[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Garcia l'a dit clairement , mais aussi Zubi qui affirmait avoir entamé les discussions pour les garder tous les 2 (et Eyraud également)
    Mais bon ça reste de la com' . On prétend vouloir tout faire pour les garder , leur donner un espoir de participer au projet mais en réalité on est sur d'autres pistes peut être plus intéressantes et meilleures (Giroud par exemple) . Et au cas où ça foire , on se rabattra sur Gomis et Vainqueur.
    Pour les salaires , ça sera pareil pour toutes les futures recrues (enfin celles qui touchent déjà un gros salaire) , négocier pour payer le moins possible. Ils ont bien réussi pour Payet qui a accepté de revenir avec une "baisse significative de son salaire" selon Eyraud

2. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain titulaire ?
    On dirait que JHE presente Ronaldo...

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, Naiggolan, Dzeko... encore ?

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mon poto ?

Content de l'arrivée du minot ?

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très content aussi. Evidemment, ne le vendons pas comme un cador. Mais c'est un joueur qui va forcément apporter quelque chose, au moins dans le jeu.

truch aime votre message.
  6. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est bien le mercato et lancer avec la 1ère recrue qui es germain, certe c'est un bon joueur tousa..toussa...
    Mais maintenant reste à savoir la position des dirigeant envers se joueurs, l'ont t-ils pris pour être l'attaquant titulaire ou être doublure?

Moi je le vois pas comme le titulaire de notre attaque, mais dur de ce faire à l'idée, qui quitte l'asm en étant doublure pour être encore une doublure chez nous, et c'est la ou je serais "déçu" , de le voir en tant que numéro 1 de notre attaque "OMPC".

OMali aime votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous très contents de sa venue. Maintenant, je ne pense pas que quelqu'un l'ai vendu comme un crack ici.

Massilia1313 aime votre message.
  8. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rajoutais 5M de plus et tu avais Chicharito m'enfin bon bref j'espère que les dirigeants on prit Germain pour prendre un gros attaquant à coter et qu'il nous prépare du lourd sinon sa va commencer à faire beaucoup.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon , je savais pas que c'était Garcia qui fessait notre mercato , on innove là c'est le cas , Zubi c'est notre Kluivert alors.....un mec qui sert à faire jolie , j'espère qu'il nous coute pas trop cher du coup .....

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas le coach qui doit choisir ses joueurs ? Zubi fait des propositions de joueurs (c'est un peu son rôle).

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on sait jamais ce que peut donner un joueur au club ,sont implication , là au moins on sait qu'il va se donner à fond sur le projet .

Chicharito a surement plus de tallent, c'est pas prouvé , mais on a aucune idée de son implication voir de sa réaction si on le mets sur le banc à l'om , accepterait il sans foutre le bordel .....?

Germain sera un super remplaçant ,voir notre titulaire , j'en sait rien ,mais il est le bienvenu rien que pour son état d'esprit .

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour la précision

13. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois Germain quitter le banc de Monaco pour le banc à Marseille ?

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J te parle juste de nous des marseillais. Personne se déplace autant que nous et on a tout connu descente jouer le maintien etc tu te trompes énormément...

Notre ferveur notre soutien existe depuis longtemps tu parles de choses qui te dépassent...

15. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute c'est ce qui se dit! après .....

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier qu'il était le vice capitaine de l'ASM la saison dernière donc il pourrait aussi prendre une place importante dans le vestiaire, surtout que ça manque quand même de leaders dans ce groupe pour l'instant.

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le remplant du remplaçant comme tu le dit est l attaquant de Monaco qui a joué le plus dans la saison précédente
    Valére va en faire taire plus d un

onedaystheroy aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il faut pas toucher à zubi!Son rôle est plus obscur !Il sert à former le futur centre de formation,à faire des partenariats avec les petits clubs du coin,à choisir la couleur du vestiaire ,à creer une cellule de recrutement
    Son rôle n'est pas de trouver des joueurs :D

onedaystheroy aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors y'a un problèmes ,y'a pas une recrues au gout du coach qui accepte de venir , Payet....Sanson.....Germain....Sertic......Evra , il a pas proposé un seul de ses noms si on détaille les tranferts , donc va falloir qu'ils s'entendent les deux ,sinon c'est sure que ça va être long pour boucher tout les trous .

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je sais que les supporters de l'OM se déplacent en masse et cela s'est toujours fait quelque soit les circonstances et les objectifs, mais actuellement vu le raisonnement de certains supporters, j'en doute après je peux me tromper.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page