[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est eux qui auront du mal à nous les acheter :p Et puis franchement concernant Payet/Mandanda le club n'y est pour rien, c'est eux là aussi qui nous prennent pour des morues.. 8m mandanda (soit le prix d'achat x4) alors qu'il a ciré le banc toute la saison ? Soyons sérieux...

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah ques tu fout la alors ?

ravanelli85 et OMali aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai essayé de chercher l'information et j'ai trouvé!!! J'ai trouvé que je suis une grosse (c'est bon davidou? grosse ça te gêne pas là j'espère :p ) quiche avec tweeter!!!

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabilliard est parti o_O, j'avait même pas vu l'info passé....

Y'a la place pour 6/7 joueurs dans ce groupe sans problème reste plus qu'a les trouver ....

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    27 juillet pour nous 3 ème tour uefa , 1 mois donc , après la patience........faut encore en avoir ,après 20 ans de merde , c'est dure d'attendre qu'on est une équipe qui fasse pleinement envie , j edemande pas des stars mais envie de voir quelques pépites ...

7. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Loic remy on le fait revenir ?

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh justement si ça fait 20 ans que tu attends, t'es pas à 15 jours ou 1 mois près non? Et je vais te dire un truc, le mercato, les noms de futurs joueurs c'est bien beau tout ça, et c'est légitime que ça suscite des attentes, mais c'est quoi le plus important?

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai le classement au soir de la 38eme journee

nicky3d aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il annonce lui meme la couleur, c'est un guignol

onedaystheroy aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Clairement.

Maintenant j'admets volontier qu'on puisse préférer aborder la compétition dès les tous premiers matchs en ayant Giroud en pointe et Koscielny/Rami en défense, plutôt que Njie devant et Fanni/Rolando derrière, aucun problème là dessus. :D

kamax, marcassin0113, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Les deux derniers follow de giroud sur twitter cest cabella et gomis #teamparano

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison sur ce point la mais je me demande quand même ce qu'a foutu Zubi depuis 6 mois alors que cela fait déjà un bon bail que l'ont sait ce qui va manquer pour améliorer l'équipe
    il me semble que les contacts devaient être calé et déjà préparé avant pour démarrer le mercato

kamax et marcassin0113 aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on à trop tendance à penser que tout dépend de la seule volonté de Zubi ou Eyraud, alors qu'il y a également le joueur et le club avec lequel il est encore sous contrat, je ne parle pas des agents qui eux jouent sur tous les tableaux...

Peut-être sont-ils dans l'attente que les clubs avec lequels ils traitent recrutent à leurs tours avant d'entamer les dernières démarches pour une vente? C'est juste un exemple il peut y avoir des dizaines de possibilités. On le voit bien, le marché est encore calme.

Mais comprenons bien que même si c'est chiant de ne rien savoir, pour l'instant rien ne presse, y a pas le feu, pas encore.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement, y a toujours 3 parties dans les négociations... Le club acheteur, vendeur et le joueur. Un joueur qui ne veut pas venir, ne viendra pas, sauf à lui mettre un salaire XXL ce que JHE ne veut pas.

Zubi, Garci et JHE ont défini les plans A - B - C - D ect.... Et commence par le plan A... mais le plan A sera p'e disponible à la fin du mercato... Que faire dans ce cas là ? Leurs dire qu'ils sont mauvais car on a personne ?

nicky3d aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me demande ce qu on attend pour récupérer marcos ACUNÀ .....nouvelle passe décisive jeudi soir il en est à 12 alors que le championnat est même pas fini ...

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Apparement direction Lisbonne 8m

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les dirigeants aient reconnu eux meme avoir été un peu trop ambitieux.
    Que la campagne d'abonnement a été prolongée alors que des mois avant jhe voulait une pèriode courte avec signatures à l'appui dés le mois de juin c'est pas du vent.

Autant j'ai du mal avec le pessismisme démesuré autant ça me frustre aussi de voir que beaucoup ferment autant les yeux.

Y'a un juste milieu entre les 2.

Le club est largement dans les temps pour réaliser ses objectifs de la saison prochaine mais ce qui se passe actuellement montre déja des premiers accrocs.

arnaldinho13, Nas', Alain Beauqueussique et 2 d'autres aiment votre message.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On est en train de se positionner sur Walid Matata et, si on l'a, on fait Acuna dans la foulée.

Mars79, tire-fesse, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr pas mal pas mal...

PamPam aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page