1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord! Quand une autre équipe que l'OM s'appuie sur des jeunes on crie au génie mais quand c'est chez nous faut forcément un joueur confirmé sur le terrain. Alors ok il sera peut-être pas à 60 matchs en fin de saison prochaine mais faut le faire jouer un maximum, le potentiel faut le confirmer

OMali aime votre message.
  2. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, ce sont les médias qui alimentent cette sensation avec leurs rumeurs. En plus, ça ne collerait pas avec le discourt de JHE sur le projet et ce mercato.

JuB26 aime votre message.
  3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avec le championnat, la coupe de France, la coupe de la ligue et l'Europa league il a largement de quoi faire des matchs sans pour autant être titulaire indiscutable dans le 11 type.

OMichelista aime votre message.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir de rentrer d'une grosse journée de travail et de voir que le mercato olympien à bien avancé...ça remonte le moral...

tsb!p, pex5113, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    simplement d'aprés je ne sais plus quelle source que le Jovetic est trop cher pour l'om alors que le gomis perçoit 110000 de plus par mois....Bref c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe non ?
    Sauf que si on garde Bafé (que j'apprécie en tant qu'homme) c'est aussi une soupe au goût de carotte

6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

hop hop hop...j'ai déposé les droits de cette vanne :D

7. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 2/3 des matchs en L1 cette année, j'ai pas les stats pour les autres compétitions mais il lui faut minimum le même temps de jeu cette saison..

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte !
    Chantent les sardines, Chantent les sardines
    Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré, Au fond de cette boîte !
    Chantent les sardines entre l'huile et les aromates

Bref je m'ennuie

Faf78 aime votre message.
  9. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu mais lui mettre de la concurrencé permettrais aussi de le faire progresser.
    Apres si avec du monde au milieu il arrive à se faire une place dans le 11 sans qu'elle lui soit acquis à défaut de concurrence, la il aura franchi un palier

Faf78 aime votre message.
  10. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

Pas grand chose à se mettre sous la dent et c'est plutôt bon signe j'ai envie de dire !

Rappelons-nous qu'en période de mercato une rumeur est en général un contre-feu et n'annonce que très rarement une arrivée. Dans le cas contraire, la rumeur précède une annonce rapide. Le cas Mathieu en témoigne encore… Annoncé avec insistance par les médias et au final, nada !

Je suis confiant sans être rêveur. Les dirigeants ont été clairs, nous n'avons pas les moyens du PQSG mais nous aurons les moyens de renforcer le groupe. Je ne serai donc pas frustré de ne pas voir arriver Diego Costa et autre Hernandez. Il ne faut pas oublier les saisons qui viennent de s'écouler...

ravanelli85, Massilia1313, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oh poto ici on dit : ca va aller, c est Dieu qui est fort !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis rendez-vous jeudi à 17h. :cool:

Cedrickos91, LePetitMarseillai, Zamorano et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Nicky ! Simple intuition, ironie ou tu as une raison particulière de penser qu'il y aura des annonces précisément jeudi à 17h ?

14. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Sur 4 recrues, 3 ont pris place dans le 11 type. 11 Type qui se classe 3eme meilleur équipe de L1 (15 matchs en comptant la fin du mercato). 11 Type qui nous à permis d'être en Europa League la saison prochaine, du moins en barrage, ce qui était l'objectif. En gros, on à un objectif, on achète des titulaires qui nous permetent d'aller chercher cet objectif, et pour toi le mercato est raté? Va voir les mercatos de Paris tu vas voir c'est quoi un mercato raté avec Ben Arfa, Lo Celso, Guedes et Krychowiak qui mette pas un pied sur le terrain.

pex5113 et Arsène Banger aiment cela.
  15. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bafé, certe, a fait le boulot cette saison mais je l'imagine mal nous emmener plus loin que la 5ème place obtenue cette saison. Et il n'a pas non plus le statut du grand attaquant promis par JHE dans la mesure où il veut conserver sa place de titulaire.

kikodugers aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais-moi confiance, 17h c'est l'heure du bonheur. :cool:

OMichelista aime votre message.
  17. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand naïf que je suis :D:D:D:D:D