1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même moi j'en reviens à me faire la remarques. C'est vraiment dommage ses blessures à répétition.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucien Favre est dans le top 3.

OMali, Alexandre024, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La bonne question est ce qu' on a envisagé de le remplacer a un moment donné. La réponse est non. Je sais pas si Garcia est si génial ou si mauvais que ça.
    Perso je le trouve moyen
    Je trouve surtout qu'on surcote les coach étrangers et les coach français sont quasiment nulle. Je trouve ça trop facile et réducteur

4. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas lui qui est arrivé avec la LDC dans les mains , et il pas demander a être juger sur ce mercato ??? il me semble que c'est bien lui et une qualf en LDC signifie jouer les premières places j'ai pas dit qu'il avait dit finir premier mais jouer la LDC et s'y qualifier dès la saison prochaine donc pour moi c'est bien jouer les premiers rôles

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qu'il faut blâmer, mais plutôt les ensuqués qui pitent la moindre rumeur sortie tout droit de caniveaumercato.fr ou sport buzz mon zeub.

Si il n'y avait pas autant de gens pour accorder autant d'importance à la moindre connerie balancée ici et là, peut-être que ça inciterait les journaleux ou pseudo journaleux à vérifier un peu plus leurs sources, ou à faire un travail un peu plus en profondeur sans pondre des rumeurs moisies dignes d'un mec bourré à la gnole qui serait resté trop longtemps en plein cagnard.

Il est là le fond du problème, on nous sert de la merde parce que la majorité s'en contente ou y accorde de l'importance...

Dernière édition: 24 Juin 2017
  6. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prie pour qu'on ne fasse pas Rami, on a déjà Rolando avec globalement les mêmes qualités et défauts. Il ne nous permettrait pas de passer un cap derrière. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'OM dans un deal pareil, à moins que Rolando ne soit mis dehors, m'enfin dans tous les cas le gus ne sera pas un renfort.

Dernière édition: 24 Juin 2017
    arnaldinho13, Nas' et makiavel68 aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mercato est terminé?? pourtant tu le juges deja toi ...
    et alors il arrive avec la LDC dans les mains...il n'a pas dit qu'il devait la gagner cette annee...non relis ma signature, il a toujours vise la 4eme place pour 2017/2018 c'est les annees suivantes l'objectif qualif...
    en fait tu m'as l'air pas trop mal dans l'amalgame et tout rebalancé pour en faire ta propre histoire

nicky3d aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu dis que le mercato est déjà manqué ?? Mais dans quel monde vous vivez les gars ??
    Donc en fait, quel que soit le propriétaire du club, le président, le DS, l'entraîneur... Si il n'y a pas 6 recrues (dont 3 grosses hein faut pas pousser ><) avant le 20 juin c'est un mercato loupé..
    Pour la saison prochaine : Objectif 4è, ambition 3è. C'est si dur à comprendre ? Pourtant c'est bien lui qui l'a dit ça non??

Skyzomni@k, nicky3d et papiom aiment votre message.
  9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami il a un Rolando dans chaque jambe, au moins...

pixie stojkovic, ravanelli85 et o22027793 aiment votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci je pensais etre le seul a avoir compris ca....

11. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    non moi je ne juge jamais avant la fin je répondais a ta question

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Complètement, où comment déformer des propos en les arrangeants à sa sauce histoire de donner du crédit à son discours.

Balivernes!

mistral gagnant aime votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A croire certains Rami n'est même pas un joueur de foot, mais il est 10 x supérieur a tout ce qu'on avait cette année

pixie stojkovic et Arcandias aiment cela.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bizarre tu notes ce point (mercato) ... le 24 juin.. si tu ne le juges pas aucune raison de le noter...

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Django59 et makiavel68 aiment cela.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'arrive toujours pas a comprendre cette façon de faire... cet espece de mensonge intellectuel.

17. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit qu'il était manquer car on est pas le 31 aout mais quand je vois les noms annoncés a l'instant t (ceux qui reviennent avec insistance pas les rumeurs bidons) et bien je pense que cela sera compliquer de jouer les 5 premières places

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups je l'avais oublié donc non effectivement Garcia n'est pas dans le top 5

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux avoir un conseil.. ne pas se fier à ce que disent les médias.. Ils n'en savent rien alors balancent des conneries grandes comme le mont Everest et ça fout la brouille dans la tête des supporters..

nicky3d aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les futurs noms te plairont ou pas, mais si il y a une cohésion ils peuvent atteindre les objectifs...
    on l'a vu cette saison sans etre des foudres de guerre ils ont reussi non pas l'objectif mais le souhait de JHE

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page