[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales - Sakaï Kamara Rami Evra - Lopez Zambo Sanson - Thauvin Germain Payet

2 recrues suffisent donc bien.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars, c'est comme au cinéma. Si le film vous branche pas faut pas y aller basta. Mais ne critiquez surtout pas ceux qui vont y aller...

Koro94, anonymous_130620252 et tm'om aiment votre message.
  3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas à traiter qui que ce soit de footix ou de con, tu t'es pris pour qui à utiliser ce genre de qualificatif contre les autres ? Tu as la vérité en toi ? La science infuse ? Tu sais parfaitement ce qui est vrai et ce qui est faux ? Tu sais au moins ce que c'est la subjectivité et le fait d'avoir chacun son avis, aussi bête soit-il ?

C'est ça que je te reproche, je m'en fous que tu t'adressais pas à moi.

4. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi je reste très optimiste et je suis sur qu'on va avoir de belle surprise, mais remettons un peu les choses aux claires

Je cite ton message ça aurait pu être un autre de plein d'autres gens sur le forum qui défendent aveuglément la nouvelle direction

Ils ont fait plein d'effet d'annonce et de PROMESSES contrairement à ce que tu dis, un mercato d'été à 100 millions et un 9 porte drapeau à 30m ( Sur rmc, pendant l'interview en direct arraché par M.Bouhafsi )

Ensuite ils prennent la décision de mettre un gros coup de pression à LEURS supporters, alors que si tu reprends les faits, tout le monde est encore en état de choc de 15 ans d'enfumage, est ce que c'était vraiment nécessaire.

Puis viens le mercato et on a zéro nouvelle, zéro communicaton, on est dans le flou et y a rien qui bouge

Ils ont donné le baton pour se faire battre

Mars79 et anonymous_130620252 aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je repete que je n'ai jamais utiliser ce terme.
    il va se passer quoi si on prend 4 recrues qui vont plaire et pourtant la mayonnaise va pas prendre ? les "nouveaux abonnés" vont hurler leur mecontentement d'avoir payer poru des chevres tant attendues?

donc quand on prend cet argument (l'attente des recrues) pour expliquer un non abonnement autant attendre jusqu'a juin pour etre sur du resultat...

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pizzi, c un 8, même profil que Lopez pour moi, ça serait vraiment étrange de claquer je ne sais combien de millions sur lui....

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense rien ma philosophie est de dire "seule les mots qui sortent de la bouche de la direction sont vrai" pour le reste je n'y prete pas attention et surtout je m'en sers pas comme argument.
    tout ce que tu dis peut etre vrai, ou faux.. en tout cas aucuen preuve que ce que tu viens de dire est vrai...

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de la constance progression de Zambo il risque de prendre la place de Lopez de part son profil différent .....ducoup je pense que nous allons recruter que un gros 6 au milieu ....j'avance le nom de Marco Llorente que j'ai trouvé très bon cette année. ...il peux jouer 6 et 8

9. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Le fait de dire "je serais JHE j'augmenterai les prix des abos une fois que l'OM aura recruté des gros joueurs" sous entendant que les supporters qui ne se seraient pas abonnés avant ont eu tort de pas s'abonner juste pour l'entité l'OM, moi je l'ai compris comme étant de faux supporters pour toi... Après je me trompe peut être et je veux bien te croire mais en tout cas le message portait à confusion.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai trouver le podcast ou la retranscription ecrite

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai envie de traiter de footix un soit disant mec soit disant d'un groupe soit disant interrogé par La Provence, je le fais.
    J'aurais pas le droit de lui faire un reproche mais, toi, tu te permets de m'en faire... et c'est moi qui ai la science infuse ?

Sinon, quand j'argumente il n'y a plus personne je vois.
    Révise tes gammes Zorro.
    Un mec a le droit de donner son avis, aussi bête soit-il et j'ai le droit de dire que son avis est bête. C'est peut être çà la subjectivité

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non relis mes messages j'ai explique
    c'est juste une histoire de confiance, pas de juger les supporters..
    c'est uen recompence poru ceux qui ont pris l'abonnement avant les recrues car ils ont eu confiance..clairement je reponds au chef de groupe qui mettent en avant les recrues et non ceux qui ont du mal a finir la fin du mois

anonymous_130620252 aime votre message.
  13. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le dire mais si tu trouves que c'est normal de le dire en utiliser les mots "footix" et "con" je ne peux rien pour toi...

Evidemment toi ça ne te dérangerait pas qu'une personne qui a un avis opposé au tien te qualifie ainsi.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il te manque au moins un six dans ta liste. Medel??? ^^

15. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas confondre les déclarations et les fantasmes de journalistes / parasites.
    Il faut bien comprendre que l'objectif du club, c'est de pouvoir sortir, chaque année, du centre de formation, des titulaires en puissance capables de s'imposer en équipe A.
    On avait une multimilliardaire qui faisait n'importe quoi du club.
    Maintenant on a un milliardaire qui ne recrutera pas des pseudo star a 40 M € pour faire plaisir. Ceux qui veulent des di maria a 60 plaques, il faut aller prendre un abonnement au qatar sur germaine.
    Le "coup" du rachat c'est payet, point.
    Maintenant misons sur quelques joueurs de bon niveau sans les surpayer, et misons tout sur la jeunesse.

CKhris et papiom aiment cela.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah OK, je croyais que c était un 6 en plus....

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces cas là, je pense qu'il faut qu'on arrête de se prendre pour les meilleures supporters de France ou même d'Europe car on ne l'es pas. Quand tu vois le nombre de supporters fidèles à Sainte, à Lens et biens d'autres clubs français alors qu'ils savent qu'en général les objectifs sont limités, qu'on arrête de donner des leçons aux autres, les supporters de l'OM sont terriblement décevant alors qu'ils n'ont encore rien vu, c'est malheureux ce qui se passe à l'heure actuelle.

jona11, Apo26, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia qui se ballade sans arrêt avec le maillot du QSG , non merci... d'ailleurs pour ça, les tifosis l'insulte copieusement.

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Schneiderlin,il est ou celui là ?! Il joue encore !? :D:D

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui medel serait pas mal du tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.