[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde bien la com du monsieur "on gérera de manière rigoureuse", "vous verrez"
    Il souffle le chaud et le froid sans jamais prendre position.

Concernant Monaco hormi falcao..James n'etait qu'un gamin avec du talent mais pas encore une star. Et deux d'entre eux font leur valise l'annee suivante.
    Pas sur donc qu'ils aient ete un moteur dans le choix des joueurs pour monaco
    Et monaco niveau salaire n'a pas la meme imposition...

2. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu au niveau cibles ou pistes entièrement d'accord mais apaiser les tensions ça sera pas mal je pense

pixie stojkovic aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    merci à toi pour le moral:

L’OM a érigé le recrutement estival d’Olivier Giroud au rang de priorité. Le grand buteur que souhaite l’OM cet été, c’est lui.

Comme nous vous le révélions le 6 juin dernier en exclusivité, l’OM a transmis une première offre de 25 millions d’euros aux Gunners pour leur buteur français.

Giroud a décidé de quitter Arsenal
    Nous sommes en mesure de vous apporter plusieurs précisions ce samedi. Selon nos informations, Arsenal a refusé cette première offre, car le club anglais voulait d’abord être sûr de pouvoir enrôler un avant-centre avant d’envisager un départ de Giroud.

Comme cela a filtré vendredi, Arsenal a accéléré dans le dossier Lacazette et devrait le recruter pour une somme comprise entre 50 et 60 millions d’euros.

Et c’est là que cela devient intéressant pour l’OM. Olivier Giroud ne souhaitait pas à tout prix quitter Arsenal cet été et pensait pouvoir regagner sa place.

Même s’il est devant Lacazette en équipe de France, Giroud sait qu’Arsenal ne va pas recruter le Lyonnais pour le mettre sur le banc.

Ni West Ham, ni l’OL
    Selon nos informations, Giroud envisage donc bien de quitter Londres cet été et il ne veut pas entendre parler de West Ham, un challenge qu’il voit comme une régression.

Et alors que Jean-Michel Aulas souhaite en faire le remplaçant de Lacazette à Lyon, l’ancien Grenoblois donne sa priorité à l’OM.

Une nouvelle offre de 28 M€
    Une volonté qui est déjà arrivée aux oreilles des dirigeants marseillais, qui ont prévu de revenir à la charge auprès d’Arsenal la semaine prochaine avec une nouvelle offre de 28 millions d’euros, hors bonus.

L’OM a aussi commencé à discuter avec l’agent de Giroud sur les bases d’un contrat de 4 ans. Selon nos informations, l’OM compte lui offrir un salaire équivalent à celui de Dimitri Payet, avec de grosses primes liées aux performances.

L’optimisme règne du côté de la direction marseillaise qui espère pouvoir annoncer ce recrutement dans les 15 jours.

Notre verdict : Que Giroud veuille venir est un élément qui fait toute la différence. Il fera un très bon numéro neuf pour le début du OM Champions Project.

4. Evander

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espere car le silence c'est pesant aux dires de me répéter je ne demande pas des noms mais au moins communiquer pour moi c'est une erreur de leur part de rester silencieux vis à vis de nous

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Les "on dit", ça apaise les tensions pendant quelques jours.
    Par conte, s'ils bossent en scred, et qu'ils sortent de leur silence en rameutant des gros joueurs, la tension, tu l'as fait retomber pendant un moment.

Soyons patient. Je préfère choper une grosse équipe à un prix correct le 15 Juillet, qu'avoir une équipe correcte mais surcôté le 25 Juin.

Après, bien sur, il sera temps de râler si dans quelques semaines rien est fait. Et encore. Si c'est pour payer un Rami 15M, je préfère qu'on s'abstienne.

OMali aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ou vont aller les 47m de droit tv?frais de fonctionnement du club, salaires joueurs, ou rallonge de l'enveloppe transfert?

Mars79 aime votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne veux pas de nom.. donc tu veux les entendre dire "ne vous inquiétez pas on bosse"?
    C'est le cas JHE vend la marque om en Afrique et Zubi n'a pas participe au voyage pour bosser le mercato. Ils vont pas prendre le micro pour ca.
    A voir lundi ou mardi le powerpoint sur germain, peut etre il y aura des infos

11. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet de Mc court doit être validé par des actes. Eyraud prevoit que sa masse salariale va exploser les premières années que ce soit Alves ou Pepé ce sont des contrats de 2 ans maxi sans indemnités de transfert. Si cet été tu claques 100 millions d euros sur des joueurs de seconde zone et que la mayonnaise ne prend pas ton projet est mort né.

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La.magie du journalisme moderne... voila pourquoi depuis le debut je me tue a expliquer qu'une rumeur est infondée et qu'elle ne peut servir d'argumentaire

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu claques 11M sur des joueurs en fin de carrière venu juste pour un contrat ton projet n'avance pas plus.
    Le contre-argument est valable aussi

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La logique voudrait dans les salaires a mon avis... c.est cette partie qui va faire en sorte que l'om perde de l'argent d'apres les dires de JHE.

15. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs sont passés par les plus grands clubs europeens et doivent faire une bonne une saison pour disputer la coupe du monde. Niveau mentalité ces 3 la sont des gagneurs et ca tu ne peux pas dire le contraire.

16. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    So j était aulas dans la vente de lacazette j inclurais giroud ou une clause disant qu il be peut pas etre vendu à un concurrent en L1...

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas ce mercato d’ete restera dans les mémoires. C’est la première fois qu’on ce fait autant balader. Des infos contradictoires, des rumeurs d’agents à la pelle etc.. Au final on aura une bonne équipe, mais malgré tout l’équipe dirigeantes a du mal faut le reconnaître . Laissons leur le temps jusqu’à fin juillet et on verra.

18. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit la fiabilité de cet article, Giroud est une piste vraiment crédible. Je pense que le joueur veut venir à un an de la coupe du monde et a à cœur de faire une très grosse saison au côté de Payet et Thauvin pour rester titulaire en équipe de France.

Côté OM je pense que c'est la piste réalisable la plus séduisante (devant Bacca) et que les dirigeants seront prêts à faire des efforts pour le faire venir.

Avec Payet Thauvin et Giroud c'est un trio offensif de très haut niveau pour les 4 prochaines années.

Germain + Giroud ça serait un super recrutement pour le secteur offensif. Les dirigeants en sont conscients et feront le nécessaire pour le réaliser.

Je suis quasiment certain que ça va se faire

Mars79, pixie stojkovic, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Médiateur

Médiateur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Toi !

Tu crois vraiment qu'il est en mesure de dire au board d'Arsenal "vous ne vendez pas tel joueur en L1" ? Giroud n'a rien à voir avec Lyon ni avec la transaction Lacazette !

jona11, Mars79, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Evander

Commentaires de blog:
    0
    En gros oui ça rassure mais je reste confiant pour l'instant ça nous change des comiques d'avant la semaine prochaine nous en serons plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page