1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu Loïc Remy dés qu'il était dos au jeu ou au cœur du jeu c'était une véritable catastrophe.

Il faut pas confondre joueur de profondeur et bon finisseur et joueur technique

2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    En l’occurrence pour Giroud c’est plus son profil que je trouve pas OM-compatible perso.
    Surtout que il est meilleur accompagné.
    Mais on évoluera avec 3 milieux Sanson-Lopez-recrue. Donc ne jouera que avec une pointe. Il nous faut un attaquant qui puisse évoluer seul devant souvent. Je l’en crois pas capable perso.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lacazette est un thauvin que l'on fait jouer un cran au dessus mais ce n'est pas son poste!

4. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après un tweet de Nabil Djellit un journaliste qui collabore avec plusieurs journaux :

Rami a l'OM dénouement proche voir imminents.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le savait déjà...

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bcp apprécié les 20 buts de gomis cette année , mais j'ai l'impression que michy dans une équipe avec payet , sanson et germain serait énorme . il y a deux ans on trouvait qu'il avait une grosse marge de progression , que c'était un futur très grand , il a démontré des stats très bonnes dans une équipe de l'om à la dérive . vaut il mieux mettre 25M sur michy ou 15M sur bacca ou jovetic ?

Alexandre024 aime votre message.
  7. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de comparer.

Mais contrairement à beaucoup ici, je trouve que Lacazette est très bon 9.

Giroud apporte peut-être plus de garanties par son expérience et son mental

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette c'est un 9, ça saute aux yeux je trouve. D'ailleurs il a commencé sa carrière à droite, pas à gauche je crois.

Il était assez décevant sur le côté, il était bridé. C'est à partir du moment où il a été placé dans l'axe qu'il a été très performant.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dos au but Rémy c'était un catastrophe ? C'est une blague ? Il était vraiment complet, très bon physiquement,bon techniquement (on ne parle pas de Ronaldinho), énorme de la tête , et bon à la finition. C'était vraiment un attaquant complet, qui marquais dans les grands matches . Malheureusement ses problème extrasportif et ses blessures ont eu raison de sa carrière. Mais c'était un tout autre niveau que Giroud

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    michy c'est le style d'attaquant qui peut être énorme dans une équipe qui tourne mais ne dépend pas du collectif , il est capable de se créer ses occasions tout seul . Même avec ses lacunes c'est pas le style d'attaquant que tout le monde réclame ici ?

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    une petite compo pour vous détendre..

Mandanda
    Vidal Zouma Kos Evra
    Paredes
    Pizzi Sanson
    Thauvin Giroud Payet

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Giroud n'est pas capable d'évoluer seul en pointe, il faut m'expliquer qui est capable de le faire. C'est un Gomis en plus fort à tous les niveaux. Pourquoi Gomis le ferait très bien et pas Giroud? Je ne comprend absolument pas la réflexion pour le coup

EternalL971, jona11, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Yannick57

Commentaires de blog:
    0

Je pense au contraire que c'est exactement ce qu'il lui faut, une equipe qui crée le jeu avec 2 excellent ailier qui peuvent lui apporter des solutions sur les côtés (Thauvin + Payet) de bons milieux (Sanson Lopez) pour les solutions dans l'axe, et lui n'a qu'à concrétiser.

OMali aime votre message.
  14. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi d'être en retard, je mérite le fouet.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs à Chelsea sans jouer énormément il plantait. D'ailleurs il est très très fort à la finition. Si j'ai le choix entre mettre 20 pour Giroud (un exemple) et 30 pour Michy, je signe Michy (c'était un exemple, je n'ai aucune idée des prix, et du prix qu'on peut mettre, puis de toutes les façons, entre Giroud Libre et Michy à 50, je signe Michy aussi .)

16. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Houla on va pas réussir à se mettre d'accord sur ce coup là et c'est pas bien grave ;)

Je regarde tout les matchs de l'OM et je suppose que toi aussi mais je me souviens très bien qu'à cette époque je n'arrêtais pas me dire que si il réussissait à progresser dans son jeu de passe et lorsqu'il se retrouve au cœur du jeu ça pourrait devenir un super joueur. Devant y'avait pas grand chose dire. Mais il a pas réussi à passer ce pallier et sa carrière le prouve.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À Arsenal il avait ça , d'ailleurs systématiquement on le cherchais sur des centre ..

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre schrma avec des milieux pas buteurs je prefere avoir un giroud qui restera a sa place devant qu'un autre profil qui dezonnera

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page