1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais ecouter mais dans ce que tu retranscris y a 0 promesse que des choses qu'il repete, et repete, et repete a chaque ITW
    concernant la question de momo, JHE ne confirme rien, il botte en touche...

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Giroud à l'OM ce serait très bien pour nos objectifs.

Alexandre024, Apo26 et OMali aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite le staff om c est des anciens de la DGSE non ?? on est imbattable sur la prise de renseignements depuis quelques semaine :D:D

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca serait la meilleure alternative, j'ai longtemps fait de lui mon favori mais depuis un certains temps avec le fait que Chicharito soit porté disparu des radars de la presse je me dis que ca pourrait etre lui.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il pourrait récompenser ceux déjà abonné sans pour autant punir les autres. Du genre place a moitié prix pour l'EL ^^ ça ferait passer le message "ont sait et remercie ceux qui ont crû en nous même au pire moment, mais ont comprend les sceptiques"

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'à l'extérieur qu'ils sont largement moins nombreux, mais c'est un peu logique vu que les objectifs sont en général très limité, et puis on ne peut pas comparer la capacité d'un club comme l'OM à l'extérieur avec celle d'autres clubs français en sachant les objectifs, la comparaison n'est possible qu'à domicile et là je pense que la réalité est tout autre.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend.

Ceux qui ne peuvent pas s'abonner par faute de moyen c'est compréhensible.

Mais ne pas s'abonner car LES recrues ne sont pas à la hauteur des espérances c'est pas une question d'ordre économique car si on aurai ramenait des stars beaucoup se serait abonner.

J'habite loin de Marseille mais si j'avais l'occasion je me serai abonner, 300€ pour une année c'est meme pas ce que tu dépenses pour manger au restaurant ou autre.

Un vrai supporter il est la dans les bons comme dans les mauvais moments.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Avec ta compos tu devrais te renommer el deglingo plutôt :p

10. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah t'as du courage de te retaper l'infame Dugarry dans cette interview, le roi de la flatterie mais quel grossier personnage..

Mais moi je suis sûr qu'on va avoir de belle surprise, déjà je suis très content du recrutement de Germain, je pense qu'ils ont eu un contrecoup et qu'il avait planifié plusieurs recrues dans les 2 premières semaines du mercato, d'où l'ultimatum sur les abo, et ensuite tu les prolonges, c'est qu'il s'est passé quelques choses qui a bousculé ta stratégie, ça c'est évident de chez évident, tu peux pas faire ça sans raison.

Mais t'es quand même gentil quand il dit que y a 0 promesses, il dit mot pour mot : " On a dit qu'on dépenserai 200m pour renforcer cette équipe, on a dit qu'on le ferait sur une durée max de 4 ans, il est certain qu'on veut etre le plus vite compétitif (...) je n'ai cessé de dire que le moment clé ce serait déjà l'été prochain pour avoir une équipe qui dès la saison prochaine jouerait les premiers rôles. "

Bien sûr qu'il a mit l'eau à la bouche à tout le monde

arnaldinho13 aime votre message.
  11. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En même temps là je le comprends, ne dit ont pas "chat échaudé craint l'eau froide"??? Que certains attendent des actes avant de s'impliquer vraiment après toutes ses années de mensonges je le conçoit, je ne suis pas de cet avis mais je comprends.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un tallent qui c'est perdu en angleterre , imagine il se relance comme un Balotteli à nice , il avait vraiment fait un gros début de carrière .

Il a passé 4 ans à enchainer les clubs en angleterre sans jamais trouver sa place , il a été pas mal blessé l'an dernier ...à voir

Dernière édition: 24 Juin 2017
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les premiers roles, c'est les 4 premieres places vu que c'est ce qu'ils ont mis en objectifs..donc non je ne vois pas de promesse

15. bilax76140

bilax76140 Member

Commentaires de blog:
    0
    Des années à vs lire...enfin je m'inscrit...salutations tt le monde

Koro94, Mars79, fidele et 3 d'autres aiment votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un KEBAB ou un mac do par semaine ou deux bieres par semaine au bistrot

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars moi je ne comprends pas l'argument, "on a des recrues on vient"
    les recrues ne sont pas un gage de reussite tu peux prendre des noms et foirer ton annee...dans ce cas qu'ils attendent juin2018 la ils auront une idee bien precise du projet.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il manquait que toi bienvenu..

bilax76140 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sois on supporte son club de coeur et on va au match sois tu es un opportuniste et des qu'il y a des recrues tu viens ( Exemple du PSG de Nice ....)

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page