[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est un peu ça .......moi j'appel ça un piège a con ! au moins le club peu bosser en toute tranquillité ........les vendeurs de papier ou de click on s'en bat les coui.lles non ?

onedaystheroy aime votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le top...selon les points de vue sa peu etre complètement différent

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lyon qui se renseigne sur Vela et renato sanches........et nous?

4. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    un renseignement n'est pas une signature...et nous...bah d'après la presse ont c'est qussi renseigner sur ses deux joueurs alors tu voie...

jona11 aime votre message.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais complètement.

J'ai juste un peu de peine pour les cons qui arrivent à tomber dedans.

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des cons , c'est de l'impatience ......du a la passion ;)

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remy et Carcela

8. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la presse on s'est aussi renseigné sur ces joueurs il y a quelques semaines. :D

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.
    Pour moi le top c est des dirigeants capables de faire de l'om un candidat régulier au titre de champion de france...des dirigeants qui nous ramènent dans le top 8 européen.

Des dirigeants qui font de l'om une sorte d atletico francais qui ramasse les miettes pendant 10 ans et qui joue le titre une fois dans la décennie sur un malentendu quand les 2 devant passent au travers je trouverais pas ca top perso.

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tu sais le qsg va etre lâché par les qataris a un moment ou un autre j'en suis persuadé et monaco ne ferra pas toujours les bons choix sur ses jeunes et quand il explose ils vendent aussitôt ils auront jamais de continuité sur le long terme a partir de la SI j'ai raison il reste nous lyon et nice dans une moindre mesure faut etre patient...

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais un five demain, je me suis renseigné sur Messi et Suarez...

J'ai pas trouvé leurs numéros...

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous c'étais y'a 10 jours pour ses joueurs là , ils suivent nos pistes comme dab....

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On dit rien quand ça flood la nuit, mais la journée le topic est dédié au mercato. Y a toujours la solution mp pour discuter.

Merci de revenir au sujet du topic.

Zamorano et marcassin0113 aiment cela.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C est ca justement qui me pose probleme..
    J ai plus l impression que la strategie de nos dirigeants est de stabiliser l'om devant nice et lyon et d attendre que paris et monaco se cassent la gueule que d aller les chercher en haut.

Le qatar sera encore la au moins jusque 2022...y en a pour 5 ans au moins...

Aprea qu on soit premier 5eme ou 15eme je serai toujours derriere l'om mais je sens un ralentissement dans les ambitions du club.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso mon problème c'est surtout de savoir quelle latitude a JHE par rapport au porte monnaie de Mc COURT ........personne n'en parle jamais ;)
    Et la capacité de JHE a faire confiance en Zubi et Garcia ....vu qu'il n'y connait que dalle en foot "je parle pas de gestion ...mais de joueurs , de schéma de jeu , de besoin etc etc "

onedaystheroy aime votre message.
  16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement tu t'attendais vraiment a des sommes folle dépensé cette été ?

17. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit message aux dépressifs et grincheux en tout genre, détendez vous les mecs, faites vous masser par une thaïlandaise , prenez du xanax, mettez vous un suppositoire, bref faites quelque chose

Vous suivez le foot depuis 2 mois pour pas connaître comment se déroule un mercato ?

Vous préférez quoi ? Une négociation serrée et donc une optimisation des moyens ou balancer n'importe comment les talbins juste pour faire taire les pisse froid ?

il faut être lucide un mercato c est jusqu au 30 août, c est du business, des gros sous et la compétence oblige a la patience

À croire que vous êtes nostalgiques de labrune

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement , mais au moins de bonnes pistes de Zubi .......avec des jeunes pépites , c'est juste le point qui me désole dans l'immédiat moi .

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    non! C'est pas ce que j'attends..
    Je m'attendais pas à avoir une équipe de top mondial en tant que 5eme de l1.

Mais qu'on ait négocié pendant 8 mois avec un minot du club qu'a 1 match pro pour au final céder au caprice du jeune et de son entourage et lui donner une prime d'1 million quand même.
    Qu'on soit encore à quelques jours de la reprise à négocier pour des gomis vainqueur que ce soit pas encore net.
    Ou sur Mandanda...

Que les dirigeants pensaient faire un carton niveau abo en juin et se retrouvent eux même obligés à retarder leur redline.

Pour moi ces différentes choses montrent que c'est loin d'être maitrisé.

Vu la situation de lyon et nice je suis pas du tout inquiet pour le podium l'an prochain.

Mais pour la suite je suis moins confiant qu'il y'a quelques mois.

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Après faut aussi se dire que tout n'est surrement pas sortie dabs la presse a mon avis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page