[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Avec Valbuena, Lacazette et Tolisso, c'est déjà un grand pas pour eux mais j'ai l'impression que Aulas va encore jouer au poker cette saison avec un budget hors norme en priant pour arriver en LDC en fin de saison. Si on leur barre la route, je pense qu'ils vont se retrouver très mal financièrement.

2. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement ce n'est pas notre premier mercato ! c'est bien pour ça que les voyants sont au rouge , pour être plus clair quand tu vois le mercat de lyon qui est notre adversaire direct ben désolé mais je commence a avoir de gros doute sur la compétence d'un zubi par exemple ou sur une réelle envie de refaire de l'om un grand club parce que depuis un moment on est plus rien , alors dans le foot tu a ou des ronds ou des idées , ben nous on a walou pour le moment...om champions project???

Dernière édition: 24 Juin 2017
  3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rencontré les dirigeants du. Lub londonien dans la semaine et il l a confirmé a des personnes proches de lui il veut rester en Angleterre

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que notre nouvelle direction et mc court ce sont vu trop beau et que la ils tirent la langue

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sarr a foutu 5 buts et 5 passes dé tout de même et il n'a pas été titu toute l'année !
    C'est pas lui qui avait mis sakai à 4 pattes et de provoquer le coup franc gag à la fin du match à metz?
    En tout cas si in peux refiler l'autre sarr en echange pour faire baisser l'indemnité je suis preneur!
    Je plains evra en tout cas à l'entrainement parce qu'ismaïla va trés trés vite (un peu dans le genre lucas du psg)

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec les departs de valbuena et lacaztte ils font tombé la masse salariale
    je pense qu'il se debarraseront de Mbiwa et nkoulou egalement

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tu précise. T'es tellement bien informé que je croyais que c'était des personnes proches de toi.

Mars79 aime votre message.
  9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant le mercato lyonais est pas sensationnel non plus!
    Ok pour le poste de latéral gauxhe avec marçal et mendy ils vont faire un bon en avant mais c'est pas difficile avec cette chèvre de morel!
    Mais pour le reste la perte de tolisso et lacazette ça fait beaucoup ,va falloir voir leur recrue en remplacement !
    Surtout dans l'axe de la défense où ils sont aussi nul que nous y'a pas de recrue pour le moment !

o22027793 aime votre message.
  10. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    J ai transmis les sources hier soir,depuis hier ont sait qu il nr veux pas rentré en france

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca cadre parfaitement Gomis. ...

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui va vraiment faire mal à Aulas c est quand on va remporter l Europa League dans son parc...

Gnar_Kadar, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera dur de se séparer des 3 cette année. Puis, Cabella n'a pas été mauvais la saison dernière, il a même parfois été très bon. Ca fait un bon remplaçant pour l'instant. Sarr va partir je pense, quand à Njie, ce sera difficile de trouver un club preneur donc je pense qu'on y aura droit encore cette saison. Labrune a laissé un effectif quasi invendable à Eyraud. Comme l'a dit Garcia, la priorité c'est renforcer l'équipe aux postes où il manque des joueurs. Tant qu'on aura pas eu de départ d'un des trois joueurs que tu as cité, je doute qu'on recrute un ailier.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amine Harit qui file à Schalke pour moins de 9 millions...

Dommage de l'avoir laisser filé celui là car c'est un énorme talent

Nas' aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et voilà ecore un qui craque...
    un petit conseil met toi en quarantaine si tu peux, au pire lâche un peu l affaire tu te fais du mal pour rien poto.

papiom aime votre message.
  16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas trouvé cabella transcendant non plus !
    Si une occasion se présente il ne faut pas hésiter !
    Le problème est qu'il manque des joueurs à quasi tous les postes même si je conçois qu'avec thauvin et payet on a déja du matos sur les postes d'ailiers!
    Après quand une opportunité se présente il faut pas hésiter qua d on pense qu'un lemar a couté 4m€ à monaco et ce même si c'est à un poste où "on a du monde "!
    Après tout payet serait bien mieux dans l'axe du terrain

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A moins que cet ailiers puisse. Jouer des deux côtés ou/et en pointe (simeone par exemple.)

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok et donc comment vois tu le mercato qui nous attend?

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est notre premier mercato d'ete avec cette direction rien que ta premiere phrase montre ta rancoeur.
    Tu es reste sur les années dreyfuss en un hiver JHE/Zubi ont dépense plus que dreyfuss.
    Tu mets en doute leur compétence sur quels critères? Un critère de temps.... logique??
    Tu dois faire parti de toute la bande qui n'a pris que les rumeurs sans fondements et oublier les declarations. .. le projet c'est sur plusieurs années l'objectif est les 4 premieres places pas d'etre champion...y aller progressivement mais c.est un mot que tu ne dois pas comprendre vu que tu les juges sur 3 semaines.. alors 3 ans....

OMali, o22027793 et Mars79 aiment votre message.
  20. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent 30 000 abonnés tres bien qu ils recrutent alors . Non contents de nous avoir baladés en annonçant des grosses recrues avant la reprise du groupe (lundi) ils voudraient en plus que les gens s abonnent uniquement sur la base de fausses promesses , mêmes pas tenues .
    La première erreur de l ere mac court elle est la , de nous avoir vendu du rêve alors qu ils nous ont juste sauvé de la descente aux enfers . Pour l instant on en est la . Ne parlons pas de podium. Ils m ont gonflé la .

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page