[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D Et après c'est moi qui dois rester tranquille !

OMali aime votre message.
  2. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prend les match de l'EDF comme vérités tu te trompe lourdement face au équipe regroupée il est souvent inexistant de part sa technique moyennasse et sa lenteur au possible , il ne sais pas dribbler n'ont plus et c'est appel son souvent moyen face à des PSG sa sera insuffisant

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ouais je l ai ignoré x fois mais je le retrouve toujours..pas compris

4. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Que dieu vous entende les amis ! Moi Giroud à l'OM ça me ferais bander

Cedrickos91 et OMali aiment cela.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon toujours rien de neuf !... Franchement, s'en est risible... J'ai vraiment beaucoup de mal avec le timing et les déclarations de nos dirigeants qui nous ont mis l'eau à la bouche avec les 200m€ que le mercato d'été aller être un gros mercato avec des arrivées rapides etc... ET LA FIN juin.... Et rien !!!! Pas une signature, aucune présentation et par contre nos adversaire eux s'activent et recrutent et nous rien... A part les possible retour de tel ou tel joueurs que l'on a refourgué à droite et à gauche... Pire encore, les joueurs cadres de l'an dernier comme Gomis et Vainqueur ne seront pas là à la reprise lundi et pour les remplacer une arrivée possible Germain... Pour l'instant au lieu de rêver je broie plutôt du noir, je me dis qu'ils sont loin d'avoir fait le boulot en amont avec des joueurs pré-ciblés à des postes clés... On est au fil de l'eau en fonction des bonnes affaires qui pourraient nous être proposés un peu comme avant finalement !... Même si je préfère largement le trio JHE/Zubi et Garcia que la Burne, la pute et le bouche trou !
    Mais bon je suis un peu déçu de la tournure de ce mercato... Il faut attendre ! Mais on est marseillais grrrr...

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La derniere solution me parait plus proche de la réalité en fait

OMali et truch aiment cela.
  7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné tout était clair, il y avait des accords possibles,des cibles définies un budget et voila. Si le 24 juin on a que Germain c’est parce que les choses ne se passent pas comme prévue. Y’a pas de mal à le dire. JHE et Zubi ne sont là que depuis une dizaine de mois, ils ont fait de bonne chose d’autre moins bonne. Le mercato est plutôt lent on a du manger du recalage mais peu importe on jugera a la fin. Mais il n’y a pas d´immunité parce qu’ils nous ont sauvés des MLd et compagnie. Si un truc bien est fait on le dit si c’est mal fait faut le’ dire aussi.

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc de fou... le mec dit de la merde, plein lui disent et il continue de creuser... Enfin, ça peut arriver de déraper ou de dire de la merde mais faut savoir écouter ou comprendre qu'on se plante et se remettre en question... lui non...

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, c'est ce que je crois aussi depuis le début de ce mercato, leur priorité absolue pour le poste de numéro 9 est Giroud et ils sont à fond sur cette piste là, ce qui explique aussi pourquoi le silence radio et le fait qu'ils aient reculé la date butoir des abos virage.

Je vais même plus loin que toi: Pour moi l'OM veut faire signer Giroud et... Koscielny. Je le dis et je le répète depuis le début, je suis sûr et certain que ce sont 2 priorités absolues pour le club et qu'ils ne passeront pas au plan suivant tant qu'ils ne les auront pas signé où qu'ils n'auront pas absolument tout tenté pour attirer ces 2 joueurs.

Mars79, OMali et Omdubaii71 aiment votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais laisser macérer l'ironie tellement c'est comique ...

Koro94 aime votre message.
  11. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito c'est expérience Interna+ Réal et MU + référence en LDC
    Bacca c'est une magnifique campagne d'Europa + 1 final d'Europa + gros match dans les derby en Italie ou Espagne

Germain c'est quoi titulaire à Nice et remplaçant à Monaco ?
    Giroud face au gros tu peux me rappeler son expérience International ou gros match qu'il a fait face à un top club ?

12. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan des compilations.

Mais regardais des compilations de Giroud et Bacca et vous verrez bien qu'il y en a un qui met quasiment que des pénaux et des buts de raccroc et l'autre qui a une palette bien plus large, de la tête, reprise de volet, conservation de balle dans la surface, etc.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas encore si c'est mal fait...tu émets des hypothèses surement tres plausible mais ca reste des hypothèses donc impossible d'en tirer des conclusions

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon pour l'instant il y a que dal on va peut etre avoir une attaque Germain/Santini ... par défaut

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont annoncés de accords ou c'est RMC ? je ne sais plus trop ... je dirais RMS/Eurosport etc....
    Pour le reste oui bien sur on jugera a la fin patientons

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le but contre la suede tu vois que Giroud n'est pas juste qu'un pivot

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET TOI TU NOUS GONFLES À PLEURER SANS CESSE ET À PARLER D'ERREUR.

Jusqu'à preuve du contraire, l'erreur c'est TOI !

Le mercato finit le 31 août, dans 10 semaines

Cedrickos91, jona11, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je parle évidemment de Giroud

19. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    On est a peu près tous dans le même cas... marseillais oblige ! Même si certains sont plus patients que d'autres :p Je pense que la direction ne nous a pas vendu du rêve, à mon avis elle s'est tout simplement retrouvée face à des échecs inattendus ou alors elle prends son temps de faire bien les choses...

Quoi qu'il en soit, 3 dossiers sont en bonne voie : Germain (quasi fait), Rami (de même) ainsi que Mandanda (qui est parti au clash avec CP). Si on fais ce qu'il faut faire et avec un peu de chance, on pourrais même réussir à ramener Giroud... Ca fait quand même de belles recrues si on finalise ces 4 joueurs !

Restera ensuite à trouver un milieu performant (je pense qu'ils sont sur le coup mais je n'ai aucune idée de ce qui ça peut être), un deuxième défenseur central et le tour est joué.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et si à la fin du mercato on recommence une charnière Fanni/Rolando ? les réactions ???

Issou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page