[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pack a 30 millions pour les 3, c'est valable.

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    he we je sais mon amis mais bon je pense qui lui soit arrivé quoi que se soit sa lui est déjà arrivé de plus venir et revenir quelque mois plus tard

ravanelli85 aime votre message.
  3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pas de souci poto tkt...

Mars79 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça me va ^^ mais eux???

5. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même tu considère le remplaçant du remplaçant à Monaco comme une arrivée d'envergure , intéressant.

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est eux le souci. :D

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le remplaçant du remplaçant qui a jouer davantage que Falcao et Mbappé. Juste pour info.

8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me fait la réfléxion depuis quelques jours il posté tout les jours ici mais il me semble qu'il y a eu une embrouille quelques chose qui a fait qu'il est définitivement partie.. si quelqu'un peut confirmé

9. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir des compo ou des mecs croit dur comme fer que Germain nous fera passer un palier sa fait froid dans le dos

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le remplaçant du remplaçant ? Ce qu'il faut pas entendre... Mbappé est devenu titulaire à partir de Février. Germain a donc fait toute la première partie de saison, ainsi qu'une bonne partie de la seconde puisque Falcao a été blessé un moment aussi... Tu fais preuve d'une sacrée mauvaise foi je trouve.

Massilia1313 et Utsu aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le.remplaçant du remplaçant a monaco est celui qui a le plus joue sur la ligne d'attaque...
    Intéressant du coup ta réflexion.

Massilia1313 aime votre message.
  12. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut si mes souvenir sont exacts il disait qu'il viendrait moins , il allait etre papa il me semble, aprés je n'en sais pas plus.

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement un plus. Est-ce qu'il va nous faire passer un palier, l'avenir le dira, mais c'est un bon joueur. Je suis content de l'avoir.

truch aime votre message.
  14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que "le remplaçant du remplaçant" ça serait plutôt Carillo...

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on est tous très heureux ,je pense , de l'arrivée de Valère , il a l'om dans le sang , du tallent , il peut au final se révéler encore plus fort qu'on l'a vu à monaco , mais c'est pas encore la tête de gondole .

J'attends toujours le gros coup de Zubi , même si il n'est pas venu que pour ça ,c'est quant même lui le Ds qui doit nous apporté un plus , c'est le personnage central de ce mercato , hors une fois de plus ,c'est certain qu'il est pour rien dans ce transfert , le mec à toujours voulu venir .

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et feu06 aiment votre message.
  16. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud et Germain et je dirai GG

Mars79 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah deja il nous donne la possibilité d'aligner un 9 ce qu'on avait pas depuis debut juin. Un mec avec une bonne mentalité qui ne boude pas meme si un gamin de 18 ans le relaye sur le banc.
    Mais évidement il ne sera pas seul

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Germain c'est le joueur sous côté par excellence, et c'est souvent ce profil de joueur qui réussit le mieux à l'OM. C'est un excellent recrutement, surtout à moins de 10M.

arnaldinho13, anonymous_08122021 et onedaystheroy aiment votre message.
  19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait aussi, tout simplement, se satisfaire de sa venue. Je sais pas si quelqu'un a dit que c'était une tête de gondole... mais en tout cas je suis content qu'il signe. C'est pas un crack mais c'est un joueur très utile. Il n'aurait pas été de trop cette saison, et il ne sera pas de trop la saison prochaine.

Germain c'est l'assurance de 10-15 buts dans la saison et la facilitation de la fluidité du jeu. Maintenant, il va falloir un véritable 9 plus tueur devant (Chicharito, Bacca, Giroud, faites vos jeux...).

20. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact mais il parait que c'est garcia qui choisit les joueurs , alors on ne peut pas lui reprocher grand chose a zubi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page