1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le bon compromis comme tu dis si on peut avoir de vraies stars avec le public derrière il pourrait faire des etincelles mais je pense qu il va choisir la stabilité et signer a Nice pour esperer une place en selection pour la coupe du monde

2. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je craque pas mais par contre je vous trouve bien optimiste pour le coup ou aveuglé au choix , pour le moment ce que je vois, c'est lundi reprise et on repart avec fanni rolando bedimo sarr and co avec le seul germain devant ....tremble l’Europe l'om is back

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait des gosses qui cherchent leurs cadeaux de Noël dans la maison en Septembre...

tire-fesse, Mars79 et o22027793 aiment votre message.
  4. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vomi quel cauchemard sérieux il va falloir vite des recrues

5. Evander

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais le silence de la direction je trouve cela indécent envers tous les supporters et abonnés

6. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant être optimiste qu’être défaitiste, on a tellement connu de saison de merde que j'ai du mal a comprendre comment on peut être aussi négatif après même pas 1 an avec cette direction.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    marche pendant 90 minutes, inutile défensivement, et donc facteur de frustration au sein d'une équipe, instable psychologiquement et susceptible de te planter à n'importe quel moment, soit parce qu'il aura trouvé une nouvelle top model qui lui pompera toute son énergie, soit parce qu'il aura une offre plus intéressante et voudra partir.
    Et physiquement, compte tenu de son manque d'implication, la question est même de savoir s'il a une bonne hygiène de vie et s'il aime encore le foot, j'irai même jusque là.

tout le monde a essayé de relancer balotelli, c'est un cas désespéré. Alors oui, la nullité de la L1 et le collectif niçois fait qu'il a été statistiquement bon cette saison, mais ça me semble en trompe l'oeil. Oui, pour vendre des maillots et faire la une des journaux français, italiens voir même anglais, mais se pose là un choix décisif pour la philosophie du projet : mettons nous en avant les individualités (et à ce moment là, ne pas s'étonner d'avoir un vestiaire ingérable, des égos surdimensionnés et in fine un plafond de verre dans nos résultats, notamment en LE) ou bien privilégions nous un collectif, une cohérence, une cohésion. Et là pour le coup, balotelli est tout sauf une bonne idée. Car avec lui tu joues en 10+1, pas à 11. Et ça, personnellement, ça me semble être un problème.

et avec elle notre réputation. Va pas falloir que ça devienne une marque de fabrique non plus.

jona11, anonymous_08122021, No. 6 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu pense que l'equipe actuelle finira 4eme ? c'est pas de la rancœur c'est juste des doutes mais si pour vous tout va bien alors youpee faisons nous des câlins on est beau notre president aussi mais a un moment donner on juge les faits et pour le moment le mercat c'est zero recru et 2 de tes meilleurs joueurs (moyen d'ailleurs) qui sont parti . après je suis pas de nature pessimiste au contraire et je soutien totalement le staff mais on peu tout de même douté ou alors c'est le monde des bisounours !

9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le direction elle va pas risquer de faire capoter un transfert pour quelques pleureuses...

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    carnus et bosquier.:D

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Evander

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gêne le plus c'est la communication il y en a pas le silence est pesant il pourrait au moins faire un communiqué pour nous dire ne pas nous inquiéter ça va monter dans les tours etc.... là c'est silence radio perso je ne regarde mm plus les rumeurs mm si c'est un topic dédié à cela.

scand aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire.

[Jacques-Henri Eyraud, président de l'Olympique de Marseille]

laisses faire les choses, t’inquiète pas

OMali aime votre message.
  14. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    negatif de quoi ? je dis que pour le moment et je dis bien pour le moment le mercato est zero il n'y a rien de négatifs la ce sont des faits . mais bon apparemment la vox populi phocéenne est heureuse du déroulement de ce mercato donc wait and see .

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yep suis optimiste mais pas aveuglé j ai bien vu les arrivées en hiver.
    Je te laisse le bénéfice du doute sur l attractivité de l OM sans LDC mais tu ne peux douter de l investissement et la volonté de notre Direction de construire une grand équipe.
    Pour le moment on a recruté personne mais c est parce qu' on vise du top level.
    Si on s est vus trop beaux, il reste le temps de corriger le tir quitte à surpayer plu tard.
    Au final on aura des joueurs de niveau international.

Dernière édition: 24 Juin 2017
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bande de faibles qui avait besoin que la direction vous tienne la main durant un mercato.:mad:

jona11, tire-fesse, anonymous_08122021 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur en bois du jour Loïc Remy....

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Evander

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tord mais aux vue de ce qu'on se prend dans la tronche ça éteindré les doutes et colères de certains pour ma part c'est le doute la com de nos jours c'est quand même très important sans dévoiler les plans bien entendu

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    keep cool, ca vient....change pas de main...

20. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je me dis aussi entre 2 cauchemars :D

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page