1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    lacazette c'est un axial qui à ses débuts vu la concurrence jouait ailier .

2. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais je reste sceptique concernant ce joueur. L'avenir me donnera peut-être tord. À suivre...

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a deja ete parmi ces joueurs.
    Après michy doit murir qu'est ce qu'il m'enervait a bouder dans son coin.
    Il a tenu un om moribond mais pour moi il n'est pas encore pret a etre une tete d'affiche surtout a ce tarif

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup confondent les postes d'ailier, meneur offensif et attaquant de pointe ms bon....:rolleyes:

5. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Payet + Gomis ça fait mal sur coup de pied arrêté et sur corner, on l'a vu en EdF

6. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Surtout que le Giroud qui à quitté la L1 et celui d'aujourd'hui c'est plus le même. Aujourd'hui il est bien meilleur.

Son gros soucis a été son manque de temps de jeu et surtout l'animation offensive d'arsenal qui est plus faite pour un joueur vif et tranchant à la Sanchez.
    Mais quand tu le vois te claquer des buts complètement improbable, son excellent placement offensif et son jeu de tête, avec le dispositif Garcia ce joueur est fait pour nous ( mais il ne le sait pas encore)

Zamorano aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso lui s'il devait revenir cette saison je ne serais vraiment pas mécontent, mais vraiment pas.

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    l'attaquant parfait c'est minimum 60M , nous on cherche un mec à 20M donc forcément il y aura tjs une lacune , moi ce qui compte c'est un ac qui marque et sur ce point michy a prouvé qu'il pouvait marquer des buts à l'OM

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non formé comme ailier gauche à lyon regarde ses débuts en pro les deux premieres années, dailleurs Deschamps le fait jouer ainsi! il est devenu attaquant ensuite...

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi un cador en pointe? surement un joueur qu'on ne pourrait pas avoir.
    Giroud finit sa derniere saison en L1 sur un titre de meilleur buteur.
    C'est tout de meme le meilleur qu'on puisse signer a mon avis

OMali aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait partie de ce qu'on peut avoir de mieux.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je vois pas a qui tu ecris mais je sais qui c est.....
    un nuisible!

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    michy c'est que des certitudes que bacca et jovetic ne présentent pas .
    certitudes sur son amour du club , son adaptation , sur sa capacité à marquer , à tenir le rythme sur une saison entière , à ne pas être souvent blesser , à avoir une marge de progression . perso je le prends sans hésiter .

Alain Beauqueussique et nicky3d aiment cela.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patient ! On est patient on a pas mis le feu à la commanderie... Mais on commence doucement mais surement à s'agacer...

marcassin0113 aime votre message.
  15. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui en tout cas il ne fait plus aucun doute qu'il est bien meilleur attaquant qu'allier donc le débat n'a pas lieu d'être

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Gareth Bale c'est un arrière gauche ?

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Michy c'est plus qu'un poteau qu'un poteau qui reste debout . Il peut participé au jeu , propose des solutions etc .

Il aurait fallu un profil comme Michy , Ou Loïc Rémy (de son époque marseillaise) pour exploité au mieux , les qualités de nos joueurs offensif (comme Payet , qui joue souvent en une touche )

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    <===Lundi on est le 26 , il reste donc 2 jours avant que j'appuie , allez un petit effort , va quant même pas y'avoir que Germain qui signe son contrat .....s'il vous plait :(

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 18 but avec Michel dans un collectif proche du néant et dans le pire OM de ces dernière année ou il devait ce débrouiller par lui même , d'ailleur c'est quasiment lui qui nous sauvent face à Bilbao en Europa , le mec à prouver que meme sans collectif il était capable de planter l'inverse de Giroud quoi ;)

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si tu as suivi un forumeurs m'a dit qu'en pointe Giroud est en dessouqs de lacazette j'ai dit que non et qu'ils n'ont pas été formé au meme poste...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page