[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    grave, je passe mon temps ici ça me fascine

on est si bien ensemble

arnaldinho13, OMali et Mars79 aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus que 25 joueurs dans l'effectif pro dont plusieurs très jeunes qui coute que dalle en salaire.......on aurait une masse salariale trop lourde pour recruter , on peut m'expliquer là ? IMG_1699.png

On est très loin de se qu'on a vu ses dernier temps , fin je comprends pas là , les sanson etc ,c'est du 160 000 , et on nous raconte que tout le monde est trop cher en salaire........

Même Evra touche que dalle si on compare à certain cadre d'y a 3 ans ....

CRonaldo et sirba2008 aiment cela.
  3. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pépé est barré par Varane que ce soit justifié ou non ca fait deux ans que ca dure normal qu il cherche un autre point de chute il est en fin de carriere et dans le plus grand club europeen du moment.

4. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano aime votre message.
  5. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    quand t'es journaliste et que t'as pas d'info t'inventes des rumeurs, quand t'es pas inventif t'invente une rumeur loic remy

Yannick57 aime votre message.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sakai le pauvre, trop de respect il se fait enfler.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ajoute à ça le fait que les dirigeants ont prévu d'exploser la masse salariale pour la saison prochaine, on voit bien que le mercato va être fructueux...
    Et ça nous rappelle à quel point les médias ne savent rien du tout de ce qu'il se passe.
    Les dirigeants ont laissé la piste Germain devenir rapidement publique mais il est certain qu'il y a des pistes qu'on a pas vu dans les médias.

nicky3d et OMali aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais le week end! Il ne se passe jamais rien le week end!

nicky3d et Rosickydevitry aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qui parle de masse salariale trop lourde pour recruter? La direction? Zubi? Garcia? Les journaleux? Nous? Toi? Les autres?

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de porter la poisse :p

11. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    personne en fait, j'ai verifié

nicky3d aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je m'y suis inscrit y a pas une semaine sur tweeter et je sait pas encore m'en servir. (Bon en même temps je me suis inscrit pour voir un tweet de jhe sur le zap du phocéen et depuis je n'y suis pas retourné lol)

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    #OM : Rudi #Garcia a tenu à ce que Maxime #Lopez reprenne l'entraînement lundi, même s'il a été retenu avec les Espoirs en fin de saison

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Journalistes ! désolé si je regarde leurs info passer et on est passé à la phase ou il doute de notre capacité à proposer des salaires correct aux joueurs ciblés ...
    Je parle d'eux ,je parle pas de nous , enfin j'ai pas trop lu là dessus ici , ni du club qui eux ne communiquent plus depuis 1 mois....

Après , je vois qu'on recrute pas et comme les salaires ,ben c'est le nerf de la guerre , je me pause quant même quelques questions.... mais bon on va voir d'ici lundi ce que ça donne ,si y'a juste Germain à la commanderie .

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouaip mais à part ça c'est pas le point fort de l'EDF en général ces dernières décennies.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On est largement , mais largement dans les clous , suffit de voir Monaco , Paris , Rennes etc....

On est plus que 18 , y'a 2/3 jeunes qui viennent de signer à 20 000 par mois.....

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    attention on a quand même les meilleurs scouts du monde ici..on maîtrise aussi bien la D2 pananeene que le championat des communes de Douchambe.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    DDA6L2vXsAETEwE.jpg

Après y'a ocampos dans la liste et Doria , en rouge , les dégagés...

Zamorano aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suffit d'aller sur le site de la DNCG.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros tu tires des conclusions à partir de rien de bien solide.
    Attention je précise que ce n'est pas une attaque, mais dans les faits la seule chose qu'on puisse se dire c'est que nous ne savons rien hormis qu'il n'y a encore rien d'officiel c'est tout. Mais celà ne veut pas dire qu'il ne se passe rien en coulisse, au contraire. Seulement rien ne filtre.

D'ailleurs nous le remarquons aisément, les mecs ne sont même plus capables de faire dans le sensationnel ou l'originalité à tel point qu'ils nous servent un vieux plat tout sec et sans saveur réchauffé 356 fois au micro-ondes avec cette vieille rumeur Rémy en papier mâché.

Tout le reste ce n'est que raccourci basé sur du vent. Nous devons prendre nôtre mal en patience, pas le choix. Pour rappel le retour à la compétition est dans plus d'un mois...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page