[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui rapporte cette confirmation? The sun. ...
    Ce n'est pas giroud lui meme. La seule fois ou il s'est exprimé il parlait uniquement d'arsenal et pas de son envie de rester en Angleterre

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso suis pas assez bon pour te repondre,je pense surtout que comme beaucoup je m attendais a autre chose et le silence de notre direction pose questions

arnaldinho13 et OMali aiment cela.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoie la déclaration de la direction dans laquelle ils annoncent de grosses recrues... ensuite je lirai peut etre le reste de ton post en espérant que se soit plus remarquable que le debut

OMali aime votre message.
  5. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Non maintenant c est dans d autre medias je crois

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle autre chose

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'autres médias qui citent quel source ?..ca reste une source sure??
    A les ecouter on aurait de quoi monter 50 équipes..alors tant que le joueur ne sait pas exprimer. .. pour l'instant il a juste dit que le projet om etait intéressant mais que son avenir est a arsenal.... pas en angleterre

8. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    La juve se positionne sur renato sanchez

9. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre plus avancé sur certains dossier ,la dsl cela va faire 23 jours et ont (nous les supporters) sommes inquiets c est tout,vu ce que la direction avait dit

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'axe juve bayern fonctionne bien en plus.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle avait dit quoi?
    Que savons nous sur l'avancement de certains dossiers?
    Rami c'est fait, rami va en turquie.
    Mathieu c'est fait, Mathieu va en Turquie.
    Abdenour priorité de l'om abdenour n'a pas ete contacté. ..
    Voila ce que nous savons....rien

alpacino19 aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Thauvin, Payet, Alessandrini, Mandanda,... c'est vrai que la liste s'allonge

14. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    J avoue.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zubi va signer Debuchy
    cool on aura notre 1ere signature.
    Du coup j ai moins peur....

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court avait dit avant le Classico "« On est vraiment très intéressés par l’idée de faire venir un grand talent, une star. Mais je ne veux pas faire venir une star juste pour son nom. Cette stratégie ne marche pas dans le sport. Ce qu’on veut faire, c’est faire venir des grands joueurs là où on doit s’améliorer immédiatement. Et en même temps, il faut développer nos propres talents, nos propres joueurs et les faire progresser pour avoir un vivier de talent dans l’équipe. »

A moins que je me trompe , ce qui n'a pas été dit par contre , c'est qu'on recruterait avant la reprise , ou c'était une déclaration d'un proche du dossier , donc rien qu'une rumeur

Alexandre024 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que le clash de mandanda peut lui servir... ca fonctionne lorsque le club compte sur toi...
    Il aurait du y aller plus tot...pour montrer son mécontentement du traitement que le club lui inflige

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    S'il part au clash c'est probablement parce qu'il a un contrat en main.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et si on lit Bien et comprend. .. qu'il n'affirme pas faire venir une star...

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella a eu ses matchs, notamment en coupe de france. Sur les ailes, y'a Thauvin, Payet, Sarr, Cabella voir Njie. Sans départ d'au moins l'un d'eux, ce serait étonnant qu'on recrute un autre joueur. Après, il faut effectivement saisir les opportunités mais ça ne sert à rien d'empiler les joueurs et de rendre encore plus invendables des joueurs comme Sarr et Njie. L'article du phocéen du début de la semaine sur le fait qu'on a encore acheté personne et que ça n'était pas grave car ça permet d'être plus libre pour dégraisser est intéressant à ce sujet. C'est comme pour la défense centrale, on a encore 5 ou 6 (selon si on compte Sertic ou pas) joueurs sous contrat à ce poste. C'est l'héritage Labrune qui laisse un effectif totalement déséquilibré avec certains joueurs presque invendables.

Du coup ça serait plutôt un avant centre capable d'évoluer aussi sur les côtés plus qu'un ailier pouvant jouer avant centre. Mais avec le recrutement de Germain, je pense qu'on aura droit à un vrai neuf axial. Njie et Cabella pouvant aussi jouer dans l'axe.

Je peux comprendre que ce soit difficile à concevoir, notamment avec l'espoir de voir le club avoir un gros effectif dès cette saison mais ça ne sert à rien d'empiler les joueurs et se retrouver avec une masse salariale de dingue qui flingue la moitié de l'investissement de McCourt. C'est une des raisons qui font que le mercato tarde à se lancer. Il faut vendre certains joueurs parmi cette liste : Rolando, Doria, Hubocan, Bedimo, Sarr, Njie. L'idéal serait de tous les voir partir mais si la moitié nous quitte, ça serait déjà bien je pense et ça libérerait de la place pour recruter un ailier, un deuxième défenseur central et un latéral gauche.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page