[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un an on bradait nos joueurs pour clôturer le budget, cette année non on parvient a garder nos meilleurs joueurs.
    Ca servait a quoi de signer les joueurs avant lundi, pour leur souhaiter bonnes vacances?
    Le mercato est long.
    Maintenant douter,le seul doute que je puisse avoir est cette 5 eme place avec cette défense qui peut etre un mirage... qui peut faire dire il ne manque pas grand chose pour etre 4 eme.
    Donc attendons que le mercato se décante avant de pleurer

OMali et volodiab aiment cela.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement réaliste et ambitieux francophone et/ou connaissant la L1 : Yann Sommer (10 millions), Stephan Lichtsteiner (1 million), Jordan Amavi (10 millions), Kurt Zouma (prêt avec option d'achat), Aymen Abdennour (5 millions), William Vainqueur (5 millions), Grzegorz Krychowiak (15 millions), Valère Germain (8 millions), Mario Balotelli (libre), Bafetimbi Gomis (5 millions)

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après tout cela, il y en a encore pour recruter Balotelli ?
    Sérieux c est grave, faut consulter .

5. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faible !! Depuis le début aucune com je te rappel que dans ce cas la moitié sont faibles si on arrive à ton raisonnement la preuve les abos sont aux point mort à cause de ça on demande pas des noms mais au moins qu'il communique en ce sens ensuite on patientera 20 années de Dreyfus tu es vacciné maintenant c'est un autre cycle voir une autre dimension donc ....

6. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "la vox populi phocéenne est heureuse du déroulement de ce mercato" heureuse ? de quoi ? tu l'as dit toi même il a pas encore commencé ...

7. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça risque pas de venir lol plus sérieusement je suis serein mais je commence un peu à douter de la com du club la patience ok mais te laisser dans l'indiffèrence d'ou le silence c'est gonflant

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi communiquer? quand ils disent 4 eme place on leur reproche leur manque de compétitivité.
    Lorsqu'ils disent projet sur plusieurs années on comprend etre champion en 2018.
    Lorsque Garcia et JHE annonce que 99% des pistes sorties dans la presse Sont fausses on se sert de cette presse pour détruire le projet.
    Lorsque la presse indique que l'on est sur tel ou tel joueur les turcs et aulas se jettent dessus. ..
    Le silence reste le meilleur moyen de négocier

jona11, o22027793, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec dreyfus, de la com on en a plus que bouffé. Place au travail sérieux ou la com se fait lorsqu'il y a une signature et non pas avant juste pour passer dans des journaux.

Les abonnements sont une fleurs faites pour ceux qui croient en eux et le club. La direction sera toute heureuse de vendre aux sceptiques des places à prix plus élevé.

OMali aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec l'âge, les leçons de ses mauvaises expériences ; il pourra enfin s'imposer durablement.
    C'est un pari, c'est vrai, mais un pari qui est clairement à tenter vu le marché aujourd'hui.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le plus important.
    Mais je pense que c'est un meilleur coup marketing que Bacca ou Giroud par exemple.

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Sans vouloir t'offenser, je vois pas mal de tarifs revus à la baisse, c'est le moins qu'on puisse dire.
    Lichtsteiner à 1M : quel intérêt pour la Juventus, honnêtement ? Surtout que Dani Alves quitte le club.

Sommer à 10M à peine ? Krychowiak à 15???
    Valence veut aux alentours des 12M pour Abdennour, ils l'ont recruté pour plus de 20M.
    Bref je trouve que ces tarifs-là ne sont plus du tout en phase avec le marché actuel.

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère largement la communication que les dirigeants ont actuellement, ils la ferment et c'est bien.
    Maintenant, ce qui dérange c'est que y'a pas si longtemps ils l'ouvraient partout et tout le temps.
    Donc ça n'a aucun sens.

pixie stojkovic aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ne pas communiquer est le meilleur moyen d avancer dans le mercato .
    La com je prends les paris qu' on l aura dès lundi.

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis basé sur les valeurs Transfermarkt...

Lichtsteiner est dans sa dernière année de contrat et a 33 ans.

Abdennour est clairement remplaçant depuis deux ans.

Après on peut augmenter la valeur de certains joueurs de quelques millions pour voir les choses à la hausse.

Ça reste dans nos cordes par rapport aux ambitions exprimées et au budget annoncé.

17. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doit dire que sa devient franchement anxiogène et sa commence à péter les plombs un peu partout sur les sites de supporters, un silence qu'on avais pas vu cet hivers, les rumeurs qu'on a eu au dernier mercato on été confirmées la c'est le vides sidéral, on annonce germains depuis 2 semaines et il a pas encore signé :eek: on entend plus rien , garcia, zubi, jhe ,maccourt, c'est minimum une erreur de communication !

Voilà :( pardon à tous :oops: mais fallait que sa sorte:D

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé après une saison blanche sur blessure, s'est assez vite imposé alors que anderlecht avait recruté le meilleur buteur de Belgique de la saison passée. Une période où il marchait sur l'eau, une autre ou il a disparu. Plutôt intéressant en coupe d'Europe également ou weiler, le coach allemand de anderlecht, à clairement fait passer un cap à certains joueurs (kara, hanni, acheampong et dendoncker en particulier)

A voir s'il y a pas anguille sous roche vu le prix peu élevé pour son poste mais sinon ça me semble intéressant comme plan de secours.

OMali aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on se rejoint soit c'est la politique de l'autruche soit ils bossent ds l'ombre façon kgb ....

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je plussoie !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page