totalement sceptique sur la piste Giroud.

2. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas les règles des contrats des joueurs, mais où ta vu qu'un joueur avec un contrat pour jouer dans tel club, devait aller jouer dans un autre si le club le décide ? Giroud à un contrat pour jouer avec Arsenal. Si ya echange de joueurs, il ya forcemment arret de contrat et un nouveau qui se fait.
    Sinon ça s'appelle un pret.
    Tu es employé par coca, ton patron vas aller te dire d'aller bosser pour pepsi ?
    J'ai besoin de quelques explications svp :) ( ou alors c'est l'heure tardive qui fait ça lol )

3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas la c'est compliqué les joueurs n'ont pas toujours leur mot a dire parfoi ak moi jsui pas au milieu des négo lol mais y'a un 3eme facteur son agent si il fait tout pr qu'il y aille a lyon et que les 2 club s'entendent sur le transfert,salaire etcc

4. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pr moi c'est logique lyon veut giroud et arsenal veut lacazette dc l'interet du club prime d'abord avant celui du joueur jvoi pas pk tu parle de pret la bref on parle de transfert sec

5. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que c'est le joueur qui décidera où aller suivant les demandes qu'il a.
    Mais aucunement le club qui l'emploie actuellement.

mistral gagnant aime votre message.
  6. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    c'est valable pr tous les clubs lol surtout en angleterre tu fais pas ce que tu veut des fois. regarde payet qui voulait partir de west ham pr revenir à l'om et qu'il pouvait pas pk il etait encore sous contrat et il etait obligé d'aller au clash et tout ,vainqueur qui voudrait rester a l'om mais les 2 club ne s'entendent pas sur le salaire .la volonté du joueur dans certains est cas est minime

7. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    les contrats c'est pour faire joli? chacun fait ce qu'il veut quoi meme si il est solicité il faut que les 3 parties soit d'accord(club,agent,joueur)

8. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    si arsenal veut absolument lacazette et que pr cela giroud doit etre ds la transaction alors il n'aura pas le choix
    Si arsenal ne veut pas de lacazette giroud aura le choix si il a d'autre solicitation
    3eme solution: giroud part au clash avec arsenal et quelle merde ca serait

9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    bref bonne nuit

10. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui il faut les 3 accords. Jamais dit le contraire.
    Mais là on parle de l'eventuel echange lacazette/giroud; et toi tu dis que si lacazette vas à arsenal (donc il sera acheté par arsenal), arsenal peut imposer à giroud d'aller à lyon. Et là c'est pas logique ton truc vu que giroud est sous contrat avec arsenal.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh échange ou pas si Giroud n'a aucune envie d'aller à Lyon il n'ira pas

12. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut d'abord que les clubs rompent les contrats de giroud et lacazette et qu'ensuite ils en fassent des nouveaux avec leur nouveaux clubs. Et là oui il faudra l'accord des 3 parties. Mais en aucun cas arsenal peut imposer à giroud d'aller à lyon.

13. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila tu as dis le mot de la fin qui vas bien ;)

Alexandre024 aime votre message.
  14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    Si les 2 clubs sont ok pr la transaction ca parait évident qu'il vont trouvé un moyen de faire craqué giroud... d'une part aulas sera pret a ouvrir ses fesse pr le faire venir et de l'autre arsenal va essyaer de faire pression pr ce que sa se fasse(intermédiaire agent) dc au final le club arrive souvent a ses fins

15. Amady

Amady Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C pas les 2 clubs qui s entendent pas sur le salaire c le joueur et l om

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà quand tu veux ^^

Plus sérieusement là ton message est logique car tu précise ACTUELLEMENT, et oui si ont ce base sur l'instant T c'est loin d'être bon (personne arrivé, départ de gomis et vainqueur toujours pas acheter, et surtout départ de leya iseka!!!! Mon idole!!!!) Le seul point que je te reprochait c'était d'étayer ton commentaire sur les rumeurs, hors les rumeurs ne sont que celà. Si d'ici deux semaines (ou quand le championnat anglais aura bouger car en général c'est eux qui donnent le feu vert) il n'y a rien là oui il faudra s'inquiéter je pense. Avant ça ne sert à rien sauf a se monter le bourichon a mon avis.
    Après oui les déclarations du club nous ont donné une attente énorme (plus les années mld qui ont renforcé nôtre saint-thomastitude) et ils ont sûrement subi des refus qui ont planté leurs plan initial, mais j'ose espérer qu'il rebondiront et feront de leurs erreurs (com, excès de confiance, etc...) une force pour s'améliorer. Beaucoup oublie que jhe est nouveau dans le milieu, donc même si il s'est entouré de professionnels (zubi, et... ppppffff.... Garcia) c'est lui qui mène la barque (pas a base de poutres j'espère lol).

17. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des news dans les journaux ?

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais tu dis n'importe quoi, si c'est un prêt il n'a pas son mot à dire, mais là se serait un transfert donc c'est lui qui décide a la fin pas son club.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pour Giroud c est lui et lui seul qui decidera où il jouera.
    Ce n est pas Wenger, qui le laisse sur le banc, qui aura son mot a dire.
    Mieux, à conditions egales il privilégiera l OM (club enfance) aussi pour faire chier Wenger!

Alexandre024 aime votre message.
  20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Même pas. Un contrat est un contrat. Le joueur signe pour évoluer dans le club X, si on veut par la suite le prêter au club Y, il faut obligatoirement l'accord du joueur.
    Si Giroud part à Lyon, c'est qu'il veut y aller... Mais ça ne se fera pas.
    À la base, Lacazette devait partir à L'atletico pour une somme supérieure à 50M€. L'entente avec Arsenal est de 57M€ (et non 35 + Giroud).
    Et de ce que j'en sais, Lyon ne serait vraiment pas la destination préféré du joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page