[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la réalité, les supporters de l'OM sont très exigeants... A une époque pas si lointaine, des les premières semaines des abos, tout était vendu avec plus de 40 000 abonnés chaque saison, pourtant on avait enchainé pas mal de saisons moyennes...

L'époque à changé, en tout cas en ce qui concerne les supporters de l'OM.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on faisait une liste des joueurs non annonces ou plsu annonces on aurait ca :
    ----------------------Pele
    sakai ------Koscielny(depuis la fin de l'equipe de france plsu de news)---Zouma(depuis la fin de l'equipe de france plsu de news)---evra
    ----------------gustavo(jamais)-------------------
    ----lopez------------------sanson---------
    thauvin-------chicharito(depuis 1mois )-----------payet

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a rejoint Everton en janvier et oui il joue

tm'om aime votre message.
  4. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De gros joueurs. Rami ça fait parti de cette liste ? Garcia veut que des joueurs de son agent. Cabaye arrive Suivi de Gervinho. La grosse équipe lilloise euhhh marseillaise. :D

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut être à la fois exigent et réaliste. Je ne peux pas me permettre de juger une direction qui est nouvelle et qui a dit qu'il fallait les juger uniquement sur les actes et de ne pas accorder de crédit aux paroles des journalistes. Ils n'ont rien encore fait qu'ils sont déjà jugés aussi durement que l'ancienne direction, j'aurais compris l'exigence si cela faisait minimum 2 ans qu'ils soient là mais ce n'est pas le cas. Les supporters détestaient l'ancienne direction et pourtant ils s'abonnaient chaque année alors que la nouvelle a déjà bien plus fait dans certains domaines que l'ex direction et sont déjà matraqués donc elle est ou la logique dans tout cela ? Perso, je suis vigilant, mais je pense que les supporters devraient aussi mettre de l'eau dans leur vin car si cela continue aucun projet ne marchera dans ce club.

jona11, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Purée la taille de ses jambes alors!!! ^^

7. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCATO OM – Priorité de l’OM au poste d’avant-centre, Olivier Giroud ne plaît pas qu’aux dirigeants marseillais. Mais selon nos informations, sa priorité est claire en cas de départ d’Arsenal : rejoindre l’OM

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Lundi pour ex raison Germain n'est pas présenté ....... Grrrrrrrrr

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que sur la vente des jeunes joueurs y a du mieux...avant on les laissait partir libres
    maintenant ils partent toujours libres mais avec un % de revente
    y a tout de meme une certaine coherence , une évolution positive

10. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec la fable de Lens, les mecs ont parfois des places à 5 ou à 2 euros et souvent une très grosse partie du coût des déplacements (voir parfois la totalité) est prise en charge par le club. Martel utilise ceci pour avoir la paix sociale dans son stade et pour pouvoir continuer à s'en mettre plein les fouilles.
    Tu mets le même système en place dans n'importe quel stade de ligue 1 et je te promets que les stades sont plein à tous les matchs. Sainté d'accord bien que l'affluence diminue d'année en année mais Lens et son fameux public fidèle, c'est une vaste plaisanterie.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain Wenger ne fait pas le con, garde le.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est la source stp ?

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "selon nos informations"
    surement le cousin de celui qui disaient que Giroud préféraient rester en Angleterre et en particulier a West Ham.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après une source proche du dossier un accord aurait été trouvé entre le joueur d'Anderlecht leander dendoncker son club et l'olympique de Marseille.
    Le transfert s'élèverait a 40 millions d'euros bonus compris plus le prêt de maxime lopez, Véronique samson, et boubacar camara. D'après cette source sûre l'om s'est bien fait enfler ^^

OMali aime votre message.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que tu ais raison pour Lens, car en effet j'ai déjà entendu parlé de ce que tu dis, mais pour d'autres clubs français, il y a de la fidélité malgré le fait qu'ils savent qu'ils ne jouerons même pas les places européennes. J'ai l'impression que le supporter marseillais est devenu versatile sans même avoir vu et se fait manipuler assez facilement par les médias.

17. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/au...du-team-duga-jacques-henri-eyraud-366434.html

Avant tout je rappelle que je fais partie des optimistes, j'ai pas envie qu'on me tombe dessus parce que là je me fais l'avocat de l'autre partie limite.

désolé j'ai été long parce que je fais un petit résumé pour tout ceux qui auront la flemme d'écouter :

Déjà rappelons nous son tweet où il dit " Fiez vous à mes déclarations, le reste c'est pour vous faire monter dans les tours " ( Le reste étant les médias "

Ensuite dans l'interview il dit entre autres et en vrac :

Que pendant le mercato il ne fait pas de déclaration, que tout reste secret et qu'il ne s'exprime pas dans les médias, jamais.

Qu'il a un haut degré d'éxigeance concernant l'OM et la saison prochaine, que le moment clé sera le mercato d'été prochain (donc maintenant )

Que dès la saison prochaine il veut jouer les premiers rôles

Qu'ils vont investir 200m sur 4 ans, salaire PAS COMPRIS, que les salaires c'est autres choses et qu'il y aura une montée en puissance

" Bouhafsi : vous cherchez un grand attaquant pour l'année prochaine, on parle de 30 à 40m, vous confirmez ?

JHE : Je vous ai connu plus pertinent sur les chiffres, on verra ce qui est certain c'est qu'un grand attaquant ça coute cher "

Ensuite y a une autre question ou ils confirment que ZUBI lui a présenté des noms de grand européens et qu'ils ont des contacts positifs déjà

bref j'ai pas fait tout le podcast et effectivement il confirme pas mot pour mot la somme de 30m pour le 9 mais ça reste quand même beaucoup de promesses donc c'est normal qu'il a suscité de l'attente chez les supporters, couplé au fait que tu leurs mets un ultimatum sur les abo, y a rien de bizarre à ce qu'il y ait un mouvement de grogne

arnaldinho13 aime votre message.
  18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCATO OM – Priorité de l’OM au poste d’avant-centre, Davor Suker ne plaît pas qu’aux dirigeants marseillais. Mais selon nos informations, sa priorité est claire en cas de Sortie de retraite : rejoindre l’OM

... les sources svp trop facile de balancer ce genre de message...

Mars79 aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je t'invite à regarder les déplacements des lensois des lyonnais des stéphanois à côté des nôtres.

Ils sont encore loin...

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page