1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que un recrutement a 200M est uen garantie de reussite?
    uen fois qu'on repond a cette question on se dit que ca ne doit pas etre un gage de prise d'abonnement...
    et meme si JHE aurait annonce 4 recrues (4 gamins pour la rotation) ils auraient dit quoi les chefs de groupe?

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entre la mauvaise foi et la bêtise je ne sais vraiment pas ce qu'il y a de pire.

Les divergences d'opinions ce n'est pas un problème et c'est normal que tout le monde puisse en avoir. Mais le mensonge ça je ne supporte pas. Surtout quand tu demandes des preuves et qu'on te déforme tout dans le but premier de te servir une soupe au relent de fabulation. De la mystification pure et simple.

Faudrait coller tout ça sous rayon, mais des rayons gamma tant qu'à faire...

papiom aime votre message.
  3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incomparable, tu compares une entité humaine à une entité morale (entreprise) ...

Ce n'est vraiment pas comparable.

4. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal que ce soit comme cela ça fait des années que l'on nous promet monts et merveilles mais que rien n'arrive donc cela peut ce comprendre qu'il une légère impatience . et aussi de commencer une saison normalement pas comme ces dernières années (combien d'entraîneur depuis dd ????)

anonymous_130620252 et Koro94 aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desole je ne pense pas comme cela..
    quand le prix des abonnements va exploser justement pour permettre d'avoir les stars ca va etre quoi l'excuse?

et tu peux avoir 4 recrues, si au final la mayonnaise prend pas, tu auras pris ton abonnement pour les traiter de chevres?

6. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une garantie de reussite, mais ça augmente de manière importante tes chances de reussite. La nuance n'est pas négligeable loin de là.

C'est bien de payer pour voir l'OM en toute circonstances, mais il ne faut pas blamer ceux qui ne le veulent pas en les considérant comme des faux supporters. Il y a aussi un contexte économique qui fait que quitte à dépenser une somme importante, autant le faire pour se faire plaisir...

arnaldinho13 aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on remet la faute de l'ancienne direction sur la nouvelle...
    prenez pas votre abonnement attendez juin2018 et si ca marche revenez au stade...

8. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    désolé je ne suis n'y bete n'y un menteur je reprend ce que je lis sur les médiats de foot et de sport apres je peu me faire avoir mais moi je ne te critique pas

9. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas le sens de ma phrase je l'ai dit je ne juge pas encore ça ne fait pas longtemps que cette nouvelle direction est arrivée

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sincerement l'excuse est ridicule, que tu ais 4 recrues en juin ou pas le contexte economique reste le meme....
    je ne les traite pas de faux supporters c'est juste un moyen de dire "vous n'avez pas eu confiance en nous, voila...on recompense ceux qui ont eu confiance dés le debut...."

11. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello amis olympiens ptite compo du jour

-----------Mandanda-----------
    Sakai----Zouma----Pepe ----Evra
    Lopez----Kondogbia----Sanson
    Thauvin-------Giroud-------Payet

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne critique pas non plus, je te juge c'est différent...:p:D

OMali et Mars79 aiment cela.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu reprends ce que les journalistes font dire, et non ce que dit reellement la direction...
    c'est ce qu'on te reproche....

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Va voir ailleurs si t'es pas content. Je traite le soit-disant supporters interrogé de footix. Ce n'est pas toi que je sache ?
    Dans l'autre post, on parle de piège à cons et je réponds avoir de la peine pour ceux qui tombent dedans, Tu te sens visé ? J'ai la solution, sois moins naïf.

Depuis quand un virage n'est pas plein d'abonnés ? Depuis combien de saison ? Laburne est parti , la Botoxée aussi, il arrive un investisseur qui en veut accompagné d'un homme brillant, il y a un nouvel élan et tu crois qu'après 20 ans de disettes, c'est maintenant que les virages vont se déserter ? T'as rien d'autre comme arguments ?
    Rappelles toi les propos de JHE, " dire c'est faire rire" donc, c'est clair, des promesses il n'en fait pas à part celle de faire de sont mieux. Je suis personnellement proche des Winners et je peux te garantir que de ce coté, il n'y a pas eu de top joueurs garanti à l'ouverture du mercato.
    Si maintenant tu préfère croire La Provence qui a interrogé "un membre d'un groupe" mais qui est au moins autant à la ramasse que les autres, c'est ton droit mais ne t'étonnes pas de tomber dans un piège à con.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si si c'est le sens de ta phrase
    "C'est normal que ce soit comme cela ça fait des années que l'on nous promet monts et merveilles mais que rien n'arrive donc cela peut ce comprendre qu'il une légère impatience . et aussi de commencer une saison normalement pas comme ces dernières années (combien d'entraîneur depuis dd ????)"

a moins que je ne comprennes rien tu ne parles uniquement que de l'ancienne direction pour expliquer une attente sur la nouvelle.... donc je confirme attendez jusqu'en juin2018 pour vous faire une idee

16. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    j'ai compris cela :)
    ok pas de soucis ;):D

17. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    J'ai complété mon post avant même que tu répondes et ça répond totalement à ce que tu viens de dire.

J'ai rajouté que "il y a le contexte économique qui fait que quitte à dépenser une somme importante, autant que ça soit pour se faire plaisir..."

Ce qui signifie que si tu sens que la saison va être foireuse, tu t'abstiens, si tu sens qu'elle risque d'être positive, tu paies et voilà.

Je dis pas que la saison qui s'annonce va être foireuse, très loin de là, c'est même le contraire que je ressens (je me suis déjà abonné) mais que pour l'instant dans l'esprit de beaucoup de gens, la tournure de ce mercato ne les incite pas à s'abonner. Et ce n'est pas des faux supporters pour autant.

arnaldinho13 et makiavel68 aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je plaisante, enfin bref sur le sujet je pense comme papiom.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce qui est incomparable.

Mon amour pour l'OM est supérieur à l'amour que je porte aux femme de ce monde , et pourtant je ne suis pas Gay .

D'ailleurs, il m'est impossible de baiser devant un match de l'OM, je ne prend aucun plaisir, car je n'arrive pas à suivre le match complément.

tm'om aime votre message.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu pense que là direction n’est pas au départ de certaine rumeur ? Genre le bombage de torse de JHE à la DNCG, les accords avec des recrues pour juin etc.. Faut être naïf pour penser que la nouvelle direction est imperméable aux infos en off. On est balancé de tout les côtés mais il n’y a pas de fumée sans feu.

makiavel68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page